CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Topic d'aide au debutants]*

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:21:50

Merci pour ta réponse. J´ai acheté les meilleures armes possibles en magasin, et je vais essayer de monter un peu de niveau, j´espère que le niveau 7-8 conviendra. Et je vais retourner voir au château si il y a effectivement des passages secrets. :)

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:22:39

(désolé double post)

Lvl 10, dans la forêt, c´est noté, merci à vous deux ! :)

piccolina
piccolina
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:23:13

ouai sa serait mieux :fier:
Mais vaut mieux avoir toujours un niveaux elevé par rapport qu minimum conseillé je trouve

eronima
eronima
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:26:28

:o)) oui je trouve aussi, c´est pour ca que j´etais niv 15, quand j´ai affronter le djinn

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:24:12

En effet, le leveling est important, à peine arrivé à Canaan les monstre me donnent du fil à retordre au lvl 10, donc, hop, gogo lvl 15-16. ^^

Viman3
Viman3
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:56:05

:hello: j´ai plusieurs questions à poser:
:d) Ou est le lac souterrain ?? J´ai cherché partout et je ne l´ai pas trouvé
:d) je trouve la difficulté des combats contre les boss un peu élévé (notamment celui de la tour d´Owen ou j´ai perdu 2 persos).
Les dégats infligés par les boss sont bien trop élévés par rapport à nos HP (environ 300 pour ma part). meme certains monstres sur la carte infligent 100 HP de dégats. Q´en pensez vous ??
:d) A ce stade du jeu j´ai 2 guerriers un mage noir et un mage rouge: Mais je ne vois pas trop l´utilité des voleurs que je n´ai utilisé que 2 fois (premier chateau uniquement).
:d)sur l´ile des nains se trouvent une foret chocobo :d) à quoi ils servent vu que l´ile est petite :question:
:d)Il me manque un sort de niveau 1 en magie blanche, j´ai poisona et soin mais je n´ai pas trouvé l´autre , est ce normal ??

Alflex
Alflex
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:01:40

-le lac souterrain se trouve dans la grotte des nains, dans la piece principale,a gauche, vers le bas...

-pour ne plus avoir de souci, il peut etre utile de passer par des phase de lvl up, ça arrive regulierement...

-le voleur est relativement fort et rapide...
Il sert surtout a voler gungir a odin, mais il faut etre lvl job au moin 91...

-a parler au gros chocobo, et ainsi recuperer des objets stockés chez lui...

-il s´agit de vue, que l´on peut acheter au village des anciens...

HaveHear_t
HaveHear_t
Niveau 3
28 juillet 2007 à 20:28:53

qu´est-ce que je dois faire apres avoir liberer le lac des vikings, j´ai encore le conjoint de la fille malade mais je ne sais pas quoi faire avec, il dit qu´il lui reste quelque chose a faire?

[LunArc]
[LunArc]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 20:41:58

Tu va à dans a Cité des Gulgan à l´Ouest du chateau d´Argus pour récupérer le sort Crapaud puis tu va dans la tour D´owen au Nord ;)

eronima
eronima
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:59:36

nord-ouest

Viman3
Viman3
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:16:30

:merci: Alflex
:d) mais par contre je n´ai pas vu le gros chocobo, , j´en ai vu que 3 qui me dise à chaque fois quelque chose du genre "Luneth attrappé"

[LunArc]
[LunArc]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 12:46:34

Pour les gros chocobo faut acheter des legumes ghysal à Ghysal :)

Alflex
Alflex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:00:30

LunArc a raison: une fois que tu "parles" a l´arbre dans les forets de chocobos, tu aura un message du style: "ça sent... le chocobo!!" et l´inventaire s´ouvre. a ce moment, tu utilises un legume gysahl...

Viman3
Viman3
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:43:41

:ok: :merci:

Alflex
Alflex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:44:18

De rien!

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
29 juillet 2007 à 23:08:21

Rebonjour tout le monde ! J´ai peu progressé depuis la dernière fois, manque de temps oblige, mais à nouveau, je me retrouve dans l´impasse. Voici donc mon problème, auquel j´espère vous aurez le temps de m´aider à trouver la solution:

Arrivé à la Forteresse des Nains, j´apprends qu´une Corne de Glace a été volé (ou un objet dans ce genre là). Héroïquement, je prends mon courage à demain, me transforme en batracien, et descends dans le Lac Souterrain...

Suite à sa traversée, je me retrouve face à Gutzco la fripouille, et c´est ici que mon problème survient. Je déclenche le combat, au début, rien de bien compliqué, il n´a pas l´air sorcier... Ironiquement, il l´est. Après quelques tours, il déclenche le sort "Mini" sur la totalité de mes persos. Manque de chance oblige, je me retrouve avec 2, 3 voir les 4 persos en taille réduite. Plus de dps physique, et n´ayant qu´un seul mage... :s

Bref, je tente de récupérer ma taile normale à l´aide du sort Mini, mais, à mon grand désespoir, ce sort n´est utilisable que sur un seul personnage à la fois lors du combat, et mes mps sont limités.

Je lutte en vain avec mes demis portions qui, à peine redevenues format XL, se font re minimiser. Vers la fin, comme pour me narguer, Gutzco commence en plus à se soigner !

Pourriez vous m´éclairer sur la marche suivre, et notamment, sur son nombres de pvs ?

(mon équipe est composée d´un Guerrier, d´un Voleur, d´un Mage Rouge et d´un Moine.)

Merci d´avance !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 juillet 2007 à 23:14:38

alors flo il faut déjà avoir un bon niveau tu les as au moins :(

eronima
eronima
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:15:50

gutsco: 3500 HP aucune faiblesse

il faut etre niv 17

les job: guerrier, mage blanc, mage noir, moine

frappe a chaque tour (utilise avancee avec ton guerrier) et soigne toi a chaque tour avec le mage blanc, utilise les magies avec ton mage noir

moi il ne ma jammais fait mini

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 juillet 2007 à 23:18:12

et tape de toutes tes forces et insultes sa mère aussi ça l´impressionera :rire2:

eronima
eronima
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:19:07

:fou:

La vidéo du moment