Rebonjour tout le monde ! J´ai peu progressé depuis la dernière fois, manque de temps oblige, mais à nouveau, je me retrouve dans l´impasse. Voici donc mon problème, auquel j´espère vous aurez le temps de m´aider à trouver la solution:
Arrivé à la Forteresse des Nains, j´apprends qu´une Corne de Glace a été volé (ou un objet dans ce genre là). Héroïquement, je prends mon courage à demain, me transforme en batracien, et descends dans le Lac Souterrain...
Suite à sa traversée, je me retrouve face à Gutzco la fripouille, et c´est ici que mon problème survient. Je déclenche le combat, au début, rien de bien compliqué, il n´a pas l´air sorcier... Ironiquement, il l´est. Après quelques tours, il déclenche le sort "Mini" sur la totalité de mes persos. Manque de chance oblige, je me retrouve avec 2, 3 voir les 4 persos en taille réduite. Plus de dps physique, et n´ayant qu´un seul mage... :s
Bref, je tente de récupérer ma taile normale à l´aide du sort Mini, mais, à mon grand désespoir, ce sort n´est utilisable que sur un seul personnage à la fois lors du combat, et mes mps sont limités.
Je lutte en vain avec mes demis portions qui, à peine redevenues format XL, se font re minimiser. Vers la fin, comme pour me narguer, Gutzco commence en plus à se soigner !
Pourriez vous m´éclairer sur la marche suivre, et notamment, sur son nombres de pvs ?
(mon équipe est composée d´un Guerrier, d´un Voleur, d´un Mage Rouge et d´un Moine.)
Merci d´avance !