CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Topic d'aide au debutants]*

bigjoe65
bigjoe65
Niveau 4
30 juin 2007 à 01:02:25

?? ?:

coment on fait apres avoir traversé le grotte vikings (je me fait éclaté par le serpent d´eau) merci d´avance!

Linkado
Linkado
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:14:46

Bonjour, je sais pa ou aller, il y a desch qui me dit d´aller dans un chateau pour trouver le roi qui réparera le vaisseau volant, mais le chateau est vide, et je sais pas ou aller !

-1710-
-1710-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 19:02:24

Caverne Guldan, Situation : Ouest
Ensuite :
Tour d´Owen, au lvl 15, Situation : Nord
Ensuite :
Caverne des nains, au lvl 17, Situation Nord-Nord
Ensuite :
Caverne Molten, Au lvl 19, Situation Nord-Nord-Nord
Ensuite :
Tokkul, au lvl 22, SItuation Sud-Sud-Sud
Ensuite :
Chateau Argus, Situation là où tu es

Il y a du chemin à faire :o))

-1710-
-1710-
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:38:57

:up:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:23:11

Salut, jsuis débutant, et j´ai quelques questions.

1) A quoi sert le job, quand pourra-t-on le choisir ou en changer ?

2) J´en suis au moment où j´ai le vaisseau qui vole et où je dois trouver l´anneau de mithril. Mon niveau est trop bas et je me fais tuer constamment dans la grotte secrète. Dois-je m´entraîner plus avant d´y aller ?

3) Peut-on récussiter ses amis sans avoir besoin d´utiliser les queues de jesaisplusquoi ?

Je vous remercie, c´est tout pour le moment.

achman200
achman200
Niveau 3
15 juillet 2007 à 11:04:56

1)tu pourra changer de job quand tu aura tué le djin

2)tu peut t´entrainer sur la carte, tourner en rond pour combattre des ennemis.

3)sa je sé pas mé moi j´ai pas eu besoin de quelque chose d´otre que des queus de phoénix il m´en reste plein.

voila j´éspère que ma solution est (mais j´en suis pas si sure)

timbd
timbd
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:04:37

Je vais essayer de préciser ^^

1) Les jobs changent les attaques et les stats de tes persos, donc ta façon de jouer et d´appréhender les combats!

2) N´hésite jamais à faire du level-up quand tu meurs trop vite!

3) Dans les villages, tu trouves deux sortes de source (pas forcément les 2 dans chaque village): l´une peut te rendre tes hp et mp, l´autre ressuscite tes KO!

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:20:21

Merci beaucoup.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:25:23

J´ai une autre question.

Au début du jeu, on a qu´un seul perso (celui aux cheveux blancs).
Ensuite, d´autres viennent le rejoindre.
Est-t-il possible d´utiliser l´un des nouveaux persos comme perso principal ou est-ce que les autres finiront par partir de l´équipe ?

timbd
timbd
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:28:09

Tes quatres persos principaux (ceux dont tu choisis les actions) resteront avec toi jusqu´au bout. Un cinquième s´ajoutera de temps en temps, mais tu ne pourras pas le controler (il t´aidera occasionellement pendant les combats).

Pour diriger un perso en particulier sur la map ou dans les villages, tu dois choisir "formation" dans le menu, puis cliquer sur le perso tout en haut et ensuite sur celui que tu veux voir en première place.

bigjoe65
bigjoe65
Niveau 4
15 juillet 2007 à 20:09:36

g batu le boss de la tour pi apres g pu rentré dand 1 place ke je brule a tous les fois ke je marche... koi faire???

soradu11
soradu11
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:32:18

p´tit blem le dragon de nepto, après les vikins je vais sur le bateau et ce b*tard de nepto me defonce .
et t´il posiible de le tuer?

kaeru_92
kaeru_92
Niveau 2
15 juillet 2007 à 21:36:44

:fier: Non, il faut fuir et aller vers la grotte/temple un peu plus a l´ouest!

Scrats
Scrats
Niveau 2
16 juillet 2007 à 00:14:34

Bonjour à tous et à toutes,
voila je suis à la fin du jeu (à vrai dire je viens de me prendre ma première branlée par le nuage des ténèbres donc je vais devoir me retaper tout le bazar pôur y retourner) mais une question m´intrigue encore... quand on a dans son équipe un magicien (le dernier mage noir quoi) et que l´on parle au vieux machin qui nous explique les qualités de nos jobs, il nous dit que le magicien est le plus puissant des mages noirs,qu´il utilise (bien évidemment) la magie noire et que s´il apprend "le sort interdit" il risque de tout casser... est ce que il y´a un sort plus puissant que ceux de niveau huit, un mystérieux sort interdit??? (ptetre un endroit on on peut affronter noah ou kekchose du genre) merci d´avance pour les réponses.

Ssultan60
Ssultan60
Niveau 1
16 juillet 2007 à 11:49:09

svp g soigné la femme de cid je suis parti dans l montagne pour allé chercher desch et je suis tombé sur un dragon ki f du -700 ^^´ eskil fo ke je le bate?? é si oui eskil ya une technik special?? merc davance :-)

timbd
timbd
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:38:01

Fuyez pauvres fous!

euh

Bin voilà, c´est ça, tu dois fuire le combat...

tetsuoandmugen
tetsuoandmugen
Niveau 4
17 juillet 2007 à 09:47:34

bonjour tout le monde ,je suis quand le mage me donnele sort de crapaud pour aller dans la tour mais le probleme c´est que je j´ai utilise le sort mais je suis mort et je n´ai plus le sort de crapaud je en sait plus coment faire ...merci d´avance

timbd
timbd
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:57:42

Pour l´instant, deux solutions: soit tu fais machine arrière pour repartir te soigner, soit tu éteins ta console et tu recommences à ta dernière sauvegarde...

Ensuite, pense à relancer crapaud sur tes persos dès que possible, pour les faire redevenir normaux et donc plus forts. Tu peux choisir de lancer le sort "a toute l´équipe" pour ne dépenser qu´un seul MP.

tetsuoandmugen
tetsuoandmugen
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:07:37

en faite je me suis mal expliqué,je recomence :
je suis aller voir le mage (d´ailleur je me rapelle plus ou il se trouve le mage si vous pouvez me le rapeller ...merci)
donc ce mage m´a donné le sort crapaud ,je suis aller dans la tour avec le sort crapaud sur tout mes perso ,je me uis di vu que cette tour est grande je vais y aler vite fait pour voir comment elle marche ,j´ai monté deux ou trois etage et j´en ai eu marre donc je suis parti ,maiss quand je suis revenu dans ma partie je n´avais plus le sort crapaud donc en faite :
-soit j´ai oublié de sauvegarder et donc c´est normal que je n´ai plus le sort crapaud (et je me rapelle plus ou est le magau qui donne le sort)
-soit ya eu quelque chose qui fait qu´on peu utiliser qu´une seul fois le sort ou je ne sais pas quoi d´autres ......
voila j´espere que j´ai ete clair cette fois ci ^^
merci d´avance.

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:35:50

sort crapaud go village des anciens(aveugles)

La vidéo du moment