j´ai fait une recherche sur dalg mais les 2 topic référencé ne me répondent pas!
alors: - après saronia, où doit-on aller? - est ce au continent de dalg? - si oui, où se trouve t´il?
merci!
loupiote
Niveau 6
22 mai 2007 à 10:40:24
personne n´aurait la gentillesse de m´aider?
darth_freak
Niveau 6
22 mai 2007 à 11:00:00
tu vas parler avec les gens qui sont dans les tours en dehors du chateau de Saronia, tu choperas le Nautilus. Ensuite tu vas vers la partie sud de la carte et tu cherches un passage à travers les montagnes. Si t´as un chevalier dragon avec toi, c´est un bon endroit pour faire monter tes niveaux. Puis tu trouveras une petite maison gentilette, tu vas dedans...
Armiel
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:00:51
Tu dois allez au manoir de Dorga qui se trouve sur la grande île au sud de la carte. L´entrée est au sud-ouest de l´île
Tos38
Niveau 4
22 mai 2007 à 11:22:06
dsl darth_freak mais je en trouve pas l´endroit dont tu parles... j´en suis au meme niveau que loupiote et je ne vois pas ou aller... si quelqu´un pouvais m´aider... merci d´avance.
loupiote
Niveau 6
22 mai 2007 à 11:34:51
oki merci! ms le prob, c´est que je suis aller voir dorga (par hasard lol) et voilà que j´ai dc le sous marin
ms tjs pas de dalg ^^ et pr la petite maison, c´est le continent de gauche de droite ou d´en bas?