alors voila tout d´abord bonjour à tous,
j´ai décidé de créer un topic rien qu´à moi.... étant donné que j´ai adoré ce jeu je veux en parler avec vous !! J´ai énormement regarder les différents topic de ce forum et pense connaitre " a peu près " tous les petits recoins de ce jeu...
voila les différent choses que vous pourez faire dans dans ce forum :
- tout d´abord bien évidemment vous pourez posez toutes les questions que vous voudrez même si celle ci on déja étaient posées dans d´autre topic ( je sais que défois on attend trois les réponses en vain !! ! )
- vous pourez donnez votre équipe si vous avez envie ( je vous donnerez la mienne bien évidemment ^^ )
- vous poure aussi élire votre job préféré et je ferais des comptes rendu tous les trois votes ( pas le droit de voter deux fois ^^)
- vous pourez bien sur donner votre code ami ( le mien c´est 0473-4475-9451)
-si vous avez envi vous pourez aussi discuter
....... en gros vous faite ce que vous voulez !! !
Bon alors pour le début je vais mettre quelque quète annexe mais si vous avez des questions sur autre chose je ferais la même chose ^^
1. Quelque quètes annexes.
- la quéte du forgeron légendaire est assez longue et demande d´avoir la wifi... tout d´abord envoyez 7 mail par la wifi apré envoyé plusieurs lettres a la princesse ( moi c´était trois lettre) pour qu´elle vous apprenne que son colier est cassé
alez la voir puis envoyez des lettres a takka pour qu´il vous parle de l´ocharium (un truc dans le genre) ensuite alez le voir puis alez voir le forgeron légendaire ( une femme ) qui se trouve dans saronia nord ouest elle vous répare le collier et vous demande de lui chercher de l´ocharium Envoyez quelques lettres a cid pour qu´il vous dise qu´un monstre envahit sa cave! alez voir chez lui et tuez le monstre qui est très facile vou récupererez l´ocharium apré allez chercher le forgeron légendair qui déembule dans plusieurs villes ( pour savoir lesquelles allez sur le topic " forgeron légendaire ( ville )" et si un de vos job est niveau 99 il vous donnera son arme légendaire
- maintenant la quète du chevalier onion qui est cette fois ci plus facile ! aprés avoir envoyé 7 mail comme je vous l´ai dit pour la précédante quéte envoyez quelques lettres au à toppapa pour qu´il signale la disparition de ces enfants dans la premiere grotte ... alez y puis tuez les monstres qui entourent les enfants ! aprés les avoir tuer vous pourez alors avoir le job chevalier onion qui est trés faible au début mais qui au niveau 99 est INCROYABLE....
2. astuce pour exp
- je ne vous donne que la meilleur astuce qu´un ami m´a donnée.... alez au dernier donjon puis déclenchez un combat avec une blatte ... au lieu de la tuer attendez son invocation
tuer l´invocation toujours sans tuer la blatte ... cette derniere réinvocera alors un kumkum puis tuer le !! et ainsi de suit jusqu´à ce que vous arrétiez le combat... )
- j
@ K ! M ***