CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** L£ F0RUM D£ j 0 @ K ! m ***

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:00:11

alors voila tout d´abord bonjour à tous,
j´ai décidé de créer un topic rien qu´à moi.... étant donné que j´ai adoré ce jeu je veux en parler avec vous !! J´ai énormement regarder les différents topic de ce forum et pense connaitre " a peu près " tous les petits recoins de ce jeu... :-)

voila les différent choses que vous pourez faire dans dans ce forum :

- tout d´abord bien évidemment vous pourez posez toutes les questions que vous voudrez même si celle ci on déja étaient posées dans d´autre topic ( je sais que défois on attend trois les réponses en vain !! ! )
- vous pourez donnez votre équipe si vous avez envie ( je vous donnerez la mienne bien évidemment ^^ )
- vous poure aussi élire votre job préféré et je ferais des comptes rendu tous les trois votes ( pas le droit de voter deux fois ^^)
- vous pourez bien sur donner votre code ami ( le mien c´est 0473-4475-9451)
-si vous avez envi vous pourez aussi discuter
....... en gros vous faite ce que vous voulez !! ! :-)

Bon alors pour le début je vais mettre quelque quète annexe mais si vous avez des questions sur autre chose je ferais la même chose ^^

1. Quelque quètes annexes.

- la quéte du forgeron légendaire est assez longue et demande d´avoir la wifi... tout d´abord envoyez 7 mail par la wifi apré envoyé plusieurs lettres a la princesse ( moi c´était trois lettre) pour qu´elle vous apprenne que son colier est cassé
alez la voir puis envoyez des lettres a takka pour qu´il vous parle de l´ocharium (un truc dans le genre) ensuite alez le voir puis alez voir le forgeron légendaire ( une femme ) qui se trouve dans saronia nord ouest elle vous répare le collier et vous demande de lui chercher de l´ocharium Envoyez quelques lettres a cid pour qu´il vous dise qu´un monstre envahit sa cave! alez voir chez lui et tuez le monstre qui est très facile vou récupererez l´ocharium apré allez chercher le forgeron légendair qui déembule dans plusieurs villes ( pour savoir lesquelles allez sur le topic " forgeron légendaire ( ville )" et si un de vos job est niveau 99 il vous donnera son arme légendaire
- maintenant la quète du chevalier onion qui est cette fois ci plus facile ! aprés avoir envoyé 7 mail comme je vous l´ai dit pour la précédante quéte envoyez quelques lettres au à toppapa pour qu´il signale la disparition de ces enfants dans la premiere grotte ... alez y puis tuez les monstres qui entourent les enfants ! aprés les avoir tuer vous pourez alors avoir le job chevalier onion qui est trés faible au début mais qui au niveau 99 est INCROYABLE....

2. astuce pour exp

- je ne vous donne que la meilleur astuce qu´un ami m´a donnée.... alez au dernier donjon puis déclenchez un combat avec une blatte ... au lieu de la tuer attendez son invocation
tuer l´invocation toujours sans tuer la blatte ... cette derniere réinvocera alors un kumkum puis tuer le !! et ainsi de suit jusqu´à ce que vous arrétiez le combat... )

• j :sournois: @ K ! M ***
jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:01:25

bon et maintenant je vous donne mon équipe préférée :
- pour le perso blond je lui est mis le job karateka au niveau 99 et qui attaque avec ses poings
- pour le mec avec les cheveux blanc j´ai mis le ninja niveau 99 ( job ) il attaque avec la mamasume et une autre arme je sais plus laquelle ( c´est les deux meilleures armes pour le ninja )
-pour le brun je lui ai mis le job sage niveau 78
- et pour la fille j´ai mis le chevalier dragon avec la lance sacrée et la lance magique !! !

et voila c´est tout pour ce premier post !! allez slt et venez nombreux :-)

PS: svp ne venez pas pour gener le topic merci d´avance ^^

• j :sournois @ K ! M ***
Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:01:59

:dpdr:

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:33:06

merci martin et aussi acidmatt j´avais dit que je voulez pas qu´on vienne pour géner alors que tu sois pas d´acoord avec mon topic je veux mien mais tes commentaires tu te les gardes pour toi !

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:51:16

je vais un peu compléter ce topic :

- pour la quète de la grotte ?? ? et du dernier boss il faut tout d´abord envoyer 7 lettres en wifi puis envoyé quelques lettre aux 4 vieux pour qu´il vous parle d´une ombre dans l´eau puis envoyer encore quelques lettres au prince aldus pour qu´il vous parle lui aussi d´une chose étrange dans l´eau
- alez maintenant dans le continant emergé puis alez a la jonction des deux continent ( la ou le continent submergé apparait en petit) puis alez a droite jusqu´à ce que vous trouviez cette fameuse ombre!! alez sous l´eau avec votre nautilus puis découvrez le dernier tout petit rikiki donjon ( il faut étre au moin niveau 90 pour battre le dernier boss donc bon courage)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:53:58
jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:56:16

ok merci pour les lien mais ce topic c´est pas un topic d´aide c´est un topic pour tout ceux qui veulent venir ou qui pose des question dans des nouveu topic inutile et c´est surtout un endroit pour se marrer !! ! :-)

PS: si vous voulez je vous empeches pas de mettre vos critique je demande juste de ne pas etre insultant :-)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:58:47

sur le topic dont je t´ai donné le lien , tout y est répertorié

-la solution complète
-les boss
-les astuces
-les quêtes annexes
-les jobs
-les objets et équipements

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:59:44

peut étre mais la tu donne ton code ami tu parle et surtout tu t´éclate !! !!!

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:02:28

il y a un topic Bla-Bla
des centaines de topics avec les codes ami
beaucoup de topics ayant pour sujet "votre job préféré" avec vote et MAJ régulière
il y a également un topic d´aide
des topics où l´on donne son équipe entière

voilà :-)

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:02:59

euhhhhh ganondorf j´ai pas trop compris ta question mais jcroi que tu veux savoir si je m´appelle jordan ?? ? :-)

et bien...... nn je m´appelle joakim et c´est pour sa que je met

a la fin de tous mes messages

martin69500
martin69500
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:17:52

gannondorf tu pale des topics unitile mais toi..
pour preuve allez ds rechercher mettez ganon et metez auteur et admirer

sinon chapo pour 1300 et des pousiere mesage en 34 jpours
bravo
mais tu doit passez ta vie su lordi?

martin69500
martin69500
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:18:59

pour les flemmard
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
et en plus il faut tourner la page pour s en rendre compte

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:32:37

euhhh juste si vous voulez vous engeuler bahhh créer un topic pour sa ^^ pck bon ici j´aimerais bien qu´on parle d´autre choses svp au lieu de vous engeuler mettez vos code amis bon aussi mettezvotre équipe alez slt

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:36:20

y´a des topics pour ça :sarcastic:

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:40:06

nn je rigole mais bon sa serait une bonne idée dans créer ^^
alez slt

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:20:37

alors je lance un appel aux gens avancés dans final fantasy III !! !
si vous avez des carte du forgeron légendaire je veu bien les échanger avec vous .... j´ai :
-la carte du dragoon
-la carte du ninja
- et la carte du karateka
donc voila alors quand vous m´ajouter vous me le dite ok ?? ?? merci d´avance...

PS: pour échanger faut juste signer avec la carte lors de l´envoie de la lettre??????? alez slt :-)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:21:39

tant qu´à faire...

[Topic] Topic unique du forum

message : tout les autres topics servent à rien , tout se fait ici

:sarcastic:

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:21:40

lol..... t´est bête !! bon bah écoutez je crois que je me suis cassé le cul a faire un topic ou personne n´allé alors bon voila c kool.......... -_-
bon toujour est il que j´aimerais bien une techique pour exp facilement a par celle des blatte et celle des dragons.... et aussi j´aimerais bien savoir en fonction de koi évolu le niveu de job (si vous savez......)
bon bah merci d´avance et :up: :-)

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:06:50

le niveau de job a déjà était expliqué: c´est en fonction des actions qu´ils font tes persos:
genre garde ou bien attaquer ou magie c´est une action, faut faire un certains nombre d´actions pour leveling le niveau de job, voili voilou

La vidéo du moment