CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donjon surprise???

Kama
Kama
Niveau 5
20 mai 2007 à 09:52:40

:salut:

J´aimerai savoir si ya un donjon surprise quand on termine le jeu :doute: :question:

et si dite moi ou

:merci:

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
20 mai 2007 à 09:56:30

Le seul donjon bonus qu´on puisse avoir se débloque en faisant une quête annexe.
Mais comme j´ai pas envie d´expliquer, utilise :rechercher:

Kama
Kama
Niveau 5
20 mai 2007 à 09:58:11

:ok: Mes jai deja fai rechercher donc si tu me donne le mot ke je doi metre sa serai cool

eclep
eclep
Niveau 61
20 mai 2007 à 09:58:39

T´exagère FredoleGadjo, à chaque fois qu´on te dis d´aller rechercher ou de poser ta question sur un topic d´aide tu t´énerve comme pas possible, et maintenant tu lui dis de rechercher :o))

3) Le donjon et le boss cachés
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez 4 mails aux "4 vieux" (pour qu´ils répondent à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail aux 4 vieux).
-Envoyez ensuite 4 mails à Allus (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Allus).
-Vous avez débloqué le donjon caché ! Pour y accéder : lorsque vous sortez du continent flottant, allez vers la droite jusqu´à voir une grande ombre dans l´eau. Plongez alors avec le nautilus et entrez dans le corail. Vous voilà dans le donjon caché (qui s´appelle la "grotte de ?? ?" ). Avancez un peu si vous voulez battre le géant de fer, boss le plus puissant du jeu (voir partie "Boss et monstres"). Les monstres aléatoires de ce donjon sont des dragons rouges, verts et jaunes.

:d) la prochaine fois va voir dans ce topic, il y a la réponse à presque toutes les questions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9465316-1-0-1-0-0.htm

Kama
Kama
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:02:04

:merci: eclep on pe dire ke tes utile toi ^^

mes pendan kon i yai (dsl pour l´orthographe) peu tu me dire se ki se passe on on envoi 4message a sara parcekeu jai du lui en envoyer plus ke 4 et elle me repond pas alor eski fo attendre plusieur jour et jouer un pe

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
20 mai 2007 à 10:05:18

"Mais comme j´ai pas envie d´expliquer"
Ca veut bien dire que je suis toujours un peu dégouté du forum...

"Merci eclep on pe dire ke tes utile toi ^^"
Le nombre de personnes à qui j´ai répondu, il suffit d´une à qui je réponde pas pour qu´on me prenne pour quelqu´un de pas bien :snif2:

Kama
Kama
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:09:56

lol Fred

si tes kelkun de bien repon moi a cette kestion

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
20 mai 2007 à 10:13:24

Alors déjà assure toi qu´elle t´a bien répondu exactement 4 fois (sinon c´est que t´as oublié une étape dans la quête) et aussi as-tu bien envoyé 7 messages en wifi ? Le dernier messages qu´elle devrait t´envoyer parle de son collier cassé donc si tu n´as pas celui là c´est qu´il faut que tu regarde bien les étapes de la quête (parce que moi je vois pas bien ou peut venir le problème). Je sais que c´est déjà arrivé à quelqu´un du forum en plus...

Kama
Kama
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:17:46

jai jaimai envoyer 7 message par wifi

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
20 mai 2007 à 10:19:35

Bah voilà c´est ça le truc, faut que t´en envoie 7 par wifi ou à des amis qui ont FF3 ^^

La vidéo du moment