CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** B0ss £t gr0tte c@chée...?? ***

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 09:49:04

alors voila c´est encore moi j´ai recherché dans enormement de topic d´aide et tout sa et preumierement il ne parle pas du boss et de la grotte caché et deuxiemement quand on pose une questiion il ne reponde pas donc je décide de créer ce topic..... et j´aimerais bien que personne ne vienne me dire d´aller rechercher dans d´autre topic et d´arréter de créer des topic inutile car celui ne l´est pas !! !

alors voila ma question : J´ai vu que dans plein de topic il existait une grote ?? ??? avec des monstre qui raportaient enormement d´exp et étant donné que je suis niveau 73 j´aimerais bien gagner pleiin d´exp pour aller au niveau 99..... et ausssi il parait qu´il y a un boss caché alors si qqn pourait me dire ou il est et comment faire pour le débloquer sa serait simpa

merci a tout ceux qui voudraons bien me répondre et slt :-)

• j :sournois: @ K ! M ***
jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 09:57:14

alé répondez svp je sais vraiment pas quoi fr merci.....

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
20 mai 2007 à 10:03:14

Alors déjà il y a plein de boss cachés. Entre autres, Odin, Bahamut et Léviathan, aussi si on compte celui de la quete annexe (en envoyant les messages aux 4 vieux), celui aussi pour sauver les gamins de Ur et avoir le job oignon...
Une grotte où on gagne 5700 d´exp à chaque combazt (ou presque...) c´est dans le repaire de Bahamut. Mais pour gagner plus d´exp (moi --> 182000exp en 1 heure !! ! ^___^ ) il faut aller dans la tour de cristal et tomber sur un combat contre une blatte : il ne faut surtout pas la tuer mais la laisser invoquer un kum-kum, ensuite on tue le kum kum, puis elle en ré-invoque un autre et ainsi de suite ^^ (si la blatte n´invoque pas de kum km, faites garde et attendez le tour suivant, faut pas la tuer cte ptite blatte ^^).
Blatte : 2100 exp
Kum-kum : 2200 exp
Je peux vous dire qu´en pas longtemps ça monte trèèès vite l´exp ^^

Voilà. D´autres questions ? Ou plus de précision ?

hello13
hello13
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:04:31

va voir le topic qui est juste en bas du tient qui parle de donjon

Fanzzly
Fanzzly
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:06:27

Il faut envoyer des messages au Prince Alus et à je ne sais plus qui pour débloquer la grotte du géant de fer.
Avec le nautilus va à la plateforme qui te permet de passer de la deuxième carte à la première. Va à droite et arrète toi quand tu vois une tache sombre sur la mer. Plonge avec ton vaisseau et entre dans le champ de corail.
Te voila dans l´antre de la bête...

Pour info, en tapant "boss" dans la barre de recherche, j´ai trouvé tout ce qu´il fallait. Les topics sont parfois longs, mais en lisant rapidement, tu aurait pu trouver ce que tu cherche.

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:08:51

merci fredo pour ta technike elle est assez maline ^^j y avait pas pensé jvais l´essayé mais i parré ki y a une grotte ou il y a des dragons jaune et rouge qui raporte enormement d´exp ... et je croi que c´est la grotte ?? ????

sinon je vien de débloquer le chevalier onion et je croi que c´est lune des meilleur classe pck elle peut utiliser ttes les armes.... donc c´est simpa mais c´est pas trés fort au premiers niveau il faut etre niveau 90 pour que sa devienne BON!!!!

... et aussi merci a tt ceux qui m´ont répondu pck maintenant je suis bien éclairé :-) :-) :-)

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:10:18

et aussi t´as raison fanzzli j´aurais du pluss recherché pck je vien de trouver la solution pour le géant de fer elle était sur un petit topic mais merci quand mm de ton aide c´est super simpa .... !! !! :-)

La vidéo du moment