Salut à tous et à toutes !
• Comme vous pouvez d´ores et déjà le constater, le précédent topic des couche-tard à malheureusement été déserté par son auteur. En effet, il n’y a aucune MàJ (Mise A Jour) de faite depuis le début (si ce n’est quelques unes qui traîne par si par là). Bref, jouant moi-même aux couches-tards, j’ai envie que le topic soit bien tenu, et c’est pourquoi je prends la responsabilité de créer un nouveau topic des couches-tards, et qui donc sera tenu à jour tout le temps. Une MàJ sera actualisée tous les jours (ou les deux jours quand je ne peux m’en occuper).
• Voilà voilà, après ce petit préambule sur le pourquoi du comment je créer ce nouveau topic, passons aux règles :
- Le dernier à aller se coucher marque 3 points.
- L’avant dernier à aller se coucher marque 2 points.
- L’avant avant dernier à aller se coucher marque 1 point.
- Je n’accepterai pas, si une personne qui n’a pas été présente de la nuit vienne poster vers les 5h00 ou bien 6h00 du matin. Ce sera un refus.
- Malheureusement, les Canadien(ne)s seront exclus de ce jeu, étant donné qu’il y a un décalage horaire (mais ils ou elles peuvent néanmoins poster).
- Bien sûr, je vous demanderai aussi de respecter la charte, cela va de soi.
• Jusqu´au heures indues, ce topic fera office entre autre de blabla ^^
Le but premier et primordial est de vous amusez et d´éviter de vous prendre la tête en toutes circonstances ^^
A vous !