Kamoulox !
eh mince , je n´aurai pas du manger des livres revenus au clavier grillé sauce dessus de lit
Oui, des cartouches d´encre de babouin trisomique t´aurai rendu plus rapide !
mais si je te dis que seul un slip de vache avec une tete de linote qui porte des oreille en plastique aurait pu m´aider !
Hier, j´ai ciré les chaussures d´une grenouille pour faire des mots croisés.
oui mais si un homar dance le tango avec une chouette sous la douche sans conservateur ca peut aller
J´ai entendu dire que quand une mouette chantait l´hymne de la Brontchoquie (petit pays en bas de la carte) c´est quelle voulait jouer aux échecs.
ha ben moi j´ai pluto compris que la langouste adorait faire sa toilette a l´heure ou on tartine de la pate a fixe sur les chausette de jean marc ?
bizarre ca
j´ai toujours dit que si une lampe tombe dans la cheminée , il allait pleuvoir des volet en pin
Si vous voyez un singe faire son service militaire c´est qu´il est amoureux d´un papillon
seul un chien compressé peut aller au W C sans tomber sur un polochon rusé qui repete qu´un rouge gorge a laté sa photocopieuse en aluminum taché
J´ai une question : si vous voyez le squelette d´un dromadaire obèse manger les roues d´un tank de l´armée franco-indienne, vous faîtes quoi ?
Ben... je me dis que j´ai trop forcer sur le parfum de banane radioactive
Merci beaucoup, je me demandais.
Arrete de te poser des questions sinon la boite de ton DVD va téléphoner a la serpillere de Bob l´Eponge
Non, car j´ai acheté du déodorant pour mon stylo 4 couleurs
Ah ok je croyais que tu mangeais des chocolats sur ton radiateur
Tout ça pour dire que j´ai balayé le frigo avec mon vase de Chine
Ah oui ? Moi j´ai changé de vendeur de tapis en trouvant une chaussure trouée !