CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures que vous écrivez

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 12:07:54

Je pars, je searis pas là avant peut être 16h. A plus

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:10:31

a+
d´abord je revin voir nils je lui fait cadeau de ma dague !
il me remerci et me fait prommmetre de revenir le voir je revien dans le grotte et la je vois un djinn!
que vas til se passé?
la suite dans le eprochain episode ptdr!

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 12:13:19

ça sa vaut 0 gils :lol: j´attends la suite

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:15:16

je sé que ca vaut 0gil je suis po debli un peu mé po debile profond!

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 12:17:50

C´était pour rire la preuve j´ai mit "lol"

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:00:13

Le voleur s´ebgoufre dans la jungle, mais je le suit quand meme ! Sur le chemin, je tombe nez-a-nez avec un dragon. Il me saute dessus et le combat commence !
-Dragon utilise attaque
-Sephiroth perd 20 pv.
-Sephiroth utilise attaque.
-Dragon perd 55 pv.
-Dragon utilise Brasier
-Sephiroth prd 99 pv.
-Sephiroth utilise attaque. Un sort de Glace vient se joindre a son épée ! Incroyable !
-Dragon perd 740 pv.
Gagné : 1790 gils
Exp : 1900 exp.
Obtenu : petit Masamune !
Je continu ma route. Le voleur commence a se fatiguer. Apres un bref combat ou je sortit vainqueur, il me randit mes gils et me donna une potion, en échange d´une place pour lui dans mon équipe.
Gagné : 3 000 gils
exp : 40 exp
Obtenu : super potion
Cloud se joint a vous !
Sephiroth utilise super potion.

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:02:50

kékéké ?
on paut se rejoindre mihn?
cloud c mo iet jté po di oui pour linstant:!

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:06:31

Statut :

- Sephiroth :
niv.1
arme : petit Masamune (Gagné)

- Cloud :
niv.1
job : voleur (Naturel)
arme : Dague (acheté)

Gils : 2790

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:07:30

Ah désolé Nelfay bon le voleur je l´appele Squall ! :ok:

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:08:38

^^ je prefere oui! :lol:

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:10:40

Statut :

- Sephiroth :
niv.1
arme : petit Masamune (Gagné)

- Squall :
niv.1
job : voleur (Naturel)
arme : Dague (acheté)

Gils : 2790

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:22:35

Re je m´achete le job voleur

Apres que l´on m´ai donné un bouclier,dans le but de trouver des armes plus puissantes,j´ai marché jusqu´a une ville réputé pour son forgeron de mithril et les dégats que cause ses dagues.Une fois arrivé,je vis une fille se faire voler une sorte d´anneaux de couleur bleu.Je demandis a la fille qu´était cet anneau.Elle me dit que cet anneau protégeait depuis la nuit des temps cette ville et malheur arriverais si il était dérobé.N´écoutant que mon courage,je poursuis ce voleur jusqu´a une grotte.D´un coup,un mur se ferma derrière moi.J´étais pris au piège.D´un coup,3 personnes ont surgit des murs et ont dit que si je voulais sortir de cette grotte vivant,il fallait que je leur donne tout mon butin.A cause de mon refus,ils ont commencé a m´attaquer.Le premier m´attaqua avec une attaque de front.Je fit vite de le contrer avec mon sort brasier.Mais un autre m´avait approché par derrière et s´appreter a me frapper.Je paris son coup au dernier moment en lui mettant un coup de dague dans son coeur.Mais le dernier avais brandit l´anneau de mithril,ce qui m´aveuglait.Il s´approchait pres de moi.J´eu une idée:je lancit ma dague contre une roche plutot étrange,ceux qui eu pour effets d´attirer son attention et donc devier la lumiere de l´anneau.Je lui envoie donc un Brasier pour m´en sortir vivant.Je repris ma dague en m´appuyant sur ce rocher étrange,ceux qui eu pour effet d´ouvrir un couloir,qui me menait directement a la ville

Fin

Gary000
Gary000
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:24:39

nom : Gary
job : Free Lance

caty
caty
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:32:20

Après avoir reçu un bouclier d´argent des mains du roi je parti en quête d´un peu de tranquilité et passa une très bonne nuit dans l´auberge d´un village voisin. Me préparant pour partir je fis une halte au marché histoire de prendre des provisions pour la route. Le vendeur un petit homme tout ridé me vendit de bonnes pommes mais au moment de payer il me demanda si je ne voulais pas lui donner mon bouclier en échange celà me fis sourire et je refusa poliment en lui tendant mes gils. L´homme qui ne se laissa pas faire me proposa de me l´acheter pour un bon prix, étant alléchée par la proposition je failli accépter mais finalement ce bouclier était un cadeau je devais le garder.
Tout à coup l´homme sauta par dessus son stand et essaya de me l´arracher des mains quelle force pour un homme de son âge mais comment fait t-il :question: Une fois sa tentative échouée il me montra son vrai visage ce n´était pas un vieillard au contraire c´était un jeune homme, il me dit que puisqu´il n´arriverait pas à l´avoir sans mon concentement ca allait se faire par la force et me sauta dessus.
Le combat commença par une multitude de coups chacun réussi à en placer étant d´égale force ca pouvais durer des heures mais ayant quelques notions de magie je lui envoya le sort aéro qui le mit au tapis. L´homme à terre essaiya de se relever mais il retomba aussitôt je m´approcha de lui lorsqu´une petite fille se précipita vers lui me supliant de ne plus lui faire de mal, elle me dit que ce jeune homme est son frère et qu´il voulait mon bouclier à tout prix car le médecin ne vouleit soigner leur mère qu´à la condition d´avoir un bouclier en argent en retour. Quand le jeune homme se releva il me fit ses excuses et me dit en pleurant à chaudes larmes qu´il lui faut absolument mon bouclier sinon le médecin refuserait de soigner leur mère bref je refusa de le leur donner non pas par méchanceté mais avec un autre plan en tête celui d´aller botter lu cul à ce vilain docteur.
Quelques jours plus tard j´appris que le docteur avait soigné leur mère gratuitement et qu´il n´oserait plus demander quelque chose en échange de ses soins
FIN

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 15:44:01

Ok ! Mais c´est un seul perso dsl sunshine.

wii-wii
gils : 3 000
niveau : 1

vaan

luneth

cloud
gils : 2 500
niveau : 5

Jordan
gils : 256
niveau : 2

eoleo13 : 3 500

refia
niveau 5

sephirot
gils : 4 000

ninjaka
gils : 2 000
job: mage rouge

nao
gils : 5 500
niveau : 3

Django
gils: 2 000

Gary

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

refia :d) Ce médecin est vraiment une saleté. Il a donné du poison à la famille du mrchand ! battez le et arrachez lui une antidote !

sephirot :d) Après avoir récupéré de l´argent, vous voulez acheter quelque cose, mais des nains veulent vous tuer !

ninjaka :d) Avec vos pouvoirs de mage, vous avez une bonne réputation, mais un chevalier vous trouve minable...

nao :d) En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django :d) Etant un voleur, vous devez reprendre le sort "brasier X" volé à un marchand. Mais le voleur vous surprends et veut garder son butin.

gary :d) des gobelins se moquent de votre dague. Montrez leur sa puissance et tuez-les !

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 15:48:17

Rappel :
Ninjaka, Refia et Cloud vous êtes au niveau 5 donc vous choisissez un job et vous gagnez l´arme correspondante :
guerrier :d) épée de mithril
free lance :d) hache de fer
moine :d) griffes de mithril
mages :d) canne de bois
voleur :d) couteau de truand
chevalier :d) épée de fer
érudit :d) livre de sorts (braiser ou glacier ou foudre)
géomancien :d) canne de mithril

Gary000
Gary000
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:50:05

Je me baladait dans une ruelle sombre aucun passant etez la j´avait la main sur ma dague que j´avais achetez avec toutes mes economies de peur con me la vole. Soudain deriere moi des ricanement rententisse.

Gobelin 1:Hahaha regarde la petite arme Glomptit!
Gobelin 2(Glomptit):ouahahaha!!!trop petite meme pas tranchante je parie!!
Gary tu crois sa!!
j´assena un grand qui coup dans le gobelin 2 qui perdit un peu pres la moitier de sais point de vie
il riposta mais j´evita rapidement pour lui donait le coup de grace dans le dos
le gobelin 1 prit peur et partie en courant

objet reçu:...
exp reçu:...
gils reçu:...

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 15:57:02

C´est un bon début, peut être un peu court.
1 000 gils.

wii-wii

vaan

luneth

cloud
gils : 2 500

Jordan
gils : 256
niveau : 2

eoleo13 : 3 500

refia
niveau 5

sephirot

ninjaka
gils : 2 000
job: mage rouge

nao
gils : 5 500

Django
gils: 2 000

Gary

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

refia :d) Ce médecin est vraiment une saleté. Il a donné du poison à la famille du mrchand ! battez le et arrachez lui une antidote !

sephirot :d) Après avoir récupéré de l´argent, vous voulez acheter quelque cose, mais des nains veulent vous tuer !

ninjaka :d) Avec vos pouvoirs de mage, vous avez une bonne réputation, mais un chevalier vous trouve minable...

nao :d) En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...

django :d) Etant un voleur, vous devez reprendre le sort "brasier X" volé à un marchand. Mais le voleur vous surprends et veut garder son butin.

gary :d) Vous avez pris confiance en vous et décidez de vous mesurer à plus fort. Or vous tombez sur un troll...

Pour vous rendre impatients :
Au niveau 10 :

Chevalier dragon :d) 7 500
Ceinture noire :d) 7 000
Magicien :d) 7 000
Chasseur 6 500
Barde 6 500
Viking 6 500

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:58:58

tu ma manké mon pt mihn! :coeur: ptdr ceinture noir c koi ca?

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:00:14

mon pti mihn stu ve un bon forum :
http://finalfantasy3.fantasyboard.net/index.htm

La vidéo du moment