Je tiens à dire que peut importe votre job vous aurez brasier et soin, mais seuls les mages en apprendront plus !
wii-wii
gils : 3 000
niveau : 1
vaan
luneth
cloud
gils : 2 000
niveau : 3
Jordan
gils : 256
niveau : 2
eoleo13 : 3 500
refia
gils : 1 500
niveau 4
sephirot
ninjaka
niveau : 4
job: mage rouge
nao
Django
gils: 4 500
QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)
vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...
luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef
cloud
Grace au pouvoir du monstre, un passage s´ouvre. Un petit village est devant vous, mais des esprits terrorisent les villageois...
jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...
eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)
refia
Votre bouclier d´argent est très convoité par un homme dans une rue. Il veut se l´approprier !
sephirot
Un voleur a osé vous prendre votre argent ! rattrapez-le et corrigez-le !
ninjaka
Vous n´avez plus de miroir, donc les magies + ne peuvent plus être utilisées, mais un concours se déroule pour gagner Soin +...
nao
Vous sortez et vous allez vous reposer à l´auberge, mais un barde chante à l´étage du dessus. Allez le stopper pour pouvoir dormir.
django
Un concours pour gagner un bouclier de bois a lieu... Il vous faut le gagner !
bah y´es ours ton truc selgyam 68
y´es cours*
heu c´est un concours de combat?
Ok mais c´est un peu court, nao. Ce concours est effectivement compsé de combats
wii-wii
vaan
luneth
cloud
Jordan
refia
niveau 4
sephirot
ninjaka
nao
gils : 4 000
Django
gils: 4 500
QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)
luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef
cloud
Grace au pouvoir du monstre, un passage s´ouvre. Un petit village est devant vous, mais des esprits terrorisent les villageois...
jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...
eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)
refia
Votre bouclier d´argent est très convoité par un homme dans une rue. Il veut se l´approprier !
sephirot
ninjaka
Vous n´avez plus de miroir, donc les magies + ne peuvent plus être utilisées, mais un concours se déroule pour gagner Soin +...
nao
Cette nuit un chevalier vous attaque. Défendez-vous !
django
Un concours pour gagner un bouclier de bois a lieu... Il vous faut le gagner !
Apres m´etre guéris,je vit tout les villageois qui regarder attentivement quelque chose...Je m´approchais et constatais qu´il regardait tous un squelette criant qu´il donnerait un bouclier en bois au premier qui arriverait a le vaincre.Etant donné la mauvaise qualité des boucliers de l´échoppe que je venait de quitter,je me précipitis sur l´occasion.Le combat commença.Pour une raison que j´ignorais jusqu´a présent,tout les villageois riaient aux éclats.Je l´attaquis avec ma dague.Un de ses os fut découper en morceaux,mais il se recolla aussitot.Puis il décida de passer au chose sérieuse et lanca un assaut.Je l´esquivis.Il continua a en lancer jusqu´a que j´en prenne un de plein fouet.Par réflexe,j´utilisais soin.Mais a ce moment la,je me dit que si il résiste aux attaques physique,peut etre il ne résisterait pas aux atttaques magiques.Je lancit donc un brasier.Le squelette fut réduit en cendre mais le bouclier en bois aussi.Ce n´était pas très grave,puisqu´un forgeron,pris d´admiration par mon combat,m´offrit un bouclier en bois.
The End
avec mes 2000 j´achète une dague
il me reste 500 gils
donc:
Ninjaka: mage rouge
lvl 4
équipement: casque ( contre le cerberus) dague et bouclier ( dans le château)
sort: brasier et soin
alors:
C´est un concours de combat, Ninjaka aura 3 combat à faire pour gagner Soin +.
1er combat du tournoi: Le premier combat ce passe sans inconvénients majeurs, il tombe sur un gars armée d´une seule épée, et son ennemie lui donné les coups tellement maladroitement qu´il les contra avec sont bouclier et lui donna un coup de dague qui l´acheva.
2eme combat: Cette fois il tombe sur plus dur, un bonhomme qui mani la magie avec assé d´agilité, mais il en faut plus pour vaincre Ninjaka, ce dernier fit semblant de ne pouvoir que manier la dague, mais une fois qu´il eut son adversaire en cible, il lui fit un brasier qui le mit K.O de suite à cause de la faible défense magique de l´adversaire
3eme: Ce coup-ci c´est du sérieux, il doit battre 2 personne, l´une manie la dague très bien et l´autre utilisé des magie d´un bon niveau, mais il ne fallait pas baissé les bras et ça, Ninjaka l´eut vite compris, il contrait les coups du gars à la dague avec sont bouclier et esquiver en même temps les attaques magiques de l´autre, mais il fallait qu´il attaque, il sauta sur le mur et fit un saltaut arrière, il lança son sort brasier et au guerrier et donna un coup de dague au mage, ils se relevèrent mais une fois debout, Ninjaka lança le sort brasier au deux en même temps.Il avait gagné le concours! A lui le sort soin +!
Fin
Bon je dois y aller ++
@+++ nintendok
jessai de parler avec le chavalier,si s´est un du roi je ne compren pas pourkoi.
il ne ve rien dire,il degaine sa lame,la mienne a mon tour et le combat commence!
par moment,jessai de le rendre a la raison,car il n´est pas lui meme,comme le forgeron.
il est trop puissant,j´essai de le frapper,il m´esquive,se retourne et m´assome avec son epéé.
quand je me reveille,j´ai un terrible mal de crane,et je ne sais pas ou je suis,il fait tres sombre,j´entend des goutes d´eau tomber,et des gemissement de rats...
-ils m´ont enfermer ...que me veulent t-ils...???
nao se leve et essai d´ouvrir sa porte mais elle est trop solidement fermer...
django
toujours aussi bien
Ninjaka
Super !
nao
très bonne idée le fait de perdre !
Tous les trois un niveau et 1 500 gils.
Ninjaka BRAVO tu es niveau 5 quel sort veux-tu ?
wii-wii
vaan
luneth
cloud
Jordan
refia
niveau 4
sephirot
ninjaka
niveau : 5
nao
gils : 5 500
Django
gils: 6 000
QUETES :
cloud
refia
sephirot
ninjaka
Avec vos pouvoirs de mage, vous avez une bonne réputation, mais un chevalier vous trouve minable...
nao
En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...
django
Un voleur a pris un anneau de mithril à un forgeron. Vous avez vu le coupable...
Ninjaka tu es au niveau 5 je te propose ceci :
chevalier
6 500
érudit 4 000
géomancien 6 000
Chasseur 5 500
Si tu changes de job tu pourras quand même utiliser tes pouvoirs
Nao excuse moi tu es niveau 3
je suis de retour!
a peine ?? ? battu un chemin se forma devant moi et un gamin arrive vers moi et me di:
gamin: tu dois nous aidez tu dois nous aidez!
cloud : du calme comment tu t´apelle?
gamin : nils mais la n´est pas la question !
cloud : moi c´est cloud; quest ce qui tarive nils?
nils: notre village, mon papa ma maman....
cloud : ...?
nils : ils sont retenu prisonnier par 3 esprits comme tous les villageois !
cloud : ...
nils je t´en pris aide nous!
cloud : reste la ...
nils : je ten supli extermine les!
cloud : tien prend ca
cloud prete bouclier a nils
nils : ... mais pourquoi me pretter ca?
clou : on ne sais jamais !
j´avancé a présent droit devant moi j´ai du avaler pas mal de potion pour retrouvé mes hp mes je lai avait tous, aprés avoir marché quelques minutes je vis les fameux esprit je sorti ma dague d´un geste sur... le combat allé commencé!
3esprti aparait
j´ataqua avec ma dague
l´esprit n° 1 perdi 65pv
les trois esprit m´ataquerent je pu en esquiver un mais les 2 autres me fire mal je perdi alors 100pv
jataqua avec foudre juste l´esprit n°1 qui ne resista pas et qui apres un cri effroyable succonba je ne comprenanit pas, car les esprits enfin je ne savaispas quil été s simple a combatre mais j´ais eu tort si dans un groupe d´esprit un esprit meur lesprit d´a coté hirite de sa force non pas de sa deffence mais de sa force !
l´esprit 2 mataqua alors et l´esprit trois me lanca crapaud mais je suis robuste et je l´ai esquivé!
je perdi avec un simple esprit 100 pv car il été bousté par la force de l´autre!
jataqua avec ma simple dague lesprit 2 qui perdit dans un petit cri 74pv
l´esprit 2 se mit en garde et lesprit 3 essaya de me refaire crapaud sans resultat!
2solution soffrer a moi : soi je tué lesprit 2 et lesprit 3 ne serais pas amoché mais tres fort
soit j´amoché lesprit 3 pour ensuite tué l´esprit 2 mais je perdais 100pv!
je penchais la 2eme et mon intuition la porta jataqua donc lv´esprit 3 qui perdi 74 pv!
lesprit 2 se fi ption sur lui meme et lesprit 3 mataqua je perdi alor 50pv mes pv approché les 100 si je raté j´étais foutu et nils men voudré a vie oui j´allais reussir ou je les exterminerais et oui jallais sauvez nils et ses parents!oui!
je lanca donc foudre sur l´esprit 2 qui perit sur le coup
j´etais seul avec un esprit qui pouvé minfligé un degat important d´une minute a l´autre je pouvé crevé il pouvé minfligé 150 pv en moins et il ne men resta environ 100!
que faire???
prenant mon courage a 2 mains je lui envoyé foudre et lui m´envoya foudre + !
j´étais foutu !
je le savais mais une petite voix mapela:
cloud atrape!
c´était nils!
il menvoya mon bouclier j´ai eu a peine le temps de le saisir et de me le metre dessus que l´ataque arriva je mi mon bouclié en trzavers et foudre + se refleta dedans et reparti du point ou elle été venu !
un cri effroyable me glaca le sang !
il été mort !
nils : cloud!!!
clou d: nils!!!^^
je lacha ma dague et mon bouclier et jala le prendre dans mes bras a present il pleuré!
obtenu : ...
recu :....
obtenu:...
je pleurais avec lui...j´aimais ce gosse!^^
Enfin !
wii-wii
vaan
luneth
cloud
gils : 3 500
Jordan
refia
niveau 4
sephirot
ninjaka
nao
Django
QUETES :
cloud
Nils est capturé par le chef des esprits. Son bouclier ne lui a pas servi. Retrouvez-le et sauvez-le !
refia
sephirot
ninjaka
Avec vos pouvoirs de mage, vous avez une bonne réputation, mais un chevalier vous trouve minable...
nao
En fouillant dans la cage, vous trouvez une clef magique. Vous sortez donc mais vous devez affronter la garde...
django
Un voleur a pris un anneau de mithril à un forgeron. Vous avez vu le coupable...
chevalier
6 500
érudit 4 000
géomancien 6 000
Chasseur 5 500
wowowo!
calmos jvoudré une épée mitril ![]()
jté manké mihn? ![]()
Ah je pensais que t´avais fini dsl bon je recommence :
wii-wii
vaan
luneth
cloud
gils : 3 500
Jordan
refia
niveau 4
sephirot
ninjaka
nao
Django
QUETES :
cloud
Les parents de Nils ne vous en veulent pas, au contraire le père vous accompagne. Vous allez tuer le chef des esprits !
refia
sephirot
ninjaka
nao
django
chevalier
6 500
érudit 4 000
géomancien 6 000
Chasseur 5 500
Waoh ! une épée de mithril ! ok !
wii-wii
vaan
luneth
cloud
gils : 1 000
Jordan
refia
niveau 4
sephirot
ninjaka
nao
Django
QUETES :
cloud
Les parents de Nils ne vous en veulent pas, au contraire le père vous accompagne. Vous allez tuer le chef des esprits !
refia
sephirot
ninjaka
nao
django
chevalier
6 500
érudit 4 000
géomancien 6 000
Chasseur 5 500
je fis connaissance avec le pere et la mere de nils aussi charmant que leur fils mais son pere me dit que je dois tué le chef des esprits! il me donna quelques renseignement dessus:
il a 750pv!
il ne craint pas la foudre mais les brasier!(malheuresement)
il craint aussi bien le mitril que les armes de glaces!
j´allais donc voir se chef mais d´abord je diis a nils que l´on allait bientot se revoir et que j´aurais un cadeau pour lui!
je lui laissa le bouclier que je reviendrais prendre apres maquete ses parents lyui et tout les villageois me souhaitere bonne chance je dormai un ´tit peu a lauberge histoire de retrouvé mé hp et mes mp!
j´étais pres!
j´allais dans la grotte au nord du petit village et le combat commencais!
un boss esprit aparait!
ataque anticipé!
j´ataqué avec mon épée mitril et ma daague boss esprit rigola mais perdi 150 pv!
boss esprit mataqua avec une foudre je perdi 160pv
je ne savais pas si ca allais durais longtemps comme ca mais je l´ataqua avec mes 2 armes et il perdit 162 pv
devinez quoi? re belote il mataqua avec foudre je perdi 174 pv!
je lui lanca un petit foudre il perdi 139 pv boss esprit me lanca un poinson mais les esprit ne sont pas tres precis : il rata!
il lui restait 299pv mais cet ** de boss esprit si fit un soin qui lui renegera 100 pv!
il passa a 399!
je lataqua un hurlement sortit de mon épée mitril et de ma dague :c oup critique boss esprit perdi 250pv! c´était le plus gros degats que je n´avais jamais envoyé !
une lumiere balnce entouré a present : boss esprit il fi potion!
+50 pv
il été a present a 199pv!
je ne savais que faire quand je me souvin des paroles du pere a nils:
il est redoutable il ne craint pas la foudre mais il est vulnerable au brasier!
je n´avais pas de brasier mais une lumiere s´eviella en moi je lui lanca alors eclat bombe ca lui fit perdre 200pv
un cri imonde traversa mon corp de pars en pars!
boss esprit trepassa peu de temps a pres la bouteille vide qui contenait potion il ni a pas longtemps!
bzit bzit bzit!
boss esprit meurt
obtenu : ...gils
recu :...exp
je devais beaucoup a la famille de nils sil n´était pas la je serais loin d´ici avec mes ayeux!
Super tu es niveau 5 ! Tu n´as pas de job donc :
chevalier
6 500
érudit
4 000
géomancien
6 000
Chasseur
5 500
Le reste tu sais. Tu a gagné une hache de fer ! Celon ton prochain job tu gagnera une arme.
wii-wii
vaan
luneth
cloud
gils : 2 500
Jordan
refia
niveau 4
sephirot
ninjaka
nao
Django
QUETES :
cloud
Etant donné que vous êtes niveau 5 et très puissant, vous décidez d´éliminer le Djinn d´une grotte...
refia
sephirot
ninjaka
nao
django