CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures que vous écrivez

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 09:06:19

Oui c´est très bien.

wii-wii
gils : 3 000
niveau : 1

vaan

luneth

cloud
gils : 2 000
niveau : 3

Jordan
gils : 256
niveau : 2

eoleo13 : 3 500

refia
gils : 1 500
niveau 4

sephirot

ninjaka
gils : 6 000

nao

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Grace au pouvoir du monstre, un passage s´ouvre. Un petit village est devant vous, mais des esprits terrorisent les villageois...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

refia :d) Votre bouclier d´argent est très convoité par un homme dans une rue. Il veut se l´approprier !

sephirot :d) Un voleur a osé vous prendre votre argent ! rattrapez-le et corrigez-le !

ninjaka :d) Le duc vincent tient à vous remercier de lui avoir évité des ennuis. Il vous montre un passage secret qui contient un coffre au bout mais il est gardé par un chien démoniaque. Le coffre contient un casque.

nao :d) Un forgeron refuse de vous vendre des pièces d´armure. Montrez lui qui vous êtes !

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
19 mai 2007 à 09:08:03

ok daccor!

le village est entouré d´une vaste plaine,les gobelins et abeille tueuse y sont nombreux,2 gobelin m´attaque:

je n´est aucun sort,et qu´une dague,je decide de faire le simplet!

-j´ai l´initiative,je commence par attaquer le premier gobelin,je lui infilge des degats minim avec ma dague.

-il m´attaque a son tour,il ne m´enleve pas plus et il me reste asser de pv.
-le deuxieme gobelin,m´attaque mais me rate,j´u le temp de d´esquiver.
-mon tour venus,j´acheve le premier gobelin deja entamer,a present il n´en reste qu´un seul!
-il m´attaque et me touche sette fois-si.
-a mon tour,j´attaque et je fais un coup critique !! !et il meurt
voila !

(euh sa se passe come sa?je debute alors si c pas vraimen sa tu mexplique)

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 09:11:49

Tu as les sorts brasier et soin ! Essaye de faire un peu plus long, car tu n´as tué que deux ennemis, soit encorte trois et tu as un niveau. Je te conseille de faire ta quête car si elle est très bonne tu auras 1 500 gils ET un niveau :ok:
Je t´accorde 1 000 gils.

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

refia
niveau 4

sephirot

ninjaka
gils : 4 500

nao
gils : 2 500

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Grace au pouvoir du monstre, un passage s´ouvre. Un petit village est devant vous, mais des esprits terrorisent les villageois...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

refia :d) Votre bouclier d´argent est très convoité par un homme dans une rue. Il veut se l´approprier !

sephirot :d) Un voleur a osé vous prendre votre argent ! rattrapez-le et corrigez-le !

ninjaka :d) Pour avoir mit la main sur ces voyous, la police vous offre un voyage. Mais un voleur vous l´arrache des mains. Cette fois ci vous êtes seul...

nao :d) Un forgeron refuse de vous vendre des pièces d´armure. Montrez lui qui vous êtes !

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
19 mai 2007 à 09:16:09

bah un forgeron refuse de me vendre ses pieces d´armure,c´est pas une quete sa...

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 09:25:43

Non, tu décris quand tu arrive chez lui, qu´il ne veut pas... puis le combat contre lui !

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:30:55

j´achète le job mage rouge

Ninjaka
mage rouge
lvl 3

sort: brasier et soin
gils:500

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:33:46

minh 94 tu t´es gouré de copier/ collé

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:36:24

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

refia
niveau 4

sephirot

ninjaka
gils : 500
job: mage rouge

nao

QUETES :

ninjaka :d) Le duc vincent tient à vous remercier de lui avoir évité des ennuis. Il vous montre un passage secret qui contient un coffre au bout mais il est gardé par un chien démoniaque. Le coffre contient un casque.

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 09:40:58

Merci. Au niveau 5 je t´offre glacier, foudre ou aéro donc. Je rappele :

free lance :d) hache de fer
moine :d) griffes de mithril
guerrier :d) épée de mithril
mage noir :d) foudre ou glacier
mage blanc :d) aéro
mage rouge :d) foudre, glacier ou aéro

Ces choses là sont offertes quand vous arrivez niveau 5.

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:43:34

ok cooool je fais pas l´histoire maintenant enfin peut être.... je vais voir^^

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:48:24

Je peux m´inscrire?

Surnom:Django
gils:3000
free lancer

C´est comme ca?
Ps:Salut nintendok

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
19 mai 2007 à 09:52:56

j´arrive devant,cher le forgeron:

-bonjour,je suis un vagabond,et en passant dans votre viillage,j´ai decider de m´y reposer,et par la meme occasion de voir vos equipements et armes.
-le forgeron ne dit rien...
-votre armure de mythril,vous la vender combien?
-nous ne vendons rien aux etranger,degagez!
-hé oh!et pourkoi donc?
-ne m´obliger pas a me servir des grands moyen!
-si il le faut !

eh un combat acharner fait rage dans la forge.
le forgeron se servit d´une de ses cottes de glaces et lame de glaces.

-voyons!un sort brasier devrait etre efficace!

le forgeron est blesser,par un puissanr,mais se releve et fonce droi sur nao!et lui assene un puissant coup d´épée,et par la meme occasion ralentit nao par un envoutement de froid!

-aaaaa,espece de ******,ma dague n´ora aucun effet sur son armure,je vais le tuer avec ma magie...

nao invok un nouvo brasier,et blaisse gravement le forgeron,mais qui maleuresement reprend de plus belle et touche la main gauche de nao(il est droitier,je le precise^^)...

-tu n´est pas humain pour survivre a sa!

SOIN!nao recupere une petite partie de sa vi,ser sa main tres fort,pour que le sang ne coule aps trop,et se releve,determiner d´abbatre sette chose.

le forgeron attaque!mais nao esquive emplement!
se qui produit,une faiblesse au forgeron,nai en profite pour assener le cout de grace,au demon...

arf,sa te convient???je te laisse me donner la suite ^^

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 10:02:11

Ta quête est vraiment super. Continue comme ça !

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

refia
niveau 4

sephirot

ninjaka
gils : 500
job: mage rouge

nao

Django
gils: 3 000

QUETES :

nao :d) Vous sortez et vous allez vous reposer à l´auberge, mais un barde chante à l´étage du dessus. Allez le stopper pour pouvoir dormir.

django :d) Vous allez dans une échoppe et testez une antidote. On veut vous la vendre mais elle est de mauvaise qualité. On essaye de vous arnaquer !

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:02:11

Une fois entrée dans ce passage, il est impossible de ressortir dit le Duc Vincent à Ninjaka. Mais ce dernier est très déterminé, et décide d´y allé quand même. Il rentre donc dans ce passage vers l´enfer, et ce fameux chien n´est d´autre que cerberus, le chien à trois têtes. Le chien enragé attaque tout de suite le pauvre Ninjaka qui s prend l´attaque de pleins fouet, il est maintenant à terre il utilise le sort soin et se relève , cerberus rataque mais cete fois il esquive de peu et en profite pour lui faire un brasier dans sa sale face^^ ce qui fit qu´il perdu une tête :malade:
Mais maintenant il était dans une folle rage et attaquer avec énormémément de puissance, mais il toucha le mur et fit un trou dedans Ninjaka s´y glissa dedans et lança un deuxième sort brasier, le chien n´avait plus qu´un tête, mais c´était la plus puissante et elle ne pouvait être détruit par un brasier normal, seul une technique + pouvait la détruire, le chien attaquait sans relache et Ninjaka esquivé chaque attaque, mais il commencé à être épuisé, et là il fouilla son sac et trouva des miroirs, il eu une idée, tout en esquivant une attaque il posa un miroir, et une fois que le chien se mit devant le miroir, il lança le sort brasier sur le miroir qui le réfléta mais puissance + et baaam plus de chien, Ninjaka, tout heureux d´être en vie, couru vers le coffre et pris le casque, il revena sur ses pas et il vit que le chien se transformé en téléporteur :fou: il alla dedans et se retrouva devans le château du Duc Vincent.

Fin

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:05:22
  1. Nintendok profil
  2. Posté le 19 mai 2007 à 10:02:11
  1. minh94 profil
  2. Posté le 19 mai 2007 à 10:02:11

exactement au même moment! :fou:

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:11:17

Je rentrais dans une pétite échoppe.Je voyais des toiles d´araigné partout et les flacon dans lesquels était contenus les produits était poussiéreux.Je demandis un antidote,une abeille tueuse m´ayant empoisonné.Il me la vendit 200 Gils (j´ai accepté car il ne me resté que peu de Points de Vie).Je la but sur le champ.Mais bizarrement,je n´en ressenti pas les effets.Je demandais donc a être remboursé par le marchand,mais celui ci refusa.La seule solution était un combat,mais je devais faire vite,le temps m´était compté et mon arme n´était pas tres puissante.Je pris ma dague et commencit a l´attaquer.Il courut chercher un bouclier au fond de son magasin,mais fort heureusement,a cause de leur mauvaise qualités,je n´eu aucun mal a le découper en morceux.Il était désarmé devant moi.Je lui mit ma dague juste devant ses yeux histoire de l´intimider.Ainsi,il alla me chercher un antidote convenable,qui me guérit,et me remboursa.

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:12:35

a la fin c´est et il me remboursa pas et me remboursa dsl

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:13:59

salut django

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:14:45

mes gars sur FF sont bientot lvl 60 eheh et le lvl job de mon chev. dragon: 95

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
19 mai 2007 à 10:16:30

ok

je me rend devant la porte de la chambre du barde,je lui demande poliment d´arreter ses chant lyriques et poetiques,sur un ton calme.

-il veut bien a conditions que je le paye,j´accepte,il ouvre sa porte et je lui met une droite,et il dore...

la garde me met dehor,je decide alors de dormir a la belle etoile,pensant a se que je pourrais faire demain...

La vidéo du moment