CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures que vous écrivez

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 08:14:05

Oui donne moi ton nom ou surnom

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:15:17

ok merci:

pseudo: Ninjaka
3000 gils
freelance

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:17:33

des quètes des quètes :p)

vas voir les hitoires que j´ai fait là dessus: ^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]46583-1-0-1-0-0.htm

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 08:19:04

wii-wii
gils : 3 000
niveau : 1

vaan

luneth

cloud
gils : 2 000
niveau : 3

Jordan
gils : 256
niveau : 2

eoleo13 : 3 500

refia
gils : 1 500
niveau 4

sephirot

ninjaka

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Grace au pouvoir du monstre, un passage s´ouvre. Un petit village est devant vous, mais des esprits terrorisent les villageois...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

refia :d) Votre bouclier d´argent est très convoité par un homme dans une rue. Il veut se l´approprier !

sephirot :d) Un voleur a osé vous prendre votre argent ! rattrapez-le et corrigez-le !

ninjaka :d) Vous êtes nouveau au village et des mages rouges se moquent de vous. Apprenez-leur la politesse ! Evidemment tu possèdes brasier et soin

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
19 mai 2007 à 08:24:57

je pourrais m´inscrire,sa ma lair bien sympas ton idée,dsl je ne vien de voir le message que maintenan...

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 08:26:42

C´est pas grâve quel est ton surnom ?

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
19 mai 2007 à 08:28:06

-Nao
-free-lance

et voila,j´atten une quete ^^

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 08:32:01

Ok ta quête :

nao :d) Un forgeron refuse de vous vendre des pièces d´armure. Montrez lui qui vous êtes !

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:33:17

Ninjaka n´apprécie pas que l´on se moque de lui mais il fallait se rendre à l´évidence, 3 mages rouges contre lui,.... Il ne faisait pas le poids mais il suffisait d´être plus intelligent qu´eux, Il faisait nuit et personne ne pouvait l´aidé, mais les mages rouges commencèrent à lui lancé des sorts de foudre alors il se mit à courir tout en soignant ses blessures, et là, il eu une idée de génie, il se dirigea vers un batiment, c´était comme une gendarmerie, mais à l´intérieur, les gendarmes étaient des mages rouges, blancs et noirs, mais tout était étaient et les mages rouges étaient encore à ses trousses, et une fois que ses ennemis l´avait rattrapé, il lança un sort braise de toute la puissance qui lui restait , et cela fit tant de lumière, qu´il réveilla les "gendarmes" qui lui demandèrent ce qu´il fabriqué, et il leur dit que ces mages rouges derrière lui ce moquaient de lui et l´attaquaient, alors toutes l´esquadrilles des mages rouges, blancs et noirs, sortirent et réglèrent le compte des malfrats, puis ils félicitèrent Ninjaka pour ce qu´il venait de faire et de sa brillante idée, FIN

J´utilise la 3eme personne du singulier car ce n´est pas moi mais mon perso imaginaire

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
19 mai 2007 à 08:33:34

erf,je fais comme je pense un peu come a la donjon et dragon?

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 08:34:55

Je rajoute :

MAGASIN :
glacier :d) 2 000
foudre :d) 2 000
aéro :d) 2 000
brasier+ :d) 3 000
glacier+ :d) 3 000
foudre+ :d) 3 000

épée de mithril :d) 2 500
bouclier :d) 1 500
dague :d) 1 500
casque :d) 500

MOINE 5 500
MAGE ROUGE 5 500
MAGE NOIR 5 000
MAGE BLANC 5 000
GUERRIER 6 000
VOLEUR 5 500

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
19 mai 2007 à 08:37:08

je pren une simple dague !

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:38:16

st-ce que ça va ma quête ou je dois l´allonger?

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 08:38:54

oui, comme tu veux.
Nintendok :d) :ok: c´est très bien ! Tu gagnes 1 500 gils et un niveau, donc :

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

refia
niveau 4

sephirot

ninjaka
gils : 4 500

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Grace au pouvoir du monstre, un passage s´ouvre. Un petit village est devant vous, mais des esprits terrorisent les villageois...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

refia :d) Votre bouclier d´argent est très convoité par un homme dans une rue. Il veut se l´approprier !

sephirot :d) Un voleur a osé vous prendre votre argent ! rattrapez-le et corrigez-le !

ninjaka :d) Pour avoir mit la main sur ces voyous, la police vous offre un voyage. Mais un voleur vous l´arrache des mains. Cette fois ci vous êtes seul...

nao :d) Un forgeron refuse de vous vendre des pièces d´armure. Montrez lui qui vous êtes !

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
19 mai 2007 à 08:40:39

ah ouais,il veut pas le bougre ^^!

je tape mon poing sur la table et de l´autre main je fait tinter mes pieces d´or,tentan de le faire accepter !

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 08:42:48

Ta quête est bien comme ça. Le fait que tu ais pris une dague te servira dans la quête (tu peux par exemple tuer tes ennemis plus facilement)
donc :

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

refia
niveau 4

sephirot

ninjaka
gils : 4 500

nao

QUETES :

ninjaka :d) Pour avoir mit la main sur ces voyous, la police vous offre un voyage. Mais un voleur vous l´arrache des mains. Cette fois ci vous êtes seul...

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
19 mai 2007 à 08:45:55

je decide de sortir du village et daller faire un peu de lvl up (comme a l´acoutumer ^^)

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 08:55:22

Le level up c´est 5 monstres = 1 niveau mais tu dois les raconter !

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:57:01

cool merci, alors:

Le voyou après m´avoir pris le billet s´enfuit dans une allée perdu, Ninjaka le poursuivit mais le voyou rentra dans une maison par la fênètre qui était resté ouverte, Ninjaka, ne se laissa point imprésssionné et suivit ce petit vaurien mais c´était un piège, il mit l´alarme en route et fila, les gendarmes arrivèrent , mais il ne devait pas ce faire voir, il aurait des ennuies il décida de s´enfuire, mais il fu touché par le sort foudre lorsqu´il s´échappa et du se soigner en utilisant soin, il n´avait plus que 1 PM ( vu qu´il est lvl 2 freelance^^) mais il continua à poursuivre ce voleur, après tout il l´avait mérité ce voyage. Mais le voleur, qui n´a pas froid aux yeux, alla ce refugié dans un château, mais ce château appartenait au Duc Vincent et si on le trouvait là, il aurait de graves ennuies . Mais il y rentra quand même et trouva des coffres il en ouvrit un et trouva un bouclier, il se l´équipa, et après avoir fouillé quelques pièces il retrouva le voleur, mais le voleur avait une dague, mais heureusement pour Ninjaka, il ne savait pas très bien la magner ( je sais pas comment ça s´écrit) et il eu tôt fait de planter sa dague dans le mur, Ninjaka en profita et lui lança le sort braise en pleine face le voleur était K.O, il récupéra son billet et réussit à sortir du château sans encombre.

Fin

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:01:42

alors c´est bien?

La vidéo du moment