CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures que vous écrivez

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:18:50

owowo calmos on peut po se reposer un peu dans l´auberge?

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 22:19:01

Sephirot je te donne ta quête :
sephirot :d) Un voleur a osé vous prendre votre argent ! rattrapez-le et corrigez-le !

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 22:20:44

Bien sur tu peux attendre le temps que tu veux regarde ganondorff3 ça fait longtemps qu´il a sa quête ! (je dis pas ça pour te vexer Jordan). Pour l´instant toi et caty vou enchaînez comme des fous !

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:21:35

tus épk?
car ton truc est geeniel!

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 22:25:39

J´ai pas bien compris :gne:

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:28:43

tu sé pk on enchaine comme des fous?
car ton truc ton topic est genial!

caty
caty
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:30:03

Bonsoir monsieur le marchand je voudrais les sorts Foudre, Aéro et Glacier s´il vous plait, j´ai 6000 gils

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 22:30:17

:merci: ça fait un bout de temps que je comptais le fairemais je pensais pas que ça plairait autant :cool:

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 22:32:04

Ok, te voilà sans argent mais pleine de sorts.

wii-wii
gils : 3 000
niveau : 1

vaan

luneth

cloud
gils : 2 000
niveau : 3

Jordan
gils : 256
niveau : 2

eoleo13 : 3 500

refia
gils : 0
niveau 3

sephirot

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Grace au pouvoir du monstre, un passage s´ouvre. Un petit village est devant vous, mais des esprits terrorisent les villageois...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

refia :d) Il se trouve que ce soldat vous conduit au roi. Il a besoin que vous alliez au village de Ur sauver les habitants des esprits qui y rodent. En remerciement pour ce travail, tu gagnera un bouclier d´argent

sephirot :d) Un voleur a osé vous prendre votre argent ! rattrapez-le et corrigez-le !

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 22:33:27

Bon je vais me coucher à demain !

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 22:34:46

Juste pour le fun :
100ème message :fete: :fete: :fete:

93430
93430
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:34:48

100

93430
93430
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:35:05

Tu ma eu !!
:lol:

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 22:36:32

Ben oui c´est quand même moi qui ai créé le topic j´ai le droit d´avoir cet honneur :rire:

93430
93430
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:52:02

On attendra le 200 eme et on verra ! :ok:

caty
caty
Niveau 7
18 mai 2007 à 23:54:48

Après ma breve visite chez le roi me voilà affublée d´une nouvelle mission sauver Ur des esprits qui veulent se l´approprier. Arrivée à l´entrée du village une vieille femme s´approcha de moi croyant qu´elle cherchaii du secour je ne m´en méfiais pas. Quelle bétise ai-je faite à peine la femme fut t-elle à ma hauteur qu´elle me sauta dessus elle me jeta le sort sommeil et là bien sur je m´endormi comme un bébé pour me réveiller quelque heures plus tard au fond d´une cave. C´était yne cave humide et noire(comme toute les caves :-d ) il y avait d´autres personnes avec moi qui m´expliquairent que le village était envahit d´esprits qui controlaient les gens et ceux qu´ils n´arrivaient pas à controler finissaient enfermés dans les caves. Après quelque recherches je fini par trouver un passage secret derrière une pile de tonneau, je le suivis jusqu´à une trappe. Doucement je levai la trappe pour voir ou elle menait, elle menait dans la mine, je vis les gens possédés par les esprits creuser dans la mine ils semblaient chercher quelque chose mais quoi? Pendant que je réfléchissais une vieille histoire me revint en tête celle de Oz le chef des esprit qui parcourait les mines à la recherche du sceptre qui lui permettrait de gouverner le monde et c´est lui que je dois trouver si je l´elimine j´éliminerais en même temps tout les autres esprits mais comment faire pour le trouver :question: Ca y´est j´ai trouver je vais me faire passer pour une personne possédée par les esprits ainsi je pourrais aller le chercher en espérant qu´ils ne me repèrent pas. Je commencais à avancer doucement dans la mine évitant d´attirer l´attention et je fini par arriver au chef des spectres sans lui laisser le temps de réagir je lui envoya de la glace, du feu du vent tout ce que j´ai comme magie se défendant comme il le pouvait il réussi tout de même à me mettre quelque bons coups mais ayant la rage de le vaincre j´y arriva à bout. Quand il disparu les autres esprits avaient disparus eux aussi il ne restait plus que des gens tout étonnés de se retrouver dans la mine se demandant ce qu´il s´était passé.

FIN

caty
caty
Niveau 7
19 mai 2007 à 00:01:14

Est-ce que c´est génant que je ne mette pas les PV comme les autres ou est-ce que ca va comme je fais? Je te l´ai pas dit mais merci Minh pour ce topic j´avais eu la même idée mais je n´ai pas osé la mettre sur le forum de peur que sa ne marche pas

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 07:21:11

C´est un choix. Moi j´aime bien comm ça !

wii-wii

vaan

luneth

cloud
gils : 2 000
niveau : 3

Jordan
gils : 256
niveau : 2

eoleo13 : 3 500

refia
gils : 1 500
niveau 4

sephirot

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Grace au pouvoir du monstre, un passage s´ouvre. Un petit village est devant vous, mais des esprits terrorisent les villageois...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

refia :d) Il se trouve que ce soldat vous conduit au roi. Il a besoin que vous alliez au village de Ur sauver les habitants des esprits qui y rodent. En remerciement pour ce travail, tu gagnera un bouclier d´argent

minh94
minh94
Niveau 11
19 mai 2007 à 07:23:09

dsl pour les deux posts
refia :d) Votre bouclier d´argent est très convoité par un homme dans une rue. Il veut se l´approprier !

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:10:33

je peux m´inscrire?

La vidéo du moment