CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures que vous écrivez

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 17:38:02

mince

wii-wii
gils : 3 000
niveau : 1

vaan

luneth

cloud
gils : 0

Jordan
gils : 256
niveau : 2

eoleo13 : 3 500

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud Les aubergistes vous remercient chaleuresement. En partant, vous rencontrez un très gros troll...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:19:55

:up:

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:34:42

minh je n´ai plus 2000gils!
troll: prepare ta tombe simple mortel
cloud : vas retrouvez tes ayeux dans l´au dela!

un gros troll aparé!
ataque surprise!
troll ataque avec poison raté!
cloud ataque avec une hache fer et de l´autre main une dague le troll chavira un coup de dague lui étand porter a la machoire le troll perd 65 point de vie
troll lance glacier + une etoile de glace aparé et gele cloud qui perd 98 pv!
cloud fait soin une lumiere blanche benite encercle cloud qui recupert 30 pv!
le troll lance poison un eclair noir aparé le trol ne sachant pas visé rate son ataque!
cloud attaque avec sa hache et sa dague ses armes poussent un crissement : coup critique!
le troll vacilla perdi 93 pv!
troll utilise potion boit lentement gagne 50 pv!
ataque de cloud avec sa hache et sa dague le troll perd 45 pv!
le troll ataque cloud avec son épée cloud pousse un petit cri de defaite et perd 42 pv!
le troll ricane : tu ne ten sortira pas simple mortel!
cloud : un chevalier ne renonce jamais...Et maintenant le coup de grace pour abrégé tes soufrances!
cloud utilise aero une lumiere blanche malsaine en toure le troll qui pousse un cri et perd 129 pv!
bzit bzit bzit
le troll meurt
obtenu : 4720 gils
reçu :4000 exp!
obtenu : antidote

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:40:50

C´est bien ! Mais tu n´as pas encore de hache de fer : tu ne l´auras qu´au niveau 5 ! Je ne t´accorde pas 4 000 gils si facilement. Je t´en donne 1 000 pour la quête et 500 pour le troll. Je suis gentil je t´ajoute un niveau.

wii-wii

vaan

luneth

cloud
gils : 1 500

Jordan

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) un homme vous a vu tuer le troll. Il veut vous demander un autographe, mais il vous attaque. Malheuresement il possède Foudre X !

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:42:06

P.S : je t´ajoute le niveau après ta prochaine quête :ok:

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:43:05

dsl javé po compri pour la hache fer!

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:44:00

au faite j´ai les objets que je ve la ou pas?

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:45:24

Pas grave. Je te rappele que encore trois niveaux et tu l´a gratuitement, sinon tu pourras avoir un autre job (disponible uinquement au niveau 5)

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:46:20

Ouais si tu veux !

caty
caty
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:51:49

Salut j´aimerais bien m´inscrire alors
Nom:Réfia
Job: Free lance

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:54:16

Super, bienvenue à toi !

wii-wii

vaan

luneth

cloud
gils : 1 500

Jordan

refia
niveau 1

QUETES :

cloud :d) un homme vous a vu tuer le troll. Il veut vous demander un autographe, mais il vous attaque. Malheuresement il possède Foudre X !

refia :d) Votre père a fait une randonnée mais s´est perdu. Vous allez le chercher mais un dragon vous attaque...

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:57:42

chassueur d´otographe aparait :
ataque anticipé:
cloud ataque avec aero une magie blanche encercle chasseur d´otographe qui perd 56 pv
chasseur d´otographe ataque cloud qui perd 91 pv et qui a une blessure a l´epaule
cloud ataque mais sa blessure a l´epaule lui fait mal et cloud rate chasseur d´otographe !
chassuer d´autographe lance cecité! une lueur noire envahit cloud qui devient pocédé par cécité cloud ferme les yeux sur sa et fait aero qui inflige de gros degats a chasseur d´otographe, ce dernier perd 93 ^pv!
chasseur d´otographe : tu ne tacrocheras plus:
chasseur d´otographe lance foudre X!
cloud pert 320 pv! cloud n´a plu squn miserable point de vie et a cecité!
cloud utilise elixir! cloud recupere tout ses pv + il na plu cecité:
chasseur d´otographe tu tacroche hein?
chasseur d´otographe qui na plus de mp ataque avec son épée sanglante cloud pert 120 pv!
cloud lance vent antartique sur chasseur d´otographe, chasseur d´otographe perd 320 pv car il n´est pas abitué a un tel froid!
chasseur d´otographe utilise poison sur cloud ...mais rate!
chasseur d´otographe :tu t´acroche moustique tu ne fait pas le poid!comment as tu fait pour tué ce troll?
cloud : je n´ai aucune raison de te le dire!
cloud lance eclat de bombe critique! chasseur d´otographe pousse un cri et perd 350pv!
bzit bzit bzit
le chasseur d´autographe meurt
obtenu : 1783gils
reçu :1500 exp!
obtenu : collyre

caty
caty
Niveau 7
18 mai 2007 à 20:16:25

au cours d´une randonnée avec mon père je fut fascinée par les rayons du soleil sur la rivière sans m´apersevoir que je me retrouvais seule. Après quelque minutes de recherche et connaissant le sens de l´orientation deffaillant de mon père je vint a conclure que le malheureux s´était perdu. Je poursuivis mes recherches et arrivais jusqu´à la grotte mystérieuse que l´on appelait ainsi car personne ne s´y était aventurer de peur de tomber nez à nez avec un dragon.Prenant mon courage à deux mains j´y entrais, quand j´entendis une voix au loin qui criait à l´aide, me précipitant j´en oubliais ma peur mais je fini par être arrétée par un grand souffle de feu et oui le dragon est bel et bien dans sa grotte et il ne comptait pas se laisser faire. Le combat s´engageat rapidement les coups fusaient de tout les côté je réussi quand même à lui placer des coups dévastateurs et bien vite mes HP approchèrent de zéro alors dans un dernier espoir àprès m´être mis un soin je fini par le vaincre. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que la personne en danger n´était autre que mon pauvre père, après ces émotions fortes on rentra au village en se prométant de ne plus se quitter des yeux

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 20:37:00

nelfay :d) bien. Attention à l´orthographe. 1 000 gils en plus :ok:
caty :d) C´est super :ok: 1 500 gils plus un niveau !

wii-wii

vaan

luneth

cloud
gils : 2 500

Jordan

refia
gils : 4 500
niveau 2

QUETES :

cloud :d) vous tombez dans un trou. Au fond, des gonelins vous assaillent. Mais une surprise vous attends à la fin : un boss qui garde un coffre (JE te dirais ce qu´il contient quand tu l´auras fait)

refia :d) Des soldats vous interdisent l´entrée d´un chateau mais vous voulez absolument y entrer car le roi vous a convoqué. Le seul moyen est le combat...

caty
caty
Niveau 7
18 mai 2007 à 20:45:20

Merci Minh94

caty
caty
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:07:13

Mille questions me vînrent à l´esprit depuis l´annonce de ma convocation chez le roi, l´esprit occupé je me rendis chez lui lorsque deux soldats me bloquèrent le passage rétorquant que le roi n´était pas là. Leurs ordres me poussai à m´en aller mais mon instinc me disait qu´il y avait un problème. Cherchant à savoir auprès des soldats pourquoi le roi n´est pas là alors qu´il m´a convoquée ils se crispèrent et me menacèrent de me le faire regretter si je ne m´en allais pas n´écoutant que mon instinc j´engageais le combat. Les deux soldats attaquèrent en premiers mais étant sur mes gardes je ne ressu que le minimum de dégat sachant qu´avec ma petite dague je n´y arriverais pas je leur lancaient le sort brasier, sonnés ils réussirent a me mettre quelques coups malheureusement seules face à deux ennemis je n´avais pas grandes chances de les battre. Soudain tombant du ciel comme une météorite un jeune homme vint comme un miracle fit une attaque destructrice qui élimina les soldats. Le combat terminé il se présenta et me dit qu´il montait la garde lorsqu´il se fit assomer par ces deux malfaiteurs qui avaient pour but de tuer le roi et que sans le vouloir je me retrouva mêlée aà cette histoire

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
18 mai 2007 à 21:16:18

une foudre :svp:

tombé dans un trou je me releva un peu amoché!
une horde de gobelin m´ataque ces bestioles sont reputé pour ne pas etre tres resistant mais ils inflige quand meme quelque degats!
une horde de gobelin aparé!
ataque anticipé!
cloud ataque avec sa dague gobelin 1
gobelin 1 ne survit pas et dans un petit "couac" s´eteint pour l´eternité!
gobelin 2 ataque avec ses poings
gobelin3 se met en garde
gobelin 4 utilise cidre bacchus(augment la vitesse d´ataque) sur lui meme
gobelin 5 se met en garde insit que gobelin 6, 7 et 8
gobelin 9 ataque avec ses poings
cloud prend 100 de gobelin 1 et gobelin 9!
cloud ataque gobelin 4
qui pousse un terible hurlement, qui essaye d´esquiver mais il suconbe quelque temps apres!
gobelin 2 ataque avec ses poings
gobelin 3se met en garde
gobelin 5 se met en garde
gobelin 6 ataque avec ses poings
gobelin 7 et 8 utilise cidre bacchus sur eux meme

cloud prend encore 100 de gobelin 2 et 6
cloud voulant se venger ataque gobelin 2 qui suconbe!
gobelin 3ataque avec ses poings
gobelin5 se met en garde
gobelin 6ataque avec ses poings
gobelin 7ataque avec ses poings
gobelin 8 se met en garde

cloud perd 150 pv a cause des gobelins 3, 6 et7
cloud ataque gobelin 7 qui meurt dans un hurlement glacial

gobelin 3 ataque avec UNE DAGUE!
gobelin5 ataque avec ses poings
gobelin 6 se met en garde
gobelin 8 lance auto destruction

cloud perd 180pv a cause des gobelins 3.5et 8
gobelin 8 meurt de son auto destruction
cloud lance aero sur tous les gobelins qui restes

un cri de douleurs perca les tympans de cloud:
les gobelins mourait entoures dans de gros eclair noir!

je me releve et me remet de mes emocions... j´allais avancé lorse que je vis une forme tenebreuse se dressait devant moi!
ni une ni de deux javaler me spotions et mes pv sont retabli en fleche j avé tous mes pv le combat ppuvait commencé!
je saisi ma dague quand la forme ce mit a parler

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
18 mai 2007 à 21:16:48

?? ??: ton destin s´arete ici!
cloud : ...
un ?? ? vous ataque!
ataque anticipé
cloud attaque avec un aero
?? ? perd 120pv!
?? ? ataque avec un petit arc et des fleche de bois
cloud pert 93 ,pv!
cloud ataque avec foudre la chose se recroque villa un instant puis resurgit je vis du sang coulait de son ventre
?? ? perd 150 ppv!
?? ? ataque cloud avec brasier
cloud perd 204pv!
cloud utilise super potion
ccloud gagne 500pv!
?? ? utilise mini mais ca douleur au ventre lui fit encore plus mal et il rate son ataque!
cloud atque avec aero ?? ?perd 200 pv!
je ne compris pas tout de suite: il avais l´air de plus en plus mal en point : il était fatiguer!
il prit une potion qui lui renegera 50pv!
cloud : ton chemin n´iras pas plus loin!
cloud ataque avec foudre une lumiere blanche se mit autour de ?? ? coup critque!!
?? ? perd 230 !
j´entendis un hurlement glacial qui me fit frisonné jusquen haut des cheveux!
bzit bzit bzit
?? ?MEURT!!!!
obtenu :....gils (tout depend de mihn)
recu : ... point d´exp (tout depend de mihn)
obtenu ... (tout depend de mihn)

lightsunshine
lightsunshine
Niveau 5
18 mai 2007 à 21:48:41

Je peut m´inscrire ? :hap:
nom : Sephiroth
job : Free-Lance
Gils : 3 000

Bon je vais me coucher @+

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 22:17:10

Vous deux : très bien ! Pour vous deux 1 500 et un niveau supplémentaire ! Ok pour la foudre et pour ton inscription Sephiroth. Le coffre contenait un bouclier d´argent. (tu peux en parler dans ta quête)

wii-wii

vaan

luneth

cloud
gils : 2 000
niveau : 3

Jordan

refia
gils : 6 000
niveau 3

sephirot

QUETES :

cloud :d) Grace au pouvoir du monstre, un passage s´ouvre. Un petit village est devant vous, mais des esprits terrorisent les villageois...

refia :d) Il se trouve que ce soldat vous conduit au roi. Il a besoin que vous alliez au village de Ur sauver les habitants des esprits qui y rodent. En remerciement pour ce travail, tu gagnera un bouclier d´argent

La vidéo du moment