CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures que vous écrivez

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:54:27

wii-wii
gils : 3 000
niveau : 1

vaan

luneth

cloud
gils : 1 000

Jordan
gils : 4 000

QUETES :
wii-wii :d) le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan :d) Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth :d) Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) une auberge a été attaquée par quatre fous armés. Il se trouve que l´un d´entre eux est encore dans une chambre...

jordan :d) cette nuit vous a mis de mauvaise humeur. Vous tenter de chercher la voix de cette nuit mais un gobelin se jette sur vous (résumez surtout le combat)

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:54:45

entre dans l´auberge
monte letage
le fou: ton destin s´arete ici!
un fou aparé ataque anticipié ataque lefou -68
poison de le fou contre cloud raté!ataque le fou -46 le soin de le fou sur le fou le fou gagne 30pv ataque de cloud a le fou, critique!-95!
coup de´épée de le fou a cloud -60 ataque de cloud a le fou raté! ataque de le fou ave cune épée a cloud cloud pert 123pv !! cloud objet potion +50 le fou lance poison sur cloud raté!
ataque de cloud a le fou, critique !- 98!
bzit bzit bzit
le fou meur!
obtenu : 570gils
reçu :410 exp!
obtenu : potion
le niveau de job de cloud a augmenter

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:56:14

Ah oui SVP évitez les fautes d´orthographe

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:57:18

j´ai fait des fautes?

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:01:10

Pas mal mais n´utilise pas "-68" "+30" etc... mais plutôt "il vascilla, en effet le coup fut terrible"...

Pense que tu peux te servir de la mgie brasier. Comme tu as acheté un casque tu peux être résistant et plus puissant grâce à ta dague supplémentaire

wii-wii

vaan

luneth

cloud
gils : 2 000

Jordan
gils : 4 000

QUETES :
wii-wii :d) le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

luneth :d) Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud :d) Les aubergistes vous remercient chaleuresement. En partant, vous rencontrez un très gros troll...

jordan :d) cette nuit vous a mis de mauvaise humeur. Vous tenter de chercher la voix de cette nuit mais un gobelin se jette sur vous (résumez surtout le combat)

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:02:35

Non, je disais surtout pour ganondorff3. Mais au lieu de dire "à le fou" tu pourrais dire "au fou". Si tu pouvais mettre des paragraphes pou la lisibilité ce serait parfait :ok:

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:05:20

Rappel :

MAGASIN :
glacier :d) 2 000
foudre :d) 2 000
aéro :d) 2 000

bouclier :d) 1 500
dague :d) 1 500
casque :d) 500

MOINE :d) 5 500
MAGE ROUGE :d) 5 500
MAGE NOIR :d) 5 000
MAGE BLANC :d) 5 000
GUERRIER ;d ) 6 000

Niveau supérieur 1 500

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:07:57

Même chose, ce n´est pas la peine de dire "-3"...décrit plutôt ce qui arrive au gobelin. :ok: tu gagnes 1000. Le magasin est plus haut.

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan
gils : 5 000

QUETES :

cloud :d) Les aubergistes vous remercient chaleuresement. En partant, vous rencontrez un très gros troll...

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:54:27

Ok pour ton job guerrier. Désormais tu es respecté par les autres !
wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan
gils : 256
niveau : 2

QUETES :

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:55:59

dsl j´ai oublié de changer ta mission : vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit troll se moque de vous...

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 07:37:29

Soit :

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

QUETES :

jordan :d) vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:46:15

je voudrais un aero pour 2000 gils stp!

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 16:49:45

C´est ok donc :

cloud
gils : 0

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 16:57:55

Je rajoute des trucs : vous pouvez dire "-8"... si vous voulez. Ensuite une très bonne quête fait gagner de l´argent et un niveau. Pour en gagner un, payez 1 500. Au niveau 5 :

free lance :d) hache de fer
moine :d) griffes de mithril
guerrier :d) épée de mithril
mage noir :d) foudre ou glacier
mage blanc :d) aéro
mage rouge :d) foudre, glacier ou aéro

Nouveau job :
VOLEUR :d) 5 500 (vous pouvez en l´utilisant dérober des objets dans vos quêtes)

Sinon come dans le jeu :
guerrier :d) avancé
moine :d) riposte
voleur :d) voler
les mages magie

Ces facultés sont offertes.
Bon jeu

eoleo13
eoleo13
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:58:01

je veux bien m´inscrire mais repetez moi les regles
:svp:

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 17:01:42

Pas de problèmes :ok:
Tu t´inscris :
nom :
job : free lance obligé au début

Je te donne des quêtes que tu dois ensuite résumer en détaillant les combats, ce que vous faîtes... En les écrivant, je te donnerai de l´argent pour acheter ce qui est au dessus et dans les pages précedentes. Tu démares en free lance avec brasier, soin et 3 000 gils. Pour les achats regarde plus haut. Tu es niveau 1 au départ.

eoleo13
eoleo13
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:05:47

bien minh94 :)

donne moi une quete et que l´aventure commence !! !

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 17:08:50

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

eoleo13

QUETES :
wii-wii le roi vous demande à son palais. Vous vous y rendez mais quelques bandits veulent vous détrousser... tu t´arrête quand tu arrive au palais (après avoir gagné !)

vaan Un homme est attaqué par des serpents venimeux. Vous allez l´aider...

luneth Une maison est en feu et vous avez vu le responsable. Montrez à cet homme qui est le chef

cloud Les aubergistes vous remercient chaleuresement. En partant, vous rencontrez un très gros troll...

jordan vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 :d) Vous décidez de vous familiariser avec les habitants de ce village, mais le premier piéton vous lance le défi de le battre...

eoleo13
eoleo13
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:19:28

IL est gros et bouffi et il a une vieille épée rouillé . je lui donne un coup qu´il me renvoie .
je lui donne un autre coup et il m´en renvoie lui aussi un autre . aprés 3 fois ceci , je bois une potion et le combats reprend de plus belle
aprés 3 ou 4 echange de coup ,je sors vainqueur du cimbat !

minh94
minh94
Niveau 11
18 mai 2007 à 17:26:27

C´est bien mais tu devrais écrire un epu plus le thème. exemple : je désirais connaître un peu plus les habitants de ce village. En effet je ne connaissais personne. je pénetrais dans un magasin quand le vendeur s´approcha et me demanda si j´étais un bon soldat... tu continue un peu, puis : alors le combat commença... voilà tu gagnes 500 gils :ok:

wii-wii

vaan

luneth

cloud

Jordan

eoleo13 : 3 500

QUETES :

jordan :d) vous voulez bien vous faire voir car vous êtes guerrier, mais un petit ogre se moque de vous...

eoleo13 :d) un nain veut vous faire la peau. A l´aide de deux complices, il vous attaque... (n´oublie pas que tu as brasier et soin !)

La vidéo du moment