Bonjour, c´est là mon premier message sur ce forum. Je viens en réalité du forum d´Animal Crossing Wild World et tous les messages que j´y ai posté ne viennent d´aucun autre forum. En réalité, je suis venu ici car, si je me porte bien, j´aurais le jeu le mois prochain, quand on aura touché l´argent des bourses ^^ Mais si je poste avant tout sur ce topic, c´est pour une raison bien précise ^^
Mon pseudo est Liuis, il est dérivé de mon prénom (dont je ne citerai jamais sur le forum) avec une petite retouche personnelle.
J´ai 16 ans, j´avais 15 ans l´année dernière (sans blague!), je suis un HOMME très viril (soulignez-le car à mon pseudo, on m´a souvent pris pour une fille).
Je suis en classe de seconde, en redoublement à cause de quelques petites perturbations ^^, mais là je vais passer en première, bien que ça ne m´enchante pas d´avoir à travailler.
J´ai une femme que je ne trompe... jamais (on va dire). J´ai une maîtresse qui s´appelle Eva et une ex qui s´appelle Anaïs avec qui je pourrais bien refaire ma vie si ma femme d´origine ne me répond plus sur le tel.
Si j´ai donné autant de détails, c´est pour qu´une certaine personne me reconaisse mais s´il le faut, j´ai confondu avec quelqu´un d´autre donc dans ce cas, ne retenez que mon pseudo, mon sexe (pas la taille, l´origine) et que je vais bientôt avoir le jeu. D´ailleurs, pour l´avoir au plus vite sans avoir à attendre les bourses, je vais faire le gars qui est triste, qui pleure et tout. Quelle mère supporterait de voir son enfant pleurer outre la mienne (mais rien ne vaut d´essayer)?
Bisoux, Liuis, le mec viril!