CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

dark-knight56
dark-knight56
Niveau 5
10 septembre 2011 à 13:35:41

ya des boulets :hum:

cordialement dark-knight56

Garv
Garv
Niveau 9
10 septembre 2011 à 15:54:15

Et c'est parfois pas forcément celui qu'on croit, t'en es encore une fois une preuve vivante.

shadox944
shadox944
Niveau 1
05 octobre 2011 à 17:05:57

lu
j'aimerais juste s'avoir ou trouver masamune
merci d'avance

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:54:38

A Eurêka, elle est gardée par Kunoichi.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:55:33

Et masamune ne pourra être équipée que par un ninja ou un chev. noir.

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:44:47

bonjour, je recherche le sort qui nous fais sortir des donjons, il me semblait que je l'avait acheté mais quand j'ai crevé dans le donjon de salamendre je me suis rendu compte que je ne l'avais pas :noel:
j'ai essayé tout plain de ville mais je ne le retrouve pas, pourtant je suis sur de l'avoir vu a une echope a un moment.

Merci d'avance

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:48:11

Tu peux l'acheter au Village des Anciens, au sud-est du continent flottant.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:04:23

C'est ça.
Et pour l'anecdote, le sort s'appelle "téléport" (ou l'objet champiloutre fait le même effet) et te sortira du donjon par la sortie par laquelle tu es entré en dernier.

Taz_Taz
Taz_Taz
Niveau 6
02 novembre 2011 à 22:38:44

Salut, j'aimerais savoir si sur Ipod il étais en francais ?

et le 1 et le 2 si vous savez, merci d'avance :)

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:26:29

oui il est bien en francais (pour le 3 en tout cas, les autres je ne sais pas)

sinon je viens de terminer le cristal de l'eau et jme suis empressé d'essayer les nouvelles classes et je ne sais pas pourquoi mais mon viking ne veut pas s'equiper de bouclier.
Pour le moment ca ne me derange pas trop puisque j'utilise surtout sa grosse puissance de frappe mais c'est a poil irritant de ne pas pouvoir le faire surtout que mon mage blanc se fait 2-3hko par n'importe quel mob du nouveaux monde.

Je voulais donc savoir si c'etait normal et qu'il lui faut un meilleur lvl job etc (pour info le bouvlier que je voulait lui mettre est: "ecus heroique" j'en ai pas d'autre) ou alors juste qu'il ne peut s'equiper que de certains type de bouclier.

Merci d'avance

Soff59
Soff59
Niveau 7
03 novembre 2011 à 06:41:00

:d) Taz_Taz
Le 1 et le 2 sont aussi en français.

:d) moulefritte
Le viking ne peut s'equiper que de certains type de bouclier.

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
03 novembre 2011 à 11:07:57

merci.
Encore une question a propos du viking:
en utilisant la competence defier j'ai remarquer qu'on ne pouvait defier qu'un seul mob. Est ce que ca change apres ou pas?
Si non je le trouve pas si pratique que cela.
et sinon pour les boss qui attaque deux fois, la competence ne marche que sur une attaque ca aussi ca s'ameliore apres ou pas?

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:02:35

Defier marche que sur un ennemi.
De toute facon c'est amplement suffisant puisqu c'est surtout face aux boss que tu l'utiliseras, les mobs normaux se faisant 1-2HK.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:35:09

Bonjour!Bon déjà je précise que j'ai fais"rechercher" avant de poster mais bon vous allez voir ce qu'il m'arrive.C'est par rapport à Bahamut au tout début du jeu dans le nid.Je sais qu'il faut fuir mais je veux savoir si c'est possible de le vaincre et combien possède t'il de HP car ça doit être un bon gros bug mais il ne m'enlève que 1 HP à chaque coups lol donc avant qu'il ne me tue ya le temps^^
Donc si j'arrive à le battre,est-ce que je pourrais toujours avoir l'invocation plus tard dans le jeu!
Merci pour vos réponse(rapides je l'espère :) )

Soff59
Soff59
Niveau 7
04 novembre 2011 à 17:15:55

Tu ne peut pas le battre tout de suite mais tu auras l'occasion plus tard dans le jeu de te battre contre lui. Il a à peu près 35000-40000 pv.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:05:26

Ouai ok mais comme là il ne me fait que 1 de dégat à chaque coups,j'avais peut-être une chance de le battre^^
Mais bon vu que ça fait 4 heures que dure le combat,je vais lacher l'affaire... :merci:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:23:17

C'est théoriquement pas possible de le vaincre : même si il y a un bug avantageux, il a une réserve infinie de hp la première fois que tu le vois (c'est comme pour nepto, sauf que lui tu n'es même pas obligé de le croiser du tout).
C'est comme demander si on peut vaincre le nuage de ténèbre avant de vaincre les 4 boss des cristaux noirs...C'EST IMPOSSIBLE !!! Sauf si il y a un autre bug (en plus de celui que tu as déjà) qui te permette de le tuer (mais je ne suis pas un expert, l'informatique est très compliquée).
Sur ce...si tu espère le battre lors de ta seconde rencontre, prend un seul dragoon knight, fait saut en espérant que t'ais des bonnes armes, et tu le bats en 1 coup : comme ton perso est le seul, il recevra tout l'xp :bave: . §a suffit pour faire monter plusieurs niveaux.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:58:19

Ah ok,encore je me disais que mm en ayant 35 000 hp,au bout de 4 heures j'aurais du le butter^^
En tout cas merci pour l'info pour le prochain combat vs Bahamut,j'y penserais :ok:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:33:56

En fait, je vais peut-être vérifier (avec un lvl up 99 dés le début du jeu) si on peut peut-être vaincre nepto et bahamut dés leurs premières rencontres...je vais vérifier, juste pour le fun...

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:39:49

Au passage, Bahamut possède 40 000pv, et non 4 000 (sinon c'est trop facile).

La vidéo du moment