CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

lunhet003
lunhet003
Niveau 5
14 août 2011 à 15:22:43

Il n'y a pas d'arme defini pour un invokeur mais bon tu peut utiliser l'omnisceptre et la crosse ancienne a eureka ensuite les boss caché sont:
-Odin: Zantetsuken(attaque) il est caché dans les catacombe de saronia il faut avoir le nautilus puis tu vas sous l'eau en dessou de saronia tu verra une grille au bout du donjon tu verra odin pret a se faire atomiser ( perso cette invok sert a rien)
-Leviath: Tsunami( attaque) une fois que tu as l'invincible va dans le premier monde va a l'ouest tu verra un lac avec une ombre tu survole les petites montagnes et tu prends la premiere petite barque (que tu as obtenu au debut) et qui s'active automatiquement tu vas sur l'ombre puis comme odin leviath t'attend a la fin il est plus compliqué que odin avce tsunami mais lance des foudre X et attaque avec les bourrins et sa passe fais attention a rez de marée (1000 pts de degats environ)
-Bahamur: (Mega atomnium) Mon preferé mais le plus simple aussi :hum: il est aussi dans le premier monde mais a l'ESt cette fois pareil qu'avec leviath tu as besoin de l'invincible tu survoles tu rentres prend tout les coffres et a la fin bahamur t'appelle pour le defier ce boss est super simple si tu as un chevalier dragon depuis le cristal d'eau ( ce que j'ai fait) avec sa le le one shot sinon tu bourrine et soigne mais attention a son attacque special (j'y ai jamais gouté perso) voila voila :-d

hoosh
hoosh
Niveau 1
18 août 2011 à 16:23:58

Salut, je ne trouve pas ce que je cherche lol, je trouve pas le village des gnomes .., pourais tu maider ?

hoosh
hoosh
Niveau 1
18 août 2011 à 16:27:09

je ne trouve pas ce que je cherche, le village des gnomes, ou est il ? ssvp

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
18 août 2011 à 16:43:43

bonjour a tous,je voulais savoir, j'hesite pour ingus entre trois job: chevalier, chef.drag, ou chevalier noir. Pouvez vous m'aider sur les avantages et points faibles de ces 3 jobs?
En vous remerciant :)

lunhet003
lunhet003
Niveau 5
21 août 2011 à 13:49:55

Hoosh il faut que tu te transforme avec le sort mini sur toute l'equipe puis tu vas au sud-sud-ouest il tu pourra y rentrer :) c'est dans le bois :)
Ensuite vossier quels sont tes autres job? Alors le chevalier noir plus il a de pv plus il tapera fort avec noirceeur mais il aura besoin de mage blanc pour lui redonner les pv perdu :/ ensuite chevalier une defense de beton et une bonne attaque mais si tu as un guerrier tu devras partager tes armes entre ton chevalier et ton guerrier
Et pour finir le chevalier dragon bah euh au debut tu vas galerer parcequ'il tape faiblement et il n'y que 3 boss pour exploiter ses competences mais il te permet (avec un peu de chance ) de finir le combat si tout tes perso sont mort et si tu fais saut a chaque tour pour esquiver leurs attaques :)
Une dédicaces a lire pour te faire perdre dut temps :noel:
Amicalement Lunhet003 :-d

[thejumper]
[thejumper]
Niveau 5
22 août 2011 à 18:27:21

Bonjour,

Je viens d'aquerir l'invincible et je me demandais si les objet qui y sont en ventes peuvent changer ou reste toujours les même?

Merci et bonne soirée

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
22 août 2011 à 22:22:33

Le stock reste le même jusqu'à la fin. :oui:

[thejumper]
[thejumper]
Niveau 5
25 août 2011 à 17:04:23

Bonjour, Je viens ici pour me renseigner. J'ai fini la partie du monde avec les armes tels que ragnarock etc...

Mon équipe est:

Ninja
Chev. Dragon
Devot
Invokeur

Je voulais savoir si elle était bien ou non?

De plus j'ai envie de faire d'autre job et utiliser des très très grosse arme de CaC ninja ok mais les shuriken pas drole et ces armes valent pas un ragnarock ainsi que l'excalibur.

Que pourriez-vous me conseiller?

PS: J'ai tout les sorts ainsi que toutes les invocation et c'est ma 1er partie. Ah, mes personnages se situent dans les niveaux 50

Merci :D

lunhet003
lunhet003
Niveau 5
25 août 2011 à 20:02:08

Ton equipe est bonne mais pas assez bon lvl et le chevalier dragon est tres vite useless je touve tu peux le changer ou le garder mais il te sera utile que pour 1 voir 2 boss a la fin du jeu
ensuite si tu veux avoir une tres forte force de frappe utilise un karateka ou un guerrier ou un chevalier oignon :)

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
28 août 2011 à 16:06:25

:hap: bonjour ( désoler d'etre de retour ^^ )

alors voila je suis a la fin du jeu ( il me reste la tour de cristal a faire )et j'ai mis arc en guerrier mais quelles soont le armes les plus puissante qui lui irait mais je n'ai pas la wifi et personne que je connais a le jeu donc des arme puissante kon peut trouver
ex:j'ai la ragnarok et la hache demmon...

cordialement dark-killer999

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
28 août 2011 à 16:09:44

encore une derniere chose est-ce que mon équipe est bonne perso j'ai:

luneth : ninjasa c ok
arc : magicien mais changer pour guerrier pas trop sur
refia : invoqueuse c ok
et enfin ingus : dévot c ok
voila merci de vos réponses

cordialement dark-killer999 :hap:

Magmaur0
Magmaur0
Niveau 5
28 août 2011 à 19:57:35

Tu devrais maitre un chevalier noir pour son aptitude noirceur c'est grace a lui que j'ai fini le jeu!

lunhet003
lunhet003
Niveau 5
28 août 2011 à 22:14:21

Le chevalier noir est bon mais pas assez :/ tu vas en baver contre le boss de fin mais change ton magicien en karateka c'est mieux que guerrier :)

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
29 août 2011 à 11:05:14

vous etes sur bon ba okje vais changer guerier pour karatéka parce que j'ai tester le nuage des ténébres he bien la meuf serpent sava mais apres pour le dragon a deux tetes je creve

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
29 août 2011 à 11:07:12

merci a tous :) et encore une question ^^ ( désoler )

ou trouve t'on des dragon rouge , jaune , et vert a combattre?

merci d'avance

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
29 août 2011 à 16:24:46

re c encore moi je voulais demander pour la wifi bon je met la clé wep ok mais apres il me met impossible d'obtenir une adresse Ip aidez-moi svp

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
29 août 2011 à 16:37:24

s'il vous plait répondz moi vite :snif2:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 août 2011 à 17:04:03

Un peu de patience, quand même. :(

Les dragons se trouvent soit dans les dernier étages de la tour de Syrcus, soit dans la grotte du Géant de Fer.

Pour ton histoire de Wifi, tu es chez quel FAI ?

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
29 août 2011 à 18:01:17

ok merci desoler demon impatience

sa veut dire quoi " tu es chez quel FAI"?

en tout cas same met impossible d'obtenir une adrese IP ( car j'ai fait obtention d'adrresse IP automatiquement )voila

cordialement dark-killer999 :merci:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 août 2011 à 18:13:49

Tu es chez quel opérateur ? (Orange, Bouygues, SFR, etc...)

La vidéo du moment