CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions

DébutPage précedente
«1  ... 593594595596597598599600601602603  ... 620»
Page suivanteFin
Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:30:50

Salut. :o))

Les équipements de maîtrise sont uniques : tu ne pourras en avoir qu'un seul exemplaire.

On peut retourner dans la plupart des lieux du jeu, mais certains (que tu as explorés au cours du jeu, comme le château de Hein, le lac Dohr, la grotte de Doga) resteront inaccessible.

tititou2 tititou2
MP
Niveau 2
26 mai 2011 à 16:06:41

chris du 39 merci de m avoir répondu!!

je viens de m apercevoir que je ne pourrai plus jamais avoir la lance obtenue sur odin vu que j ai tué ce dernier!

ce jeu me rend fou^^

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:16:44

quoi de plus dépitant en effet que de ne pas dropper gungnir ... console-toi, la lance de maitre du chevalier dragon est pas moins impressionnante :noel:

fffrg fffrg
MP
Niveau 6
26 mai 2011 à 18:35:38

Slt, j'aurais une question précise concernant les 9999hp, mais pas moyen de trouver dans les sujets déjà existants:

Sachant que je suis environ lvl 40 et que je viens d'obtenir le job karateka; jusqu'a quel lvl je vais devoir up avec ce job ? sachant que les autres jobs apportent aussi des hp ( juste moins que le karateka ), à partir de quel lvl j'aurai assez de hp pour arriver finalement à 9999hp sans etre karateka ?

tititou2 tititou2
MP
Niveau 2
26 mai 2011 à 23:50:07

rebonsoir, bon j ai craqué, j ai manqué l arme d odin et ca m enerve, je veux finir le jeu a 100%, de fond en comble, DONC... je recommence ma partie... mais avant de me relancer pour des heures et des heures de jeu j aimerais poser quelques questions pour pas a avoir a tout refaire a nouveau en cas d erreur

-mon code ami va il changer lors d une nouvelle partie?
-peut on tuer le dragon nepto? ( j ai vu sur un topic un type affirmant qu il existe un moyen)
-meme question pour le dragon a la cime des dragons
_les seules armes rares a voler se trouvent elles seulement sur odin, roi béhémoth et les 3 dragons de couleur?
-les seules endroits impossibles a refaire 2 fois pour le bestiaire sont ils chateau de hein, lac dohr, grotte de doga?
-peut on tuer le nuage (boss final)plusieurs fois tout comme les dragons de couleur, ou sont ils uniques?

je voudrais pas me planter une enieme fois^^

merci d avance

cordialement

BelIamy BelIamy
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:24:29

Aaaarg j'ai acquis le vaisseau l'invincible" sans faire la quete d'Odin, je peux plus retourner sous l'eau pour la faire maintenant ? :-(

BelIamy BelIamy
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:28:58

Ah j'ai rien du j'avais pas vu qu'on pouvais retrouver l'ancien vaisseau là ou on l'avait laissé :p

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:58:01

alors , pour te répondre, titou, :

-ton code ami, si mes souvenirs sont bons, ne varie pas suivant le jeu, qu'importe la sauvegarde
-pour le dragon nepto, aucune idée mais le tuer , ça relève de la lubie ; je ne crois pas que ce soit possible, d'ailleurs personne n'a jamiais pu me fournir ses données de bestiaire ...
- le dragon du pic des dragons , si ma memoire est bonne, correspond en réalité à bahamut (pas certain :honte: )
- les endroits que tu as cités sont en effet les seuls endroits imossibles a refaire. CEPENDANT, n'oublie jamais qu'il te sera :spoiler: impossible de renaviguer sur l'eau une fois arrivé au chateau alus !!
- A voler proprement dit, oui : les anneaux de défense sont volables exclusivement a l'aide d'un voleur niv 99 de job, cela va de soi; toutefois, note qu'il n'est pas impossible que odin lache une deuxième gungnir en récompense du combat ==> tu veux finir à 100% ? récupérer les deux gungnir est un excellent objectif :oui:
- je n'ai pas vraiment compris ta dernière question ... le nuage est rebattable à souhait, mais les dragons de couleur, parles-tu des jaunes, verts, rouges ? Si oui, alors évidemment ...
-Enfin, rappelles toi qu'il est impératif de faire les quetes du mognet pour vraiment tout finir :ok:

Bonne chance dans ta quête ! :noel:

tititou2 tititou2
MP
Niveau 2
27 mai 2011 à 16:09:57

gaija

merci de m avoir consacré un peu de ton temps, tout est clair désormais et je repars a l assaut!! (mes nuits vont etre courtes^^)

effectivement je parlais bien des dragons verts jaunes et rouges

merci encore pour ton aide

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:19:33

courtes ? inexistantes tu veux dire ? :noel:

De rien, c'est des questions intéressantes en plus, donc ... :ok:

tititou2 tititou2
MP
Niveau 2
27 mai 2011 à 16:45:43

je dois dire que je me pose la meme question que fffrg ci dessus, j ai le souci d avoir 9999 hp pour tous mes persos, je vais devoir les mettre tous les 4 en karatékas des que j aurai le job?

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:46:45

en gros, tente de faire tous tes levels up en tant que karatéka a partir du niveau 42-45, ce chiffre dépendant bien sûr de ta forte ou faible vitalité des niveaux d'avant. Je vous recommande à tous les deux un forum-logiciel qui se trouve au sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9450481-1-0-1-0-0.htm :oui:

tititou2 tititou2
MP
Niveau 2
27 mai 2011 à 18:40:32

merci encore.

je te dois une fiere chandelle^^

fffrg fffrg
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 15:55:58

Meric beaucoup gaija :) c'est ce qu'il me fallait; en gros sachant que luneth est lvl 56, jai donc encore 40 lvl à up lol

BelIamy BelIamy
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:05:23

Ya-t-il un job qui permet d'invoquer et d'utiliser la magie ? :fou:

BelIamy BelIamy
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:28:11

OMG le dévot ressemble à rien ! :rire:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:32:44

Il y a le Sage, bien que ses invocations correspondent à celles du Conjureur (donc pas très utiles à l'exception d'Ifrit, Titan et Odin)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:22:46

En effet mon cher modo, les invocations ne sont pas aussi puissantes que celles d'un invokeur (avec l'orthographe du jeu).
Mais c'est tout de même le seul magicien-dévot-conjureur qui permet d'être assez polyvalant. Et puis, c'est toi qui m'a appris que les invoc' ne faisaient pas autant de dommage qu'une simple atk d'un chevalier avec ragnarok-excalibur...
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé, qui est officiellement de retour sur le forum de FFIII.

[venus13] [venus13]
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:29:08

Bonjour (mais... Eclep t'es partout xD )

Dites, je viens de battre Hein et j'ai le bateau volant.. Par contre il y a une grotte au sud-est du 1er continent, entourée par des montagnes, que je n'arrive pas à atteindre..
Et au nord-ouest, un lac avec une grosse ombre qui y nage tranquillement.. Pareil, des montagnes tout autour qui rendent l'accès impossible..

Une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance =)

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:02:56

Plus tard, bien plus tard. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment