CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

viking007
viking007
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:52:23

Elle se trouve à Falgabard, au sud ouest de Saronia, il te faut utiliser l'invincible pour passer les 2 petites montagnes, puis suivre le chemin naturel !

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
02 mai 2011 à 11:34:00

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de voler les anneau de défense au roi béhémoth, j'ai bien vu qu'il le laisse en fin de combat mais c'est tellement rare déjà d'en trouver un. Donc je vous demande : pour rencontrer les roi béhémoth c'est bien à la toute fin du dédale des anciens ? (personnellement je les cherches sur les escalier) Et peut-on voler l'anneau de défense ? Si oui le voleur doit être lvl combien ?
Merci à ceux qui saurais me répondre.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:19:17

Oui, il est possible de voler un Anneau Défense, le voleur doit obligatoirement être au nvJob 99.

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
03 mai 2011 à 11:12:45

Merci beaucoup, donc plus que 9lvl job a monter et quelques bestiaux a croiser et je pourrai enfin faire tout ce que j'avais pas pu faire sur la DS
:merci:

DemonAngel90
DemonAngel90
Niveau 6
04 mai 2011 à 09:48:03

j'ai un probleme je suis bloque avec desch et le roi Argus n'est pas la je suis alle au village des anciens au village defonce par les soldats et je ne trouve rien merci de repondre

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:22:29

Salut.

Il faut d'abord que tu ailles dans la Vallée Gurgan, au nord-ouest d'Argus pour récupérer le sort Crapaud.
Puis, tu te dirigeras vers la Tour d'Owen, au nord de la mer intérieure.

Golden_Wings
Golden_Wings
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:44:05

bonjour,j'arrive pas a dropper gungnir a odin,je fait voler est j'ai une super potion est a la fin du combat non plus j'en ai pas.. il faut faire comment :svp:

Golden_Wings
Golden_Wings
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:12:05

non,enfait c'est bon je l'ai eu.

Gaija
Gaija
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:52:00

Et justement a propos de gungnir, besoin d'un niveau de job voleur minimal? Je sais que les vols rares sur certains ennemis le recquierrent ,mais pour gungnir a vrai dire, si quelqu'un sait ...

Armon19
Armon19
Niveau 9
09 mai 2011 à 19:23:53

Bonjour tout le monde c pour savoir ce ke c le sort de magie noire/blanche/invocation atom(n?)ium

Golden_Wings
Golden_Wings
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:54:28

armon :d) c'est le sort torche.
Gaija:il faut avoir battu unei est doga.

Armon19
Armon19
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:17:34

:merci: Golden_Wings :)

Gaija
Gaija
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:49:05

Merci bien , tu m'as empeché de faire une bête erreur , Golden_Wings :ok:

Golden_Wings
Golden_Wings
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:54:34

derien :)

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:16:32

J'aimerais savoir si il était préférable de se concentrer sur un job par personnage ou au contraire de leur en plusieurs à chacun histoire d'etre polyvalent (mais par consequent moins doué dans les jobs en question ) ??

Et aussi pourquoi mon mage blanc ne peut pas lancer de sort niveau 3 pour l'instant, pourtant j'ai un niveau de job superieur à 3 :(

:merci:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:16:56
  • de leurs en donner plusieurs
Gaija
Gaija
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:57:20

Ah ça mon petit, si on pouvait lancer de la magie blanche niveau 8 au niveau 8 de job, le jeu serait légèrement abusé ^^ non en fait les mp dans les catégories respectives de niveau de magie s'obtiennent en gravissant les vrais niveaux. pour te dire, chez un mage blanc, le premier PM de niveau 7 apparait un peu avant le niveau 40...

Pour répondre à l'autre question, plus intéressante, je te dirai de te concentrer pas vraiment sur un job mais tout d'abord sur une "spécialité". Entrainer un seul job, quitte a atteindr le nivveau job 99 très vite, n'est pas vraiment idéal, car ceratins endroits seront bien plus facile à aborder avec certains changement de jobs. En bref : Dans un premier temps, entraine tes persos selon un seul job. Dans un second temps, essaye de changer l'un ou l'autre job systématiquement après chaque cristal. Enfin, dans un troisèm temps, quand tous les jobs te seront disponibles, perfectionne plusieurs jobs chez chacun, en veillant bien à séparer entrainement job, et entrainement niveau ... :ok:

En somme, sur le long terme, tu auras peut-etre un jour tous tes persos niv 99 job dans tous les jobs ^^

Gaija
Gaija
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:20:00

'Lut tous :)

C'etait juste pour savoir,sur quoi est basée la réussite du sort K.O ? a partir de quand considère-t-on qu'un ennemi est "faible" ?

Merci d'avance :ok:

(PS: quelqu'un aurait pas envie de consacrer un quart d'heure de son temps pour tous les poreaux(dont moi :snif2: ) qui attendent de faire leurs quetes annexes sur le topic des codes amis ?)

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:02:15

Ok merci, donc les prochains jobs se debloquent à chaque cristal c'est ca ? :(

Gaija
Gaija
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:51:42

Exact :oui:

C'est dingue ya quelqu'un sur ce forum :noel:

La vidéo du moment