CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Garv
Garv
Niveau 9
09 août 2010 à 09:38:13

Vire ton Mage Rouge, inutile depuis que tu as passé Saronia. A la place, tu as plutôt intérêt à caser un Mage Blanc.

Sinon, vu l'équipement que tu possèdes à ce stade du jeu, 2 chevaliers Dragons, c'est encore viable, mais plus tard quand tu auras de meilleures armes (uniques, de surcroît) ce sera plus difficile d'équiper les deux convenablement et équitablement. Je prrendrais un Chevalier pour appuyer au niveau corps à corps (d'autant que sa défense n'est pas négligeable).

Ou alors, si tu souhaites compenser l'absence de magie offensive, un Mage Noir ou un Géomancien.

pistolero14
pistolero14
Niveau 1
09 août 2010 à 12:03:18

Bonjour Garv,

Mille mercis pour tes conseils. :gni: J'ai enfin reussi a prendre l'objet necessaire. Et me voila en route pour trouver l'invincible.
Si on m'avais dit qu'un jour je serais totalement acros a Final Fantasy....... Mais il est trop bien !!!!!

:merci:

Pistolero14

pistolero14
pistolero14
Niveau 1
09 août 2010 à 13:50:28

Re-bonjour Garv,

Je suis totalement perdu, je n'arrive pas a trouver les ruines, je cherche depuis plus de deux heures, sans aucun resulta, peux-tu, une fois de plus m'aider ???? :snif2:

:ouch: Pistolero14

Garv
Garv
Niveau 9
09 août 2010 à 14:29:10

L'entrée des ruines anciennes est une grotte qui se trouve dans les vallées à l'ouest de Saronia : tu as juste à suivre la rivière qui coule non loin de la ville.

pistolero14
pistolero14
Niveau 1
10 août 2010 à 11:44:04

Bonjour, bonjour Garv,

:merci: Et oui, encore un grand mercis a toi pour m'avoir aidé. J'ai enfin l'invincible, l'aventure continue !!!!

pistolero14 :bye:

majingenadu69
majingenadu69
Niveau 2
12 août 2010 à 21:02:45

est ce que quelqun peut me donner son code ami parce que j'arrive pas a avoir le chevalier ognions , s'il vous plait :'(

majingenadu69
majingenadu69
Niveau 2
12 août 2010 à 21:18:21

Voila , comme dit dans le precedent commentaire je cherche a obtenir le chevalier ognions et je n'arrive pas , pour cela j'aurai besoin d'une aide s'il vous plait ^^
je vous remercie d'avance

---roro---
---roro---
Niveau 4
22 août 2010 à 17:55:57

:hello: j'suis nouveau c'est mon premier FF alors j'hesite un peu je suis a quand il faut battre le kraken ^^ je galere a mort au lieu que sur tout les autre topic il dise c'ets trop facile!!! alors voila jai : nom niv job niv
-geomancier 10 20
-mage rouge 9 20
-erudit 9 20
-guerier 25 20

on me dit de faire des colere de zeus avec mon erudit mais jen ai que une :snif2: et j'hesite a faire passer mon guerier en chevalier .
derniere question :mon mage rouge est NUL a mourir><
avant il etai blanc et il etai encore plus nul que faire aider moi :svp:

---roro---
---roro---
Niveau 4
22 août 2010 à 17:58:40

dsl du double post jai mal ecrit les status
geomancien niv 20 job 10
guerier niv 20 job 25
erudit niv 20 job 9
mage rouge niv 20 job 9

:merci:

Chemnolovingus
Chemnolovingus
Niveau 1
22 août 2010 à 19:40:10

Bonjour je sais que cette question a déja été posée mais je ne trouve pas le squelette se trouvant dans la grotte du djinn pour obtenir la clé.Quelqun pourrait m indiquer PRECISEMENT ou elle se trouve svp?
Merci

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
23 août 2010 à 09:35:38

Et encore un assisté incapable d'utiliser le Zoom et de parler à un simple élément de décor...

Enfin, le squelette que tu cherches désespérément se trouve dans la partie nord-est de la 2e salle.

---roro---
---roro---
Niveau 4
23 août 2010 à 11:17:54

Et moi quelqu'un peut m'aider? :svp:

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
23 août 2010 à 12:37:29

Erudit :d) Pourri, change pour un Mage Noir, en plus, comme tu as trouvé glacier X dans la grotte, c'est le moment de l'essayer.

Mage Rouge :d) Il deviendra bientôt inutile, tu ferais mieux de mettre un VRAI soigneur en la personne du Mage Blanc (évidemment qu'il est nul en attaque, c'est pas son rôle)

Guerrier :d) Change le en Chevalier : plus fort, plus solide, juste un peu plus lent.

Chemnolovingus
Chemnolovingus
Niveau 1
23 août 2010 à 18:17:36

Phibrizo je ne suis pas un assisté en général je ne demande de l'aide pour aucun jeu.. c'est juste que la j'avais beau zoomer je ne voyais rien.
En tout cas merci

narumoi
narumoi
Niveau 16
30 août 2010 à 14:21:06

Pour ma par j'ai déja fini le jeu il y'a 1 mois(je l'ai eu ya 2 ans mais sa m'avait saoulé donc je l'ai repris)mais ici n'en ait pas mon problème 1.je voulais savoir si mon ingus auras 9999hp sachant qu'il est level 73 et n'a que 4600 hp mais je l'ai changé en karatéka sa serais cool si vous pouviez me répondre.

:d) je voulais savoir s'il ya vraiment une technique pour avoir plus rapidement les equipements oignons car j'en est que 4 (et pas d'épee) pour informations je fait sa dans la grotte du geant de fer et j'en ai marre des dragons rouges a 99999hp répondez-moi :svp: :merci: .

sinon voici mon equipe :d) luneth 79
arc 74
refia 72
ingus 73

j'ai fait les quetes annexes la grottes du géant de fer(je l'ai pas encore battu) et le forgeron légendaires tous sa sans la wi-fi ''avec mes 2 ds et mon 2eme jeu ffIII" 7 messages d'une ds à l'autre et hop voila.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
30 août 2010 à 15:32:40

Tu as encore une chance d'avoir 9999 HP, mais il faudra faire attention à obtenir à chaque montée de niveau le plus gros bonus de HP possible.

narumoi
narumoi
Niveau 16
30 août 2010 à 16:12:42

merci beaucoup meme si j'ai par exemple:9300 j'espere que sa sera possible de le battre ce geant de fer :merci:

narumoi
narumoi
Niveau 16
30 août 2010 à 20:04:20

desoler pour double-post. donc la luneth est level 80 job chevalier 58 (la karateka pour xp blatte)avec 6300pv

arc 75 job dévot 68 avec 4900 pv

refia 73 job sage 63 avec 4800 pv

ingus 74 job karateka 21 avec 4800pv

la pour tout le monde xp au blatte cette nuit^^enfin pour au moins 2 :) si je tiens le coup^^

vive_les_geeks
vive_les_geeks
Niveau 6
30 août 2010 à 22:40:09

phibrizo : comment il a une chance d'avoir PV max :ouch2: en fait j'ai 6 lvl de moins que lui et les même PV

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
31 août 2010 à 05:56:43

"-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS). "

Fake ? C'est de la merde. J'ai pas que ça à faire d'envoyer des mails comme un kikoolol à des inconnus...

Enfin bon je vais quand même devoir le faire, à cela s'ajoute une question : est ce que les codes amis que j'ajoutent doivent aussi m'ajouter pour que le mail soit envoyé et compter par le jeu ? (si oui c'est mort je ferais pas les quêtes annexes, si non ouf je vais pouvoir piocher des codes amis au hasard et envoyé ces fichus mail à la con)

deuxieme question : si j'envoi " ... " ça marche aussi ?

La vidéo du moment