CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

the-guitariste
the-guitariste
Niveau 4
19 mai 2010 à 16:52:10

salut, ça n'a rien avoir avec ff3 mais eclep comment on fait pour faire des programme comme tu viens d'en faire ? merci de ta réponses ou des réponses des autres...

eclep
eclep
Niveau 61
23 mai 2010 à 10:55:07

J'ai fait ce programme en flash. Le plus simple aurait sûrement été de le faire avec un langage de programmation web, sauf que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine et que ça marche tout aussi bien en flash :p

Vector017
Vector017
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:08:46

j'ai un problème, je sais plus comment on réssucite sans queue de phénix, vous pouvez m'aider svp

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
25 mai 2010 à 07:46:23

Dans la plupart des villages et au refuge de Copse, il y a des sources régénératrices qui ressuscitent.

Vector017
Vector017
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:30:48

merci beaucoup :-)))

mais j'ai un autre problème, je n'arrive pas a battre le boss du lac souterrain

Guerrier niveau 16
Moine niveau 16
mage blanc niveau 15
mage noir niveau 15

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:43:38

Ah, Gutsco... Pas de recette miracle pour lui, faut juste le pilonner bien comme il faut, en se soignant à chaque tour (et en retirant Mini aussi tôt que possible s'il le lance). Il n'a pas de faiblesse.
Atteindre le niveau 16-17 avec tout le monde aide bien aussi.
Quant à tes jobs, R.A.S. : tes deux jobs physiques devraient faire assez mal, et ton Mage noir n'aura qu'a balancer ses sorts en "+".

Vector017
Vector017
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:07:46

merci beaucoup encore une fois

Cybertoad366
Cybertoad366
Niveau 5
26 mai 2010 à 13:09:02

vous pouvez m'aider svp, je suis perdu dans la salle avec la cascade de lave à la grotte molten

aidez-moi svp

Toadbert
Toadbert
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:25:38

2 ème chemin a droite :ok:

moi j'arrive pas à battre la salamandre

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:54:14

Deux question pour les quêtes par Wifi :

1) Faut envoyer sept messages à un ami et ensuite quatre à un perso du jeu selon la quête. Pour que ce perso réponde au quatrième message, faut en envoyer un à l'ami après le troisième. Donc on peut envoyer six messages à l'ami, trois au perso, le septième à l'ami pour ensuite envoyer le quatrième ou faut envoyer les sept à l'ami, trois au perso et un huitième pour l'ami ?

2) L'ordre d'envoi des messages est important ? Genre j'envoie trois messages au perso, un à l'ami pour lui envoyer le quatrième, puis envoyer six ou sept messages à l'ami selon la réponse à ma première question ?

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:16:58

Ce qui faut juste savoir, c'est que la quatrième réponse du PNJ ne nous est envoyée que si on a déjà envoyé 7 messages. Tant que tu sais ça, l'ordre dans lequel tu envoies tes messages n'a aucune importance.

Et normalement, une fois que les sept messages Wifi ont été envoyés, y a plus besoin de toucher au Wifi, car en plus, ils valent pour toutes les quêtes du jeu.
Dans chacune de mes parties, j'ai jamais eu besoin d'envoyer plus de messages que nécessaire.

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:40:52

Ok merci. Pour envoyer un message à un ami, faut qu'il m'accepte, non ? J'ai mis mon CA dans le topic en bas, si on peut m'aider pour ça aussi, je suis dispo n'importe quel jour vers 18h/19h, mais si c'est pas possible on peut voir une autre heure, selon le jour :hap:

-Abyssion-
-Abyssion-
Niveau 3
31 mai 2010 à 11:19:58

Salut,

j'avoue je n'ai pas lu les 585 pages du topic pour voir si les questions ont déjà été posées :

- le jeu a t'il un "new game+", c'est à dire qu'une fois fini on peut le recommencer avec des avantages

- peut-on échanger des objets par le wifi ?

Merci à tous les passionnés de ce jeu ;)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:03:08

Non et non. :o))

Enfin, pour l'échange d'objets, c'est assez délicat : on peut s'envoyer des signatures de job spéciales (en les ajoutant à un message) permettant au destinataire de récupérer l'équipement légendaire de ce job sans avoir à monter ce job au niveau 99. Cela reste quand même très limité. :o))

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:32:08

J'ai une question, es-ce que le le jeu vaut quelque chose en anglais?

Zarfen
Zarfen
Niveau 5
16 juin 2010 à 12:00:56

salut moi je suis bloquée tout au début quand mes persos sont encore dans leur job de base. je n'arrive pas à faire la grotte les monstres sont trop fort pouvez vous m'aider ?

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:15:07

Tout dépend dans quelle grotte tu es.
Si tu es dans la mine de Mythril, c'est absolument pas là que tu dois aller.
Si tu es dans la Grotte Secrète, alors il faut que tu sois bien préparé (récupère le sort Glacier et l'Epée fantôme dans le château Sasune), et n'oublie pas que tu peux lancer tes sorts de soin sur les ennemis du coin (sauf le boss) pour leur occasionner des dégâts.

Zarfen
Zarfen
Niveau 5
16 juin 2010 à 17:04:59

le boss de l'epee fantome est dur

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:46:40

Pas si tu es assez bien préparé, ce n'est qu'un ennemi banal. :ok:

Agosto
Agosto
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:51:53

Hum... Bojour à tous,
J'ai depuis le début du jeu un voleur dans mon groupe, cependant j'arrive à un niveau où il devient aussi utile qu'une épingle ) nourice en combat (12 par attaque, alors que j'approche de la tour où faut être en crapeau)...

Hum...

J'aimerai quand même bien avoir un voleur lvl 72 en job pour la lance de Odin... Pouvz-vous, s'il vous plaît, m'expliquer la stratégie à avoir avec un voleur? (genre le placer de front ou en arrière, faire que des "voler" ou pas...)

:merci: :)

La vidéo du moment