CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Crapule07
Crapule07
Niveau 2
04 mars 2010 à 20:12:25

Oui, je parle bien de la grotte où il faut trouver la Princesse Sarah ! Merci, je vais essayer !

Shanttoto481
Shanttoto481
Niveau 4
05 mars 2010 à 14:10:57

On le voit où le bestiaire =o ??

_Yunaaa_
_Yunaaa_
Niveau 1
05 mars 2010 à 15:58:45

Tu vas a gyslad (a l'est du continent flotant), tu rentre dans l'auberge et tout à droite , il y a un passage secret dans le mur.De l'autre coté , il y a un homme , tu lui parle et il te montre ton bestiaire.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
06 mars 2010 à 13:04:10

euh on peut faire les quetes annexes via connexion sans fil ??
(envoyer des messages a quelqu un via connexion sans fil)parce que le jeu m a coute 15 euros j veux po acheter un routeur a 49 euros ...

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
06 mars 2010 à 16:56:02
  • pas
Sineru
Sineru
Niveau 6
10 mars 2010 à 20:36:09

Un rooteur ? Tu peux m'expliquer pourquoi il en faut un (obligatoirement) pour accéder à la Wi-fi stp ? :hap:

kepotx
kepotx
Niveau 8
20 mars 2010 à 10:16:01

j'ai un GROS probleme:je bat xande,et je me retrouve tout de suit contre le nuage des tenebres
est que c'est un bug?
si non,comment faire pour battre ahrimane chidna cerbere et le dragon a deux tetes?
ps:il y a une cinématique entre xande et le nuage des tenebres,je ne peux pas marcher entre les deux boss

Sineru
Sineru
Niveau 6
20 mars 2010 à 14:48:39

Alors tu vois, après avoir buté Xande, tu te fais battre obligatoirement et immediatemment par le nuage des ténèbres mais c'est normal. Ensuite, tu te fai ressucité par X personne(s) et tu te retrouve dans un monde ou si tu prend le téléposteur du milieu, tu te rebats et te refais laminer par le dark nuage. Donc tu pars sur les côtés et t'a les boss ahriman,cerbère...etc tu dois tous les battre avant de shooter le nuage des ténèbres.
N'hésite pas à poser d'autres questions et j'éspère t'avoir bien répondu :-)))

kepotx
kepotx
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:17:49

merci
comme un c**,j'ai étains quand j'ai lu "l'équipe a été battu"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 18:30:10

Je suis au début du jeu et est-ce normal de perdre l'épée fantôme?

:merci:

Sineru
Sineru
Niveau 6
25 mars 2010 à 19:38:35

Comment ça de "perdre" ?
Si tu changes de Job, c'est normal, chaque job a ses armes spécifiques.

RougeXII
RougeXII
Niveau 1
28 mars 2010 à 11:36:37

Bonjour j'ai envoyer des message wifi et au pnj en chnageant l'heure a chaque fois mais la suprise....sa marche pu!!pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Garv
Garv
Niveau 9
29 mars 2010 à 15:16:21

Essaie de changer la date à la place.

Nask68
Nask68
Niveau 1
01 avril 2010 à 17:31:53

bonjour !

J'ai un gros soucis dans FF 3 ...

J'ai le cristal de terre , j'ai réveillé Uneï ! Je peux accéder à la tour de cristal ect mais impossible d'aller dans Eureka il me dise que seul les aventuriers béni par les 4 cristaux peuvent rentrer ... Et en plus , il me manque les derniers jobs ! Je ne comprend plus rien >< du coup j'peux plus vraiment avancé ... Le monde des ténèbres est un peu dur et , même si je pouvais , j'aimerais visiter Eureka et avoir les dernières classes ! Je précise que quand j'ai franchi les murs de vent pour accéder vers la Tour de Cristal , ils ont disparu de mon inventaire ( je ne sais pas si c'est normal ! )
je précise aussi que cela fait quelques années de je n'y avait plus joué , je viens de reprendre donc possible que j'oublie des choses

Merci d'avance !

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 avril 2010 à 10:45:50

C'est normal que les 4 éclats disparaissent après avoir passé les statues gardiennes.
Après, tu as dû oublier de retourner au manoir de doga pour recevoir les clés d'Euréka et de Syrcus, te permettant respectivement d'accéder à Eureka et aux derniers étages de la tour, c'est donc à faire en priorité.

Enfin, le dernier cristal (et donc les derniers jobs) se trouve à l'entrée du dédale des anciens : il te suffit juste de prendre la porte droit devant à l'entrée. :ok:

Nask68
Nask68
Niveau 1
02 avril 2010 à 11:24:31

Merci Chris , en fait vu que le cristal de terre était dans mon inventaire , je me suis dit que j'avais déjà battu Titan et je prennais l'autre chemin du dédale ! Je suis effectivement débloqué maintenant ! Merci encore =D

Niveau jobs j'ai un ninja et un karatéka que j'aime bien . Je suppose qu'un dévôt est indispensable . Donc a part dévôt , que me conseillez vous ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:34:16

Ce que tu veux, en gros, comme tu as deux frappeurs et un soigneur. :o))

Magicien/Invokeur/Sage
ou Chevalier dragon / Chevalier

etc...

Perso, j'aime bien maintenir l'équilibre physique/magique, alors je piocherais dans le premier lot.

Après, tant que ton équipe a un niveau correct, elle passera un bon séjour dans le monde des Ténèbres. :o))

Sanji_du_91
Sanji_du_91
Niveau 6
02 avril 2010 à 13:46:25

bonjour j'aimerais avoir unavis sur mon équipe pour finir le jeu :
chev.noir :d) niveau 61 et niveau de jobs 99
invokeur :d) niveau 61 et niveau de jobs 99
dévot :d) niveau 61 et niveau de jobs 99
chev.dragon :d) niveau 61 et niveau de jobs 99
:svp: réponder moi

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
03 avril 2010 à 08:51:14

Aucun problème. :ok:

Sineru
Sineru
Niveau 6
03 avril 2010 à 18:11:50

:-p Ouais, tu peux y aller tranquille. Je suis exactement comme toi (sauf ques les jobs sont différents) mais j'ai pas envie de le finir bizzarement je suis trop frusté comme je pourrais jamais avoir 9 999hp, du coup j'ai recommencé...ça va être long :-(

La vidéo du moment