CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
13 août 2009 à 11:34:26

Moi j'arrive pas à dropper les gants oignons. :(

Mais finalement ça monte vite face aux dragons rouges...

Et sinon pour l'anneau, c'est bien ce que je dis.
Pas super utile à la fin du jeu, sur les attaquants physiques

Et quand je dis 'de mon point de vue', il s'agit du point de vue d'un niveau 80 (donc oui, comme tu le dis c'est moins utile).

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
15 août 2009 à 12:11:54

Comment on va a Canaan svp

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 août 2009 à 18:58:23

Salut :)
J'hésite pour un des jobs d'un perso de mon équipe: je pense le mettre soit en chevalier (pour l'instant lvl 18), chevalier dragon (pour l'instant lvl 10) ou chevalier noir (pour l'instant lvl 1). Quels seraient les avantages/inconvénients de chacun de ces jobs, et la différence de lvl importe-t-elle beaucoup? Au cas où,j'en suis dans l'histoire juste après avoir battu Garuda...

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
16 août 2009 à 08:21:01

Des trois, le Chevalier est le plus fort et le plus robuste, bien qu'il soit un peu plus lent que ses 2 comparses. Sa Magie Blanche basique apporte un petit plus aux soins (surtout quand il faut restaurer entre 2 combats, en fait), et sa capacité à protéger les alliés faibles est fort utile.

Le Chevalier Dragon est un peu plus fragile (HP moins élevés dus à une Vitalité assez basse pour un chevalier), mais sa commande Saut est incontournable contre les boss, permettant d'infliger de lourds dégâts à moindre coût (a fortiori si le nv job est élevé).

Enfin, je trouve le Chevalier Noir un peu plus "situationnel", dans le sens que sa commande Noirceur n'est vraiment utile que face à un groupe d'ennemis, et qu'il ne brillera vraiment que vers la fin du jeu, moment ou on trouvera des pièces d'équipement vraiment dignes de lui.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 août 2009 à 10:16:45

:merci:

Maikoo2
Maikoo2
Niveau 2
17 août 2009 à 11:21:48

Bonjour,

Enfaite jai un probleme jai vaincu le Djin mais apres jarive dans une grote et jarrive plus a sortir vous pouvez maider SVP??

Maikoo2
Maikoo2
Niveau 2
17 août 2009 à 12:02:23

Bonjour,

Enfaite jai un probleme jai vaincu le Djin mais apres jarive dans une grote et jarrive plus a sortir vous pouvez maider SVP??

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
17 août 2009 à 12:07:08

Si c'est la grotte ou tu a rencontré le cristal il te suffit de le contourner (le cristal) et de prendre le téléporteur juste dérrière.

Maikoo2
Maikoo2
Niveau 2
17 août 2009 à 14:53:40

Super merci beaucoup

4egir
4egir
Niveau 6
18 août 2009 à 07:54:04

Coucou à tous,

j'ai plusieurs armes affublées d'un "lance brasier+" ou "lance carapace" je me demandais comment faire en sorte qu'elle lance le sort ? c'est aléatoire ? c'est quoi le pourcentage environ ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 août 2009 à 08:53:19

Il faut les sélectionner en tant qu'objets.
Si ce sont des armes équipées, il suffit de sélectionner la commande Objets, et d'appuyer sur haut pour accéder à l'équipement de tes 2 mains, et de sélectionner l'arme dont tu veux lancer le sort.

4egir
4egir
Niveau 6
21 août 2009 à 19:25:28

J'ai l'invincible et j'ai accès à la tour de cristal mais en revanche Unei m'avait dit de retourner la voir dans le manoir de Doga mais l'invincible ne passe pas le vent à l'entrée de l'ile... comment faut faire ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 20:44:37

Il te suffit simplement d'aller reprendre ton Nautilus situé devant les Ruines Anciennes (normalement). ^^

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
21 août 2009 à 20:46:30

Il faut que tu ailles récupérer le nautilus que tu as laissé devant l'entrée des ruines antiques. Pour ce faire attéri avec l'invicible dans Saronia puis à pied et a canoé suis les rivières vers l'ouest pour retrouver ton nautilus qui t'attends).

[jerome92]
[jerome92]
Niveau 1
21 août 2009 à 22:12:06

Hello
j'ai besoin d'un coup de main pour débloquer les quetes annexes
code ami 4726 6853 3782
merci d'avance (j'ai hate de voir la fin)

Ivan0609
Ivan0609
Niveau 2
22 août 2009 à 12:54:45

Bonjour à tous, je suis aller voir au bout d'eureca pour acheter des suriken mais ils n'en vende pas alors ou en trouver?

Merci d'avance.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
22 août 2009 à 13:43:57

T'es pas allé tout au fond. :noel:
Dans la salle où il y a 2 marchands qui vendent les derniers sorts de chaque école, il y a un passage secret dans le mur de droite menant à un 3e marchand, vendant de l'équipement... et les shurikens. :noel:

[fliflyflo]
[fliflyflo]
Niveau 6
22 août 2009 à 14:58:11

Bonjour :)

Voilà mon problème :

Je suis au début du jeu,j'ai trouvé le vaisseau je suis maintenant dans la grotte du djinn.Malheureusement,après l'avoir trouvé,je n'arrive pas à le battre pourtant,j'utilise l'épée apropriée mais celui ci est beaucoup trop fort.J'ai également des potions,sauf qu'il ne me laisse pas le temps et me tue en 1 fois. :(

Voilà. :-)

Merci d'avance.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
22 août 2009 à 15:05:33

L'épée Fantôme fait des dégâts normaux sur le Djinn.
Sa pire faiblesse est la Glace, dont tu as dû trouver un sort pendant que tu explorais le château de Sasune. Voilà le moment rêvé de l'utiliser ! Les Vents Antarctiques font aussi des merveilles.

[fliflyflo]
[fliflyflo]
Niveau 6
22 août 2009 à 15:13:13

Merci beaucoup phibrizo :)

La vidéo du moment