CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

alattaque
alattaque
Niveau 3
24 janvier 2009 à 13:56:56

encore un truc le repair de bahamut est nuuuuuuuuuul il me fait que 5700 xp par combat rien d'autre alors qu'on voit un peu partout qui faut s'entrainer là-bas

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:16:02

Salut je voudrais savoir si (mis à part celui-ci) vous connaissez un site consacré (ou a une partie prêtée) à Final Fantasy III et qui a une soluce (pas comme FF World) .
:merci: d'avance !

marct2
marct2
Niveau 7
27 janvier 2009 à 21:39:53

bonjours quand on a battu médusa il faut aller au village des nain mais c'est ou?

Arashida
Arashida
Niveau 2
27 janvier 2009 à 23:26:16

Après médusa,il ne faut aps aller au village des nains.
Tu passe par l'endroit où il y avait un tourbillon,va à gauche,en bas puis marche sur la terre vers la droite.

Tu va voir un desert où il y a un village enrte dedans.
Et observe! =)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
28 janvier 2009 à 09:07:52

Pas vraiment, il faut en effet aller au village des nains, pour cela emprunte le passage auparavant bloqué par le vortex, et va un peu à l'ouest, tu verras une île avec 2 entrées : l'une menant à la grotte Molten (une de tes prochaines destinations), et donc le village des nains.

kinan
kinan
Niveau 7
01 février 2009 à 13:29:52

slt , je suis vrmnt dans la merde :! jai le sort mini sur tt mes persos et je veut savoir comment les agrendires

svp aider moi ! chui priver de XP

Kalal
Kalal
Niveau 1
01 février 2009 à 17:18:58

salut, je dois aller a la tour eureka mais je nai pas encore les job ninja, pavot etc... est ce normal, sinon cest nul quon aille les jobs a la toute fin, merci

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
01 février 2009 à 17:31:51

Kinan : pour retirer l'altération Mini, relance juste le sort sur tes persos (en cas de panne de MP, repose-toi dans une auberge)

Kalal : Le dernier cristal (et donc les derniers jobs) se trouve à l'entrée du Dédale des Anciens : prends la porte qui se trouve droit devant l'entrée.

roxii29
roxii29
Niveau 1
11 février 2009 à 21:54:18

Oué merci Eclep t'assure! T'aurais pu faire ça pendant la journée et pas à 3h00 du mat' mais c'est toi qui gère! C'est sûr que tu dois être creuvé après! En tout cas moi j'ai regardé pour me décoincer, mais je suis toujours coincée au combat contre Doga et Unéï et j'arrive pas battre Unéï, alors que je suis lvl42 pour tout le monde et que j'ai aucun morts (même si ils le sont presque!)Bref, j'y arrive pas! Mais tu m'a beaucoup aidé Eclep merci! Bsx

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
14 février 2009 à 11:19:07

Plop,

Peut-on m'expliquer le système des sorts ? Je comprends pas tout, là pour le moment j'ai Soin et Poisona, mais qu'est-ce le Free-lance, et quel est le chiffre qui apparait entre le "Niv.1" et le nom des 2 sorts ? (dans le menu Magie)

Equipe_Royal
Equipe_Royal
Niveau 5
18 février 2009 à 22:37:35

je sais même pas comment on peut avoir des questions à ce niveau du jeu.
le point a coté du sort c'est le "type": noir pour la magie noire, blanc pour la magie blanche et translucide pour les invocations. Ensuite je comprend en quoi tu comprends pas les sorts

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 février 2009 à 09:41:19

Les chiffres du type 1/1, 2/2, etc ?
Ce tout simplement tes MP pour ce niveau de magie, i.e. le nombre de fois que tu peux invoquer les sorts d'un niveau donné.

onibaku6_66
onibaku6_66
Niveau 10
20 février 2009 à 15:54:25

le jeu é t il en multi langue?

tomy63
tomy63
Niveau 3
20 février 2009 à 16:08:55

salut tout le monde j'ai fini le jeux a 100% mais il y a un truck qui me tracasse:quand on change de job,si on équipe un perso alors que le petit triangle est encore présent ,ça fait quoi ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 février 2009 à 16:11:14

Le jeu est en Multi-5 (5 langues)

tomy :d) rien, au pire ça peut augmenter la durée de la phase de transition, mais c'est pas prouvé.

tomy63
tomy63
Niveau 3
20 février 2009 à 16:18:45

merci pour tes explications chris

onibaku6_66
onibaku6_66
Niveau 10
20 février 2009 à 16:46:43

:merci: :d) Chris pour ta réponse.

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
23 février 2009 à 14:07:10

Bonjour tout le monde!Je suis bloqué au serpent des mer(pour avoir le bateau des vikings)comment le battre?Merci d'avance!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 février 2009 à 09:07:25

Nepto est théoriquement invincible.
Dirige-toi plutôt vers le temple au nord, examine la statue, puis pénètres-y grâce à Mini. (fais en sorte de te préparer, par exemple aligne une équipe de mages pour faire face aux combats qui t'attendent à l'intérieur de la statue, les attaques physiques étant inefficaces)

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
24 février 2009 à 15:28:03

ok, :merci:

La vidéo du moment