CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Maiky
Maiky
Niveau 9
19 novembre 2008 à 15:13:16

si j'ai bien compris tu vient de tuer medusa ? si oui attention rique de spoiler

attention

source soluce sagoro

CHAPITRE 3
Disaparu le tourbillon qui gênait votre navigation!Rendez-vous tout à l´est de la carte,dans la ville de Gyshal pour y faire quelques courses-comme des magies de niveau 4,ou les fameux légumes gyshal qui permettent d´invoquer le gros chocobo(véritable unité de stockage vivante),situé sur l´arbre central dans la forêt de chocobo.Faites vos provisions,puis mettez le cap en direction du sud de l´île au nord-ouest,celle-là même dont parlait Desh au moment fatidique la FORTERESSE DES NAINS

par contre moi je vient de finir la carte 1 et il faudrait que je level up mais ou avez vous une idée christdu39 ?

j'ai lu la grotte de bahamut mais je n'arrive pas a y entrer ????

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:29:08

Par exemple sur la mer de la 2e carte, ou alors un peu plus loin, une fois que tu auras accès à la Grotte de vagues.
Pour la Grotte de bahamut, c'est tout à fait normal, car tu ne peux y accéder qu'après avoir obtenu le dernier aéronef.

Maiky
Maiky
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:29:29

encore merci chrisdu39

je m'en douter qu'il y avais une différence entre l'aéronef et l invisible merci encore

pour le level up merci aussi mais le probleme et que les monstrer dans la deuxieme carte sont trop fort et ceux de la premiere trop faible

par contre je n'ai pas essayer sur l'eau de la deuxième carte jy go merci

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:19:32

Bonjour !
Je suis un petit peu bloqué la et j'aurais bien besoin de votre aide
J'ai repris FFIII il y'a peu de temps, et j'ai battu sans difficulté gusco afin de récupérer la corne de glace.
Seulement voila il est maintenant en possession des deux et on me dit d'aller aux montagnes du nord...
La, j'y vais, et je tombe sur une éspèce de tortue quasiment tout le temps, d'une sacrée puissance, il suffit qu'elle me lance un seul sort brasier+ sur n'importe lequel de mes persos, et c'est fini pour lui...
Y'a t-il une petite astuce ?
Ingus lvl 18 moine lvl 25
Luneth level 17 mage blanc lvl 23
Refia lvl 18 guerrier lvl 22
Arc lvl 18 mage noir lvl 25

Le problème vient-il de mon niveau, de mes jobs ?
merci !

pourit
pourit
Niveau 6
23 novembre 2008 à 11:14:23

heu...

je le trouve hyper simple juste un peu relou quand on as pas l'épée givrante. je ne vois pas trop ce que tu pourrai faire mis a par de faire du lvl up pour avoir plus de pv mais normalement tu devrais y arriver a ton lvl.

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:57:28

J'ai réussi, trop l'habitude de FFXII, c'est une nouvelle façon de combattre ici...
J'ai bourriner avec refia en avancé, utiliser les super potions à bon escient, balancer les vents antartiques, trouvé cette épée givrante dont tu parlais.

J'ai pas l'habitude d'utiliser beaucoup de magie, mais je viens de me rendre compte que c'est l'arme la plus performante dans bien des situations...^^

Eureka44
Eureka44
Niveau 7
24 novembre 2008 à 13:31:18

toujour toi la pouritture!

pourit
pourit
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:30:57

c'est qui que tu traite de pourriture?! :banzai: :banzai:

Cray
Cray
Niveau 16
30 novembre 2008 à 16:38:56

Quel est le moyen le plus rapide pour augmenter le niveau des jobs?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:43:48

Le moyen le plus efficace est de revenir au début du jeu, afin de combattre des monstres faibles, et d'accumuler les actions non-offensives pendant le combat(Comme garde, Voler, Defense, etc, en gros tout ce qui ne tuera pas les monstres).
Si tu en fais suffisemment (généralement entre 6 et 12 par perso en fonction du job et de son niveau actuel), le nv Job augmentera d'une unité a chaque combat.
Tu l'auras compris : c'est le nombre d'actions effectuées pendant le combat qui influe sur la croissance des jobs.

puceux
puceux
Niveau 1
05 décembre 2008 à 20:17:29

salut je voudrais savoire comme fait ton pour mettre un code ami

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 décembre 2008 à 09:48:11

Va parler à un Mog (le petites créatures blanches a pompon) dans n'importe quel village, choisis l'option Carnet d'adresses, puis ajouter un code.

shuk4ku
shuk4ku
Niveau 4
10 décembre 2008 à 22:40:01

bonsoir, j'ai un probleme dans la quete du forgeron legendaire, j'ai envoyé tous les e-mail cmme c'est écrit dans la faq, j'ai debloqué le chevalier oignon le dongeaon "???" takka m'as parlé d'orichalcum et j'ai le pendentif brisé de sara, mais meme apres avoir envoyé plusieurs messages avec le wifi nintendo, je n'arrive pas a avoir le 4eme message de cid = / est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais ?

vlad1412
vlad1412
Niveau 7
11 décembre 2008 à 16:10:40

jariv pa abatr cerbere! pourié vou médé pliz

vlad1412
vlad1412
Niveau 7
13 décembre 2008 à 12:00:45

vous pouvez oublier je l'ai battu
mais je suis mort au nuage des ténèbre

Mazout_Ier
Mazout_Ier
Niveau 9
14 décembre 2008 à 14:25:28

pour le tentacule droit du nuage des ténèbres, quelle est la meilleure solution : un mage noir ou un invokeur ?

Angelus76
Angelus76
Niveau 2
14 décembre 2008 à 15:42:50

J'aurai besion d un code d'ami pour pouvoir avoir le chevalier oignon si quelqu'un est interessé a me le donne mon courriel est le suivant y-villeneuve@hotmail.com et m ixplique comment faire aussi

shuk4ku
shuk4ku
Niveau 4
14 décembre 2008 à 16:10:51

mazout_Ier, contre le nuage des tenebres, faut pas t'occuper des tentacules, tu cible uniquement le nuage, le centre! avec un ninja tu balance des shuriken a tout les tour, et il te faut un ou meme deux soigneur qui vont faire des soin X et soin max a tout les tour pour pouvoir resister aux assaults du boss :D
bonne chance j'ai eu du mal moi :s

Angelus76
Angelus76
Niveau 2
14 décembre 2008 à 16:16:16

Bonjour shuk4ku

Je sais qu'on ne se connait pas mais j'ai besion d un code d'ami pour pourvoir obtenir mon chevalier oignon serrais-tu intéressé mon courriel est le suivant y-villeneuve@hotmail.com et m'explique comment faire.

Sa m'aiderai beaucoup

Mazout_Ier
Mazout_Ier
Niveau 9
14 décembre 2008 à 17:10:30

shuk4ku :d) merci bcp mais par simple sécurité je vais aller leveller un peu avant de tout recommencer :rire:

La vidéo du moment