CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

bountydory
bountydory
Niveau 1
24 août 2008 à 19:42:23

Non Chrisdu39, je n'y arrive pas, car lorsque je fais "menu" la touche pour sauvegarder est grisée. Mais c'est peut être parce que je suis dans une grotte. Je ne connait pas bien ce jeu, donc c'est peut être parce que je ne suis pas à l'exterieur de la grotte du début du jeu que je ne peut pas enregistrer.

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
24 août 2008 à 22:24:23

giller26 >> après que la fille dise qu'elle déteste les crapaud, va dans le menu / magie / va sur la fille / sort "Crapaud" / "Toute l'équipe".

Et tu retourne là où la fille à dit qu'elle n'aimait pas les crapaud et tu accède à la suite du niveau.

Après recommence la manœuvre pour redevenir normal car en crapaud tu ne peut rien faire lors des combats.

gillen26
gillen26
Niveau 5
25 août 2008 à 10:41:47

Merci pr l'info g réussi

jork9
jork9
Niveau 6
25 août 2008 à 14:47:39

Pouvez vous me conseiller quel lvl et quel job faut etre pour pouvoir passer le manoir goldor sachant que j'ai:
luneth chevalier lvl 26
arc moine lvl 25
refia vikig lvl 25
et l'autre perso(je sais plus comment il s'apelle) voleur lvl 25

gear5
gear5
Niveau 7
25 août 2008 à 15:04:16

merci de m'avoir repondu ^^ .

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
25 août 2008 à 22:15:24

Je dirais que c'est bon, si tu veux être sûr, monte jusqu'au niveau 27/28

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
26 août 2008 à 00:43:49

Non, c'est déjà un bon niveau... :p)

boubo7292
boubo7292
Niveau 2
26 août 2008 à 09:11:07

Bonjour je viens de reprendre final fantasy 3 mais je suis un peu perdu...
En effet je suis à Falgabard mais je ne sais pas quoi faire , mes personnages sont lvl 35 chacun et j'ai fini la grotte au nord de Falgabard...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
26 août 2008 à 09:21:53

Euh, Falgabard est un endroit optionnel.
Mais donc comme tu as l'Invincible, tu dois normalement te rendre a la grotte des ombres, au nord d'Amur, dans les montagnes pour trouver l'éclat de la terre, afin d'accéder au dédale des anciens

boubo7292
boubo7292
Niveau 2
26 août 2008 à 11:54:13

d'accord merci ... seul petit problème , Falgabard est entouré de montagnes et pas conséquent je n'arrive pas à partir avec l'invicible

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
26 août 2008 à 12:45:45

Tu te souviens comment tu est allé à Falgabard ? Tu va là où les montagnes sont plus basse et tu appuie sur (A) pour passer au-dessus !

devil320
devil320
Niveau 1
26 août 2008 à 14:09:39

salut auriez vous une astuce pour faire monter les jobs pluys facilement car je voudrais monter mon voleur nivo 72 pour pouvoir voler la lance de odin pour mon chavalier dragon

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
26 août 2008 à 16:10:25

A part se défendre les premiers tours et attaquer ensuite ? Non, je ne vois.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
26 août 2008 à 17:06:52

parce qu'il n'y a rien d'autre a voir...
Tu fais Garde (ou toute autre action non offensive : voler, provoquer, etc...) une demi douzaine de fois par combat, et tu acheves les ennemis apres.
Ca reste la méthode la plus efficace

gillen26
gillen26
Niveau 5
27 août 2008 à 14:48:39

Salut est-ce que qqu'un sait comment et où piller tout ds l'auberge ds la ville d'amur? Merci à celui ou celle qui me répondra

pourit
pourit
Niveau 6
27 août 2008 à 22:42:52

bjr

je me demandai si vous savier ke vous pouver utiliser les cross de feu,eau.... en allant dans l'options objet du menu du cbt?

pourit
pourit
Niveau 6
28 août 2008 à 18:13:44

dsl pour le double-post mais est-ce que quelq'un d'otre moi a trouver les 3 grotte cacher dans le village des vikings?
(1o tout debut du village il ya une dague qui frappent foudre et les 2 otre dans les paroi noir ou il y a kupo( dans l'une d'elle une source qui ressucite))!!!

pourit
pourit
Niveau 6
28 août 2008 à 18:29:49

redsl pour les post mais je suis en train de lire toutes les pages et vu que je vois assez souvent des gens demandait si il etait possible de faire plus de 32 hits ou 9999 degat, la reponse est..... OUI!
pour cela aller dans l'auberge du village de gyshal(la ou on vent des clé et ou ya un shuriken derrire le type qui les vend) dans l'auberge aller tous a droite il ya 1 passage dans le mur un type vous dira tous les monstres que vous avez battue et leur pv(sauf pour les boss) et aussi vos hits maximum et vos degat max( qui peut s'elever a 99 999!!!) bon ben voila j'espere une reponse pour savoir si j'ai rendu service a quelq'un.

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
28 août 2008 à 20:26:43

Cool, je savais pas pour les crosses, j'en avais assez de mettre M-B toujours en garde ou à soigner les autres.

Par contre, ces passages secret, le shuriken et tout ça, en fait je les ais tous découvert ce matin tout seul. lol XD

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
28 août 2008 à 21:03:09

a la question "peut-on faire plus de 32 hits" la réponse est NON

La vidéo du moment