CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 août 2008 à 15:41:59

L'entrée d'Eureka se trouve dans la Tour de syrcus, tu peux pas la louper : a l'entrée de la tour, vas tout droit, et tu trouveras la porte, que la clé d'Eureka donnée après avoir battu Doga et Unei ouvrira sans problème

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
17 août 2008 à 15:50:20

ah c'est dans la tour, je n'y suis pas rentré car je pensais qu'il fallait continuer jusqu'à nuages des tenebres

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
17 août 2008 à 17:06:23

c'est bon j'ai battu les 5 boss et j'ai eu tout les sorts et les armes, trop content de ces nouvelles armes mais je pense que je vaisenlever mon magicien et remettre mon chev noir lvl 99 a la place car j'ai des armes qui me servent a rien la, est ce que c'est une bonne idée ? car apres je pourrai plus utiliser mes magies noires lvl 1 a 8

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 août 2008 à 17:16:17

si tu as un Invokeur, ca ne gène pas, c'est même conseillé

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
17 août 2008 à 17:26:46

linvokeur peut meme pas utiliser la magie noire !!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 août 2008 à 08:26:45

mais il peut utiliser les invocations, ce qui est bien mieux (Bahamut >>>>> le minable Météore)

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
18 août 2008 à 18:16:44

Bon alors j'ai

Luneth: lvl 52
Karatéka lvl job 99
Chevalier dragon lvl job 99
chasseur lvl 15
Conjureur lvl 12
Guerrier lvl job 32
Chevalier lvl job 21
Mage noir lvl job 24

Refia: lvl 52
Mage blanc lvl 99
Devot lvl 99

Ingus: lvl 52
Mage noir lvl 99
Magicien lvl 99
Ninja lvl 5 ( je suis en train de le monter )

Arc: lvl 52
Chevalier noir lvl job 99
Invokeur lvl job 99
Voleur lvl 99
Mage noir lvl 24
Erudit lvl 26

Quelle serait la meilleure combinaison pour enchainer "Tour de Cristal" et "Monde des Ténèbres" ?
Je précise que je peux changer de job avec leur équipement a tout moment, j'ai aussi toutes les armes légendaires, sauf celle du forgeron légendaire car je ne connais personne qui a le jeu et qui habite près de chez moi. Je vai retourner vite fait a eureka pour m'acheter pleins de shurikens

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
18 août 2008 à 20:46:17

moi j'ai karatéka , ninja , dévot , invokeur alors garde le dévot et l'invokeur et met les 2 jobs d'attaque que tu veux sur ingus et luneth sinon où on achete les shurikens ? moi quand j'arrive à la fin d'eureka ils ne vendent que de la magie ou des invocations ... et sinon je suis lvl 62 avec chacun des persos et j'arrive pas à battre le nuage c'est normal ?

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
18 août 2008 à 21:22:42

les shuriken se trouve au bout d'eureka ou ya les marchends de sorts tu vas a droite ya un passage secret et tu trouveras des armes un shuriken = 65000 gills c cher

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 août 2008 à 09:25:10

Tapion, je te conseille une des équipes-type a ce stade du jeu :
Luneth : Chevalier Dragon
Refia : Devot
Ingus : Ninja
Arc : Invokeur

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
19 août 2008 à 15:57:17

lool Alors là soit c'est de la chance soit j'avais deviné,
Avant que tu répondes j'avais préparé cette équipe exactement comme tu l'a décrite mais au lvl 99. j'ai acheter 18 Shurikens , mon ninja a deux armes légendaires et mon chevalier dragon lance sacrée et Gungnir, j'espère ne pas avoir trop de problème mais je pense pas faire le poids face aux 4 gardes des Enfers.

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
19 août 2008 à 17:39:53

Ah ba dis, je pensais pas pourvoir les tuer les 4 gardiens, pourtant je les ai atomiser lol ils sont nuls, nuages des tenebres aussi est nul d'ailleurs, chui trop content j'ai fini l'histoire lol mais j'ai pas le wifi pour les quete secondaire

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
19 août 2008 à 19:05:14

J'ai le cristal de terre et je sais pas quelles classes prendre, je penche pour :

-Ninja / Chevalier Noir
-Invokeur
-Karateka / Chevalier Dragon / Chevalier
-Devot

Vous en pensez quoi ? J'hésite entre le Ninja et le Chevalier Noir, lequel à les meilleurs stats à long termes ? J'hésite aussi entre le Karateka, le Chevalier Dragon et le Chevalier, je prend lequel ?

Abiko
Abiko
Niveau 10
19 août 2008 à 19:34:49

Moi mon équipe pour battre la nuage :
Chevalier Dragon,
Magicien,
Dévot,
Chevalier Noir.

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
19 août 2008 à 21:00:44

Moi j'ai battu le nuage et je vous conseille :

Invokeur ( toutes les invok )
Ninja ( il lui faut au moins 10 shurikens ( un pour chaque boss avant le nuage et le reste pour le nuage )
Chevalier dragon ( il lui faut l'armure de cristal la lance gungnir et la lance sacrée
Dévot ( tout les sorts )

Avec le dévot soignez vous a chaque tour et puis après et bah ça devrait être facile

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
19 août 2008 à 21:03:52

je précise que les shurikens coûtent 65000 chacun, pour gagner des gills alle a la tour de cristal rencontrez des blattes, tuer en jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un, ils invoqueront des kumkum tuez-les, faîtes sa autant que vous le voudrez et à la fin du combat vous verrez que vous aurez gagner énormément de gills. ( et aussi beaucoup d'XP). Les shurikens se vendent tout au bout d'Eureka, aux marchands de sorts allez a droite il y a un passage secret

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
19 août 2008 à 21:10:06

désolé pour le triple post mais comment on fait pour éditer nos messages ? car j'oublie toujours un truc avant de poster et chui obligé de faire un double post ou triple

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
19 août 2008 à 23:18:45

lut a tous
ma question est simple je uvous fais vite un topo:
bon j'ai une partie de base ou je l'ai et j'ai mes persos en general aux niveaux 56,mais je n'avais pas voler gungnir et moi si je n'ai pas la possibiliter de finir le jeux a 100/100
je recommence. Bref j'ai recommencer, et je suis au debut avec comme level general 7, il y a deja la possibiliter que je l'ai (ognion knight) mais je ne suis pas encore asser fort.

voila mes 2 question:

-je me demande quel Nv faut-il avoir pour battre les Bombos (je les avais battu dans ma precedante partie mais j'etait bien trop élever pour savoir aproximativement le NV)

-je voudrais savoir si c'est le JOB (ognion knight) ou le Nv du personnage qui doit etre élever eu Nv 95

un grand :merci: d'avance

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
20 août 2008 à 00:29:13

- Pour les Bombos, je pense que le niveau 20 est plus que suffisant, en tout cas pas en dessous de 17.

- C'est le niveau JOB qu'il faut up jusqu'au Nv 95 .

De retour à ma question, j'hésite encore entre le Ninja et le Chevalier Noir, si on retire les Shurikens, lequel est le meilleur ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 août 2008 à 09:27:27

faux, c'est le niveau du PERSO qu'il faut monter (tu auras beau monter le job, il sera toujours aussi minable)

sinon, je prendrais quand meme le Ninja, rien que par sa rapidité, il est juste un tout petit peu plus fragile que le chevalier noir

La vidéo du moment