CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:18:48

salut la je suis aller a la forteresse des nains et ensuite je sais pas ou aller?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:42:57

quand on arrive a la forteresse, il faut utiliser Crapaud pour se rendre au lac souterrain, que tu trouveras en visitant ce charmant village

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
26 mai 2008 à 19:11:01

salut je suis niveau 20, 19 et je voulai savoir si maintenant il faut que jaille dans la crotte au nord de lile var jai remarqué que yavé plu de lave qui jaillissé du sol et si faut avoir u objet spécial pour ne pas etre atteint par la lave lorsque lon continu un tout petit peu plus loin dans cette grotte?

:merci: davance et dsl pour les fautes dortographe

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
26 mai 2008 à 19:12:02

c pas var mai car a la deuxieme ligne dsl et jai battu le boss du lac souterrain mais il a repiris les 2 cornes de glace.

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
26 mai 2008 à 23:57:27

Ta battu gutsco ou pas? (le voleur de corne...) si tu la batu tu doitaller a la grotte molten la ou ya de la lave (il faut pas rester longtemp dans la lave sa enleve de la vie...) tu continu le chemin tres vite et tu bat le boss (la salamandre elle crain la glasse et l'eau mais resiste au feu :ok: utilise vent arctique mais pas les crosses de glaces ni le sort glacier :ok: !

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:00:09

oui jai battu le voleur de corne :) merci pour ta réponse tré précise (sans ironie)

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:04:05

je voulais savoir si kelkun avait la carte mémoire ds pour y mettre plus de 100 jeux et le prix kil a payé et sur kel site il lavait acheté et si sa vaut le coup den acheter une ??

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:29:40

ça existe ça ? :fou:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:09:21

il y a bien la supercard DS, pour stocker roms et sauvegardes, ou le Max Drive DS (pour les sauvegardes)
et la les prix sot tres variés, en fonction de l'efficacité et de la capacité (entre 35 et 80 euros, d'après ceux que j'ai vus)

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:37:41

dac bon revenons a nos moutons (lol) donc je suis arrivé jusqua la salamandre mais a chaque elle me tue et je suis niveau 21(2), et 20(2). donc je voulais savoir a kelle niveau il faut etre pour avoir plus de chance de la battre et kel sort peut on utilisé sur lui??

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:15:07

tu as le niveau minimum, après c'est peut etre au niveau de la technique que ca peut coincer : il est assez sensible a la glace, donc bombarde le avec tous tes Glacier+ et vents antarctiques, soigne a chaque tour avec Soin+, et ca devrait passer

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:38:49

non pas glacier ni crosse de glasse que vent antarctique les autre sont ineficaces

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:53:04

Vent antarctique = Glacier+ :hum:

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
28 mai 2008 à 12:34:58

a dac je vais acheter glacier + alor et je voulais également savoir si on pouvait acheter des vents antarctique?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:50:18

tu ne peux pas acheter de vents antarctiques, mais tu peux en voler pas mal aux monstres de la mer intérieure (le Voleur entre en scène)

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
29 mai 2008 à 21:09:24

Chris je te dit que les sort de glace et les grosse sont pas efficace contre se boss c'est étrange mais c'est vrai ya que vent antarctique qui et efficace :ok:

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
29 mai 2008 à 21:12:43

Le vent antarctique trouver dans le chateau argus et encor plus efficace mais garde tes plus puissant sort vers la fin pour en finir au plus vite quand il va utiliser soufle de feu :ok: bonne chance!

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
29 mai 2008 à 22:54:55

c bon je lai battu facile grave a vos conseil mais maintenant je veux juste savoir niveau combien vous me conseiller detre pour battre hein car jai essayé de le battre mais il est trop fort alor que je suis niveau 23-22

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:29:09

Ta l'argement le niveau mais atention hein et extremement au atk phisique!!! Alors utilise que les atk magique :ok: il modifi l'élément dont il est vulnérable(spectre magique) alors utilise acuiter pour le savoir. tu peut prendre un geomancient :ok: vent antarctique si tu en a encor... prend un érudit pour l'ancer ces sorts.

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:47:13

lacuité c koi (moi je conais étude ma

La vidéo du moment