CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

phar
phar
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:01:59

Bonjour,

Je ne trouve pas le geant de fer. J'ai envoyé tout les mails. A droite du continent flottant c'est ou? Pouvez vous me l'indiquer par rapport a une ville ou un autre lieu marqué sur la map?

Merci

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:06:41

la grotte du géant de fer se manifeste par une ombre a mi-chemin entre le continent flottant et la pointe du continent de Dalg (celui ou il y a le manoir de Doga). Il suffit de plonger au niveau de l'ombre, et de passer dans les alges pour te retrouver dans la grotte ??? .

phar
phar
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:14:08

Merci, je le vois, bon il me reste un peu de level up avant de m'y attaquer. J'ai fini le reste du jeu mais mes persos sont au 58.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:29:00

Il te reste un petit bout comme tu dit :p) je te recommande d'attendre au moin lvl 90 et même 90 c'est très chaud contre si tu n'utilise pas de bon jobs..

Asrar
Asrar
Niveau 4
10 mai 2008 à 20:41:36

Sa va faire bete mais... est ce que l'on peux échanger des objets a quelqu'un?

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:02:20

Non, que des mails ou des signatures qui te permettent d'avoir des armes sans avoir a monter un job 99 comme je le disais.

NOS5
NOS5
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:38:40

déjà je l'excuse si l'a question a déjà été posé, mais chercher dans les 500 pages précédentes c'est un peu long. Donc voila, je suis au pic du dragon, mais je ne sais pas où se trouve Bahamut, quel conditions doivent etre réunis pour qu'il apparaisse, et où exactement apparait t'il car je ne le trouve pas. Merci d'avance de votre aide.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:28:43

1erement tu doit aller au village en bas du pic du dragon entrez dans la maison avec une fille coucher sur son lit lui parler et elle va te dire que Desh est au pic du dragon donc tu y va tu monte jusqu'en haut Bahamut t'attrape tu regardes la cinématique et ensuite tu FUIS le combat contre Bahamut et voila je te laisse faire la suite.

Et pour ton chercher dans les 500 pages précédentes c'est un peu long Il y a la petite case en haut oui tu la vois ?
RECHERCHER :ok:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:02:48

sans oublier qu'un résumé condensé de la soluce se trouve a la page 1 de ce topic, donc a consulter avant toute question!

manganime
manganime
Niveau 3
12 mai 2008 à 12:39:22

Coucou je viens de commencer le jeu et je suis déjà bloquer ^^'
J'ai battue le phenix dans la tour ouest je sais pas ce que je dois faire après.
Tu pourrais m'aider ?
stp

manganime
manganime
Niveau 3
12 mai 2008 à 12:42:52

La tour oeust du cha teau de Sasune

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:33:05

donc tu as eu l'épée fantome, qui te sera utile pour la grotte secrète, qui se trouve au Nord-est de Sasune (une grotte qui se trouve de l'autre cote d'un lac) : vas-y avec l'aéronef de Cid

manganime
manganime
Niveau 3
14 mai 2008 à 15:52:16

Oui merci j'avais fini par trouver :p mais merci quand même
Mais la je suis encore bloké T_T
Je battue le Rat géant, Pour le dragon des mers mais dans le chateau Argus les portes du haut sont vérouillées, n plus j'arrive pas à reprendre ma taille normal je suis toujours une lilipucienne T_T

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:39:59

alors déja pour retrouver ta forme, utilise a nouveau le sort Mini sur ton équipe.
En ce qui concerne les portes a Argus, soit tu attends d'avoir des clés magiques, soit tu prends momentanément un voleur en tête d'équipe et tu examines la porte : et voila, c'est ouvert

Hollowow
Hollowow
Niveau 1
16 mai 2008 à 10:41:57

salut tt le mond je sui nouvo et je voudrai vou demander pk kan jessaye de voir mon code ami sa marche aps il me dise: erreur verifier la connexion Wi-fi Nintendo etc......

manganime
manganime
Niveau 3
18 mai 2008 à 10:09:05

Ok ok mercii beaucoup chrisdu39 ^.^
Dis y faut aller où après ?
Par ce que j'y arrive pas dans la tour d'Owen je trouve pas le chemin je trorne en rond, je sais pas ce qui faut faire ...

Hollowow, biin moi j'arrive pas du tout à me connecter en wifi par ce que ma livebox est passer en clé WPA par ce que la clé WEP est trop facile à craquer et la DS elle est en clé WEP donc ça marche pas j'ai été voir sur nintendowifi.com mais y a rien la dessus.
T_T

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:15:17

si tu bloques a la premiere salle, il faut aller au centre : tu trouveras un bassin d'eau, transforme-toi en crapaud avec le sort qu'on a normalement du te donner dans la vallée Gulgan, et va dans ledit bassin

manganime
manganime
Niveau 3
18 mai 2008 à 12:43:55

Ok merci
Je suis pas aller dans la valée de Gulgan déjà
^^'
Je suis trop nul.
^^'

manganime
manganime
Niveau 3