CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 avril 2008 à 00:49:38

Bah vu que je peux pas me co sur internet... :lol:
J'en profite que t'es là :lol: J'ai un souci avec mes persos. J'ai Luneth et Ingus en chevalier noir et dragon (lvl job entre 50 et 60) les deux levels 55, et je trouve que j'ai une défense de scrogneugneu! Limite mes mages prennent autant que moi, alors qu'ils ont 70 de défense, contre 114 pour les chevaliers...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 avril 2008 à 00:50:46

euh moi = luneth et ingus, je suis multipersonalité lol

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:55:45

Euh tu peu mettre tes mages en ligne arrière et vérifie que tes attaquant corps à corps soit en ligne avant .. Promène toi dans la tour de cristal et dédale des anciens pour trouvé des armures de cristal pour ton Dragoons et pour le Chev.Noir pour l'instant soit tu le transforme en ninja ou soit tu attend un peu car les armures proposé sont limité a Demon et Genji... Et pour tes mages qui prennent moin de dégats c'est soit qu'ils sont ligne arrière ou soit que les ennemies t'attaque avec de la magie (les mages on plus de résistance à la magie..)

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:59:55

Jsuis désolé jvais p-e revenir plus tard car jsuis au Canada mais pour l'instant je dois quitté...

Darkmiius
Darkmiius
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:35:27

Nan je crois que les chevaliers noirs peuvent équiper les armures en cristal... Si tu veux des armures cristal il faut aller à Eurêka dans la tour de cristal! :ok:

tigrette4
tigrette4
Niveau 8
26 avril 2008 à 14:20:52

ou sont Échidna Cerbère Dragon à deux têtes? après avoir battu Xande le nuage de ténèbre est apparu tout de suite! merci d'avance

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 avril 2008 à 15:01:16

Bah j'ai les armures en cristal, mes mages sont en lignes arriéres, mes guerriers en ligne avant, mais bon je trouvait sa bizarre que mes guerriers prenaient autant voir plus que les mages lors d'attaques physique.
Et au passage, comment booster la défense magique de mes guerriers ? c'est raide les boss du monde des tènébres me les séchent en une fois avec leur magie :)

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:44:52

Tu peu pas boosté la protection magique de tes guerriers avec des armures mais tu peu avec de la magie blanche des mage blanc ya des magies qui boost bien moi j'ai le jeu U.S alors j'ai oublier le nom en francais mais Ya des magies comme Haste etc...

Mais regarde bien toutes les sortes de guerrier certain on plus de défense magique que d'autres :-)

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:50:27

Mouais pour le monde des ténèbres les boss sont en haut a droite , en haut a gauche , en bas a droite , en bas a gauche lorsque que tu est dans le monde des ténèbres.

Tu prend les téléporteur de chaque direction que j'ai dit et après que tu les a tous battu tu va au téléporteur du milieu pour battre le nuage des ténèbres

(Tu ne pourra pas le battre si tu ne bat pas les 4 avant sinon il te feras son rayon qui t'attaqueras de 9999 et sinon de 2000 a 2500)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 avril 2008 à 19:53:27

Oki :merci:
Dernière petite question, pourquoi météore fais autant de dégats que brasier X :lol: ? A cause du lvl de job ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:00:51

pas vraiment, Météore est vraiment nul pour le sort ultime, mieux vaut passer a l'Invokeur, un peu plus puissant

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:02:03

Si tu parle sur le nuage des ténèbres ses tentacules et bien il y en a une faible contre la magie et l'autre faible contre les attaques physique et si tu parle contre des créatures normales, Ça peu être ton niv de job mais prend en note que si tu utilise un sage il a moin d'attaque magique que le Dévot, L'invocateur ou le Mago.

Mais sinon j'utilise rarement la magie offensive car j'ai eu le même problème et je ne sais plus trop pourquoi mais il me semble que tout c'était règlé en changeant de job..(J'utilisais le sage)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 avril 2008 à 01:05:08

nan nan j'utilise bien le mage :/

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:33:49

Bah je c'est pas chui désolé ça m'ai déjà arrivé mais je ne sais plus comment j'ai règler ça..
Enocre dsl :-((

tigrette4
tigrette4
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:01:00

merci^^ quand je suis arrivée dans le monde des tènèbres je suis aller tout droit alors j'ai du les sauter

19Yoshi95
19Yoshi95
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:10:24

bon je sui alé a xande je le nique avec les shuriken et ensuite jarive ché pa ou javance tou droi jarrive o nuage des tenebre et bame il me nike tou le monde en 1 attaque tro les boule en plus tu peu mm pa sanvegarder après xande

19Yoshi95
19Yoshi95
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:11:07

lattaque je croi ke ses rayon ché pa koi

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:31:53

C'est rayon de particules.. mais tu nous explique ça pk t'a besoin d'aide pcq ça pourrrait être plus clair dans tes posts :-)

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:34:45

Le problème c'est que quand ta battu Xande il faut pas allé se battre direct contre le nuage des ténèbres en prenant le premier transporteur que tu voie il faut que tu aille avant au 4 transporteur dans chaque coin et allé battre le boss au bout de chaque chemin.

Apres tu va battre le Nuage des ténèbres tu verra son rayon de particule fait bcp moin de dégats entre 1000 et 2500.

:ok:

xlprs
xlprs
Niveau 2
01 mai 2008 à 10:01:08

Salut. J ai 2 petites questions :

1 - J"ai reussi a battre Gutsco dans le lac souterrain et en revenant vers le fort des nains, un de mes persos s"est fait tuer. J"aimerais savoir si il n"y a pa de queue de phenix a proximite.

2- Je voudrais aussi savoir si il y a un bon endroit pour faire xp ( faire progressser ) mes persos plus rapidement

La vidéo du moment