CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:11:03

Le monstre du pic du Dragon s'appelle Tetraremigis!
Et ni Hadès, ni Odin ne fonctionnent sur les boss,en effet la plupart des boss sont insensibles aux altérations d'état (dont Mort fait partie). De toute facon, mieux vaut ne pas perdre de temps (et de MP!!) a infliger des altérations...

xanawilliam1
xanawilliam1
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:14:16

chris je sais qu'odin marche pas contre les boss c'était pour faire un exeple

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:42:41

:salut: tout le :globe:

J'ai vu dans les pages précédentes que l'on pouvait criser des dragon dans la tour de crystal... quequ'un peut me dire ou précisément ( cote miroir, entrée ou autre... )

Aussi j'ai un guerrier lvl 65/99 avec 3952HP, un karateka lvl 57/20 avec 3020HP, un chev. dragon lvl 58/24 avec 3062 et un mage blanc lvl 57/79 avec 3094HP, et d'après le logiciel d'eclep, je n'aurais point 9999HP. Puis-je les avoir d'une autre manière?

:merci: pour les réponses positives!

PS: Si les fontaines vous disent "rien ne se passe", c'est que ce sont des fontaines pour ressusciter, pas pour soigner.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:06:44

Tien et j'en profite pour donner une astuce pour xp ces perso rapidos sans le wi-fi ( sans la grotte ). Comme beaucoup de gens le savent ( du moins les gens que je connais :p) ), moins il y a de perso en vie, plus les survivant gagnent de l'expérience. Et bien voilà l'astuce: vous aller au repaire de bahalmute ( le dragon qui été au pic du dragon au début du jeu ), c'est une grotte qui se situe au sud du continent flottant ( il faut l'invincible pour traverser les 2 rocher ), enlever toute les protection de vos perso sauf celui que vous voulez entraîner. au premier combat, choisissez attaquer et sélectionner votre prope perso. Bon, en somme, suicider tout le monde sauf celui que vous voulez entraîner. Le survivant devra avoir une bonne défense ( histoire de pas subir de dégâts... moi ils m'affligent 1 de dégât :p ) et a chaque combat, vous vaincrez les monstres facilement, et vous verrez après que vous avez gagner 22500xp. Et si vous allez au fond de la grotte et que vous affronter le boss avec 1 perso, vous ne gagnerai que... 20000xp. Moins que les monstres du donjon! Enfin bref, moi e me sert de cette tactique et ça marche très bien!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:33:16

les dragons de la tour se trouvent dans les derniers étages, idéalement juste avant le miroir des 5 Wyrms

pour les 9999 HP, vu tes stats ca risque d'etre tres dur, mais tu peux t'en rapprocher le plus possible avec
un chevalier équipé de : Arme Ultima, Ragnarok, Gants de Cristal (sa vigueur devient supérieure a celle d'un karatéka)

Pour les karatékas, il faut : Griffes atroces, bande chakra, costume fuma et anneau défense pour booster la vigueur

lloyd_leonhart
lloyd_leonhart
Niveau 2
17 avril 2008 à 20:25:08

moi jai un endroit pour faire du lvl up. Enfin, avant de rencontrer unéi cet endroit est très pratique et on y trouve des objets sympa en plus !

Cet endroti se trouve sur la dernière carte, au sud-est, plongez en bas-à droite de l île et il y aura une grotte. Bah ca se trouve là ^^ Avec la technique de ]trichelieu[ ça devrait vous permettre de lvl rapidement. (environ 3500 exp par combat alors ça fait environ 14 000 exp si les 3 autres sont mort.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 avril 2008 à 03:47:52

:merci: chirsdu59!
Mon chevalier a tout... sauf l'arme ultima ( no wi-fi... )
Mon karateka a griffes atroces et costume fuma...
Donc deux questions supl.: dans la grotte des ombres, ou se trouve les serres obscures?
Et ou puis-je trouver bande chakra

Une nouvele fois :merci: d'avance pour vos réponses positives!

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 avril 2008 à 04:52:08

C'est bon, j'ai chope le bandeau chakra, mais manque toujours les serres obscur ( qui ont l'air puissantes d'après le classement d'eclep... ), j'ai également trouver 3 dragon vert... j'ai chope 2 elexir et 1 écu oignon sans avoir le métier :p) enfin bref :merci: chris... dis-moi aurais-tu des cartes ou l'on voit l'emplacement des trésors et autre,, pour les serres?

Lloyd_leonhart => c'est là où j'allait auparavant ^^ note pour les autres qui connaîtrait pas: à la fin de la grotte, il y a plusieurs pont, prenez à gauche puis en bas, sur ce "rocher", il y a un passage dans le mur ( repérez le grâce à l'ombre ) et là, il y a 4 coffres contenant des objet pratique mais les 4 coffres sont gardés par des monstres pas très puissant mais bon... voilà!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:46:16

normalement, on ne peut pas les louper, puisqu'elles sont au premier niveau de la grotte des ombres, dans un coffr juste a coté du gars qui te donne un Kotetsu

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:59:47

ah... bah zut alors! Qu'ece que j'en ai fait.... Pfiou.... bon bah merci pour vos aides! ( en faite, :merci: chris :p) )

Gold_XX
Gold_XX
Niveau 3
18 avril 2008 à 14:53:25

Salut à tous.
Jeviens juste de m'inscire sur ce forum et je voulais savoir si c'était possible de rencontré unRoi Béhemot quand on est au level 99 parce que je l'ai cherché pendant plus d'une heure et je l'ai pas trouvé. Merci d'avance.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:05:39

en un mot, oui. Le nv n'a aucune incidence sur les rencontres d'ennemis, c'est juste que le roi Behemoth est tres rare...

ansofy60
ansofy60
Niveau 1
18 avril 2008 à 19:34:01

moi j'ai dénormes soucis pour battre GIGAMETH

pourtant j'ai épluché tout le forum et j'ai lu tout ce qui se disait a ce propos mais rien a faire
j'ai 2 parties en route:
l'une avec 3 chevaliers dragosn et un guerrier

et l'autre avec un chevalier dragon, un guerrier, un mage rouge et un chasseur

que ce soit avec l'une ou avec l'autre je me fait tuer a chaque fois et ca me gave mais a un point que vous ne pouvez meme pas imaginer!

par pitièé aidez moi!!!! en plus on est bloqué au chateau je peux rien faire d'autre!!

Gold_XX
Gold_XX
Niveau 3
18 avril 2008 à 22:36:30

Il faut que tu t'entraine beaucoup, dans la forêt par exemple,et après avoir gagné plusieur level retourne le voir. Ca peut marcher dans tes 2 parties mais plus facilement dans celle avec le mage rouge qui peut utiliser des sort de soins

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:47:55

et encore tu as peu de chances d'y arriver avec un mage rouge (qui va montrer ses limites des maintenant), a changer d'urgence pour un mage blanc

Mustang_19
Mustang_19
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:50:34

Ou se trouve les boss optionelles: Odin et Bahamut ?
Merci d'avance !!! ^^

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:58:28

Odin se trouve dans les catacombes de Saronia, pour y accéder, plonge avec le Nautilus juste au sud de la ville et entre dans la grotte
Pour atteindre le repaire de Bahamut, utilise l'Invincible pour voler au dessus des montagnes au sud et a l'est de chez les vikings

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:57:50

:salut: une nouvelle fois!
J'ai vérifié et non je n'ai point trouver ces cher serres obscure... bah...
Mais j'aurai une question: Avec ma technique posté plus haut, connaissez-vous un endroit ou l'on gagne plus de 22800 d'expérience?
Et aussi j'hésite à mettre un guerrier ( qui aurait ragnarok+brise lame et qui, avec avancé, ferait beaucoup de dégâts ) ou un chevalier ( qui aurait ragnarok+excalibur et qui, normalement, devrait faire du mal... ) que choisir?
En faite, pour le moment, j'ai un karatéka, un chev. dragon, un dévot et un ( guerrier/chevalier )

Dois-je y changer quelque chose?

Mustang_19
Mustang_19
Niveau 6
19 avril 2008 à 12:28:43

:merci: chrisdu39 de me répondre a chaque fois.

19Yoshi95
19Yoshi95
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:53:42

Bj jaimerais savoir les lvl requi pr battre medusa svp

La vidéo du moment