CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Tigered
Tigered
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:48:32

:salut:

Vous pouvez me dire quel jobs obtient-on quand on est bénis pas le cristal d'eau.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:20:30

chevalier dragon, Viking, chevalier noir, conjureur et barde

Tigered
Tigered
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:24:20

Merci :-)

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:00:34

Je n'arrive pas à battre la masamune. Comment faire?

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:04:31

Et j'ai oublié de demander qu'elle équipe je dois faire, j'ai invokeur, dévot, magicien et ninja.
:merci:

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:43:48

Moi je n'en suis qu'au début du jeu (arbre de Hein) j'ai une équipe nv 20 et un mage rouge,un noir,un blanc et un chevalier: est-ce que mon équipe est bien pour ce stade?

ringo_starr_211
ringo_starr_211
Niveau 4
17 mars 2008 à 12:28:35

OUI ton dois avoir un géomancien un M noir un M blanc et UN guerrier

[tweety]
[tweety]
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:20:34

est il normal de pourvoir combattre plusieurs fois le dark cloud ?

El_gars
El_gars
Niveau 7
17 mars 2008 à 22:28:13

Bonjours, j'ai un Conjureur, issus d'un Geomancien, mais il n'a aucun MP, ni quand je vais a L'auberge, ni quand il monte de niveau de job ou de niveau simple...donc comment je fais pour qu'il est des MP? il est déja equippé des summons de base mais sans MP il est obsolete...

madara3
madara3
Niveau 5
18 mars 2008 à 09:36:14

va dormir un bon coup :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:41:04

S'il est allé à l'auberge, c'est qu'il a dormi et il ne semble pas avoir récupérer ses MP

Est-ce que ton perso est mort, car avant qu'il puisse récupérer des HP et des MP dans une auberge, il faut qu'il soit ressuscité.

Sinon, je ne vois pas.

the-rokeur
the-rokeur
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:43:04

SALUT gorn je vais t'expliquer un peu les signatures comme promis sur le méssage donc pour commencer tu dois débloquer EUREKA donc déja faut beaucoup avancer dans le jeu donc comme tu es au début sa pose un lapin mais une fois débloquer euréka fait cette quéte :
Le forgeron légendaire
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Sara (pour qu´elle réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Sara). Elle vous répondra alors que son pendentif est cassé. Allez lui rendre visite au château de Sasune et elle vous confiera son pendentif. Allez ensuite parler à Takka (dans le 2e village du jeu), qui vous dira qu´il ne peut pas le réparer.
-Envoyez alors 4 mails à Takka (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Takka). Il vous parlera d´un forgeron légendaire. Allez alors au quartier nord-ouest de Saronia, et vous trouverez le forgeron légendaire à droite, entre les arbres et une maison (c´est une femme aux cheveux blancs/gris). Parlez lui et elle réparera le pendentif de Sara. Allez donc rendre son pendentif à Sara.
-Envoyez alors un 5e mail à Takka, qui vous parlera d´Orichalcum.
-Envoyez 4 mails à Cid (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Cid). Il vous dire qu´il y a un monstre dans sa cave. Allez lui rendre visite et parlez lui. Descendez ensuite dans sa cave et tuez le monstre. Vous trouverez alors de l´orichalcum !
-A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.
Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !
-A partir de ce moment là, le forgeron légendaire apparaîtra aléatoirement dans différents endroits, qui sont :
. Ur (dans le puits) ?
. Château de Sasune (2e étage de la tour Est) ?
. Refuge de Copse (petite forêt juste au nord du village des gnomes)
. Village des anciens (à l´auberge) ?
. Gyshal (enclos des chocobos) ?
. Grotte des nains (Juste avant le lac souterrain) ?
. Replito (village des invokeurs : entrez par l´arrière dans la maison la plus au nord) ?
. Château de saronia (au 2e étage) ?
. Village de Doga (l´île centrale) ?
. Ruines anciennes (à l´auberge)
-Maintenant, à chaque fois que vous aurez un job au niveau 99, allez chercher le forgeron légendaire dans ces lieux pour qu´elle vous donne l´arme ultime de ce job ainsi qu´une carte de job.

donc voila une fois débloquer le forgerons légendaire quand tu as un job lvl 99 tu va la voir (pour cela c'est pratique de faire la navette entre le refuge de copse et l'enclos des chocobos de gysalh tu finira par la trouvé )
donc tu la trouves et elle te donnera l'arme ultime de ton job + 1 signature selon ton job

LES SIGNATURES
nous y voila ^^
bon donc moi j'e t'ai envoyé la signature chasseur ce qui fait que si tu la trouve elle te donnera l'arme ultime chasseur donc c'est a dire que quand un ami t'envoie une signature tu peux avoir son arme ultime en trouvant le forgerons
MAIS atention si je te donnes la signatures chasseur tu ne pourras pas envoyé des signatures chasseur pour cela il faut étre chasseur lvl 99 (jobs) évidemment cela marche pour tous les autres jobs VOILA ta des questions n'hésite pas tu peux m'envoyer ce soir je serai conécté jusqu'au moins 23 h
j'éspére que sa ta servie
:diable: PZAID :diable:

the-rokeur
the-rokeur
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:45:06

zut me suis trompé de forum dsl (-_-")

loanleboss62
loanleboss62
Niveau 4
18 mars 2008 à 22:30:37

ou trouvé excalibur é ragnarok pour mon chevalier svp?

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
19 mars 2008 à 11:22:07

salut loanleboss excalibur et ragnarok sont à Eureka. (dans la tour de cristal)

xxw
xxw
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:46:24

est ce qu on est oblige d envoyer des mails pour combattre le geant de fer ? parce que j en ai vraiment marre de cette regle !!!!!! :fou:

loanleboss62
loanleboss62
Niveau 4
19 mars 2008 à 14:46:40

ok mersi té sympa donk je doi tuer les monstre é joré lé armes sé sa?

loanleboss62
loanleboss62
Niveau 4
19 mars 2008 à 14:49:10

je voudré demander osi? jé enrgistré 8 personne dan ma liste ami,jé attendu 2 semaines, é pourtan leus code été grisé pk?

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:52:48

xxw : oui il faut envoyer des mails (4 à Alus)

Loanleboss : En général, c'est parce qu'ils n'ont pas pris ton code ami.

loanleboss62
loanleboss62
Niveau 4
19 mars 2008 à 16:30:04

fodré ke dé personnes le prenne si je ve réussir

La vidéo du moment