CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

truc60
truc60
Niveau 4
20 février 2008 à 12:18:50

jai vue que ecleep a marquer quil ya 4 monstre avant le nuage des ténébre jen est battu 4 qui mon donner escalubure une arme noire et dautre object 1: les quatre monstre on pas les meme nom qui l' a siter et jai pas combatu xande je suis dans Ereka merci de me répondre je conpren pas!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 février 2008 à 14:33:26

comme tu l'as dit, tu es a eureka, et tu as fait tout ce qu'il fallait (si tu as en plus acheté les sorts8)
sors d'eureka et retourne a l tour de cristal, a l'entrée prends l'un des deux chemins sur les cotés (attention passages secrets) pour arriver au sommet, affronter Xande et les 5 boss de fin

truc60
truc60
Niveau 4
20 février 2008 à 17:48:15

merci

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
20 février 2008 à 19:06:50

:salut:
je viens de battre goldor et je sais que je doit aller à saronia (merci la faq^^) et je voulais svoir si on peut sauvegarder à l' intérieur de la ville ou est ce qu'il faut que je sauvegarde avant de rentrer dedans?
mon équipe est constitué de :
- luneth : guerrier lvl 27 job 54
- ingus : guerrier noir lvl 27 job 15
- refia : chevalier dragon lvl 27 job 16
- arc : mage blanc lvl 27 job 46
est ce que je devrait changer mon équipe? si oui en quoi?
:merci: de vos réponses

adol280
adol280
Niveau 4
20 février 2008 à 22:46:56

Snif personne répond ^^ c'est quoi les meilleurs équipements pour Devot et Invokeur plzzzzzz

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 février 2008 à 22:48:40

ne t'inquiete pas : tu peux toujours sauvegarder en sortant des différents quartiers.

Pour le combat difficile de Saronia, cette équipe peut suffire, mais si tu veux te conforter, n'hésite pas a mettre un 2e dragoon (bien qu'1 soit largement suffisant)
Pour la suite, tu devrais avoir un mage offensif, le mage noir étant le seul qui soit digne d'interet pour le moment, il serait intéressant de le mettre a la place du guerrier, qui au passage deviendra dangereux a utiliser a cause d'Avancé, qui te fait prendre des degats supplementaires si tu te fais attaquer...

pgmLLoyd
pgmLLoyd
Niveau 2
21 février 2008 à 15:27:14

o fét gokupierrot je té jamai remercié pour léviathan.donc :merci:

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
21 février 2008 à 18:00:33

ok :merci: mais en faite je l' ai déja battu (facilement d'ailleurs) avec cette équipe. mon dragon faisait du 4000 par tour et le noir et le guerrier du 2000 a eux 2 donc c'est allé vite (meme si tous le monde sauf le dragn est mort^^) je pense que je vais mettre mon guerrier chevalier noir et mon chevalier noir en mage noir (c'étais mon ancien mage noir donc)
et je voudrais savoir a quel endroit je devrais xp pour lvl mes perso (je suis qu'au lvl 27 sauf avec refia qui est lvl 28 grâce à garuda)
:merci:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
21 février 2008 à 23:03:07

pour lv up, tu peux t'essayer a la grotte sous marine qui se trouve au sud est de la carte, mais avant tu dois aller voir Doga chez lui, pour pouvoir plonger avec le Nautilus.
Seulement, fais gaffe quand tu ouvriras les coffres la bas, car certains sont gardés par des monstres redoutables a ton niveau...

adol280
adol280
Niveau 4
21 février 2008 à 23:03:35

Quelqu'un ayant battu le boss final pourrait me dire la défence qu'a son Devot?

adol280
adol280
Niveau 4
21 février 2008 à 23:05:04

Dsl pour le double post mais chris dans cette grotte j'ai ouvert les coffres et aucun n'etait gardé ^^

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
21 février 2008 à 23:29:36

faut il absolument a chaque fois renvoié les 7mail via wifi ou alors il faut juste envoié les mail au pnj du jeu??

car j'ai fait tout se qu'il fallai et je voi tjs pas l'ombre dans l eau je tourne depuis 1h et rien!!

sa place est elle aleatoire ou est elle tjs au meme endroit??

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
21 février 2008 à 23:40:07

adol : il y a un passage sercret dans la grotte qui mene a 4 coffres gardés, dont l'un par le Dragon Zombie...

Schumii : une fois les 7 mails envoyés en wifi, tu n'as plus a en envoyer, mais par contre veille bien a faire les quetes du chevalier oignon, du forgeron legendaire pour que l'ombre apparaisse (et elle apparaitra tj au meme endroit.)

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
21 février 2008 à 23:41:02

haa merci cris j'ai pas fait les quete la je savais pas j'ai du sauter une ligne quelque part lol

merci et bonne soirée :)

adol280
adol280
Niveau 4
22 février 2008 à 09:29:06

hum ok jvais vérifier merci ^^ tu pourrais me dire aussi stp la défense qu'avais ton Devot lorsque tu avais fini le jeu ^^

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
22 février 2008 à 13:50:57

Merci pour les reponse sur mon topic, je suis l'avis d'Armiel et je poste ici.

pour le chevalier oignon, j'ai pas trop compris, je suis lvl 56 (mon perso) je viens de recevoir se job et j'aimerai savoir si je dois deja le mettre ou si je dois attendre que mon perso sois lvl 93 voir + ?? ou alors c'est le niveau du job qui doit etre superieur a 93 pour qu'il devienne interessent???

merci

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 février 2008 à 14:23:59

C'est le niveau du perso qui compte. Tu dois changer un perso en chevalier que si son niveau est élevé. Le guide officiel conseille même un perso au niveau 97.

Ensuite, il faudra faire progresser le niveau de job de ton chevalier oignon pour qu'il devienne vraiment efficace

Bon courage :fou: ^^

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
22 février 2008 à 17:35:07

ok :merci: j'y suis allé hier soir et en 1h j'ai up de 6 lvl :ouch:
et les "boss" n'était pas du tout difficile (le zombie battu avec une queue de phénix^^) grâce à mon équipe adorée je suis même allé au temple du temps et j'ai récupéré l'anno protecteur et la lance de sang (trés bon trucs).

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
22 février 2008 à 23:27:33

evidemment, si tu sors les bonnes vieilles QdP pour le dragon Zombie, c'est nettement plus facile :rire:

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
23 février 2008 à 04:08:41

ou trouver les dragon vert et jaune svp??

je viens de finir le jeu et j'en ai jamais vu, dans la grotte ??? je tombe que sur des rouge et dans la tour de cristal je suis tomber sur aucun dragon !

merci

La vidéo du moment