CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

piccolina
piccolina
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:51:47

LE nuage des tenebres c´est apres la tour de cristal ? pasque j´y suis à la tour XD

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:34:35

Salut Bougnaque,

Si le code ami est grisé, cela veut dire que la personne ne ta pas ajouté.

On ne peut pas sauvegarder avant le nuage des ténêbres, donc c´est pour cela qu´il faut bien être prêt avant de l´affronter.

Salut Picco,

:d) Oui le nuages des ténêbres se situe dans la tour de cristal.

eronima
eronima
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:12:56

Raitei est devenu un super-aideur de la FAQ. :) :-) :cool:

wpierre
wpierre
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:29:05

salut tlm g une petite question

ben voila g mes 4 perso lvl 60 ou 61 avec en metier guerrier lvl 99 ninja lvl 30 devot lvl 10 et sage lvl 20 et j arrive pas a tuer le dernier boss (le nuage maléfique ou un truc comme sa )g deja tuer les 4 autre boss qui faut tuer pour avoir les 4 guerrier des ténébres mais pourtant je perd a chaque fois au boss final et j aimerais savoir si c par ce que je suis nul ou si je suis nul mais que c est pas ma faute ? :)

piccolina
piccolina
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:16:26

Bon bein je t´es copier coller le texte qui a au début de la faq vue que j´en suis pas encore a cette parti ^^

Nuage de Ténèbres (120 000 HP, faiblesse : rien)
Assurez d´avoir auparavant battu les 4 boss Ahriman, Échidna, Cerbère et le Dragon à deux têtes, sinon vous ne pourrez pas battre ce boss. Il est conseillé d´être au niveau 56 ou plus. Ce boss est très puissant dans la mesure où il peut attaquer 4 fois par tour. Il utilise principalement des attaques physiques, mais il peut aussi utiliser des attaques magiques, se protéger, et infliger des altérations d´état aléatoires à vos personnages. Cette fois ci, son attaque "rayon de particules" ne vous causera qu´entre 1000 et 1500 dégâts. Si vous avez un ninja, lancez des shuriken à chaque tour (utilisez les sans compter, de toute façon c´est le dernier boss). Soignez avec votre dévot toute votre équipe à chaque tour avec les sorts "soin +", "soin X" et "soin Max". Utilisez vos meilleurs sorts et vos meilleures attaques à chaque tour jusqu´à ce qu´il meurt. Voilà, vous avez terminé le jeu ^^

GuizM
GuizM
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:19:59

bonsoir tout le monde
d´abord je voudrais félicité les créateurs de ce topic car il est vraiment complet jai lu que les 10 premières pages ( il y en a plus de 440 ça m´a démotivé :rire2: ) et quelques une des dernières
J´ai fini toutes les quetes annexes et je voudrai battre le géant de fer avant de finir le jeu, j´ai une équipes avec tout mes persos lvl 70 environs et j´essaye de level up contre les dragons rouges verts et jaunes mais ça reste long quand meme :sleep: et aussi pour avoir les items oignon.
Donc je voulais savoir s´il existait un endroit ou je pourais gagner de lexperience plus vite et plus facilement
Voilou sur ce bonne soirée et merci d´avance pour vos reponses

[anbu]DarkNinja
[anbu]DarkNinja
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:34:04

NN je crois pas qu´il y a un endoroit avec de meilleur monste !
Question a quoi servent les denseuse !! ! URGENT ^^ car si elle servent a rien elle sont nul a chiez !!

pokego
pokego
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:48:37

D´aprés ce que j´ai entendu, il y aurait des coffres piégés a la cave innondée.Pourtant,je l´ai ai tous ouvert, et aucun coffre n´était piégé!Est-ce vrai?Si oui,ou sont ils?

[anbu]DarkNinja
[anbu]DarkNinja
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:51:04

Oui il y en a un et le coffre contient ruband (protège contre tout les altérations d´état ) il est tout a la fin a gauch en haut assez dificil a voir au premier coup d´oeil tu sais a quoi servent les danseuses ?

pokego
pokego
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:23:33

J´ai trouvé les coffres,mais pas du ruban..j´suis pas vraiment au stade de cérbére et cie... Pour les danceuses, c´est juste pour nous ennuyer...

pokego
pokego
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:55:54

Désolé pour le double post mais j´ai une question.... mon équipe est composée d´un chevalier noir,d´un mage blaanc,d´un mage noir et d´un géomanicien.sauf que le géomanicien, j´hésite a le remplacer, méme par un chevalier noir!Si vous pouvez me donner des idées se serait sympaj´ai de l´équipement pour toutes races.Et aussi, pour le cristal de terre,je compte avoir:magicien,dévot..mais je sais pasquoi prendre d´autre! :snif2: Encore une fois, des idées seront la bienvenue :-d

wpierre
wpierre
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:24:46

ayer g fini le nuage de ténébre :p en fait c moi qui jouait mal ^^ donc pour repondre a ta question pokego un team d un guerrier d un ninga d un devot et d un sage sa devrait aller il suffit de soigner t perssonage avec ton devot et ton sage presque tout les tour et avoir mit carapace sur t quatre perso des le début du combat et voila ^^

ps: me dites pas que les guerriers sont nul car mon guerrier tape a chaque fois du 9 999 et il recup a peu pres 3 000 de vie avec l épée sanglante donc pas de commentaire please :p

bougnaque
bougnaque
Niveau 2
01 novembre 2007 à 21:55:46

salut raiten-kun,
toujours la pour nous répondre, c´est super sympas. Merci, je vai essayé de mieux faire, Merci beaucoup,a la prochaine.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:15:12
  • Eronima profil
  • Posté le 01 novembre 2007 à 14:12:56 avertir modérateur
  • Raitei est devenu un super-aideur de la FAQ. :) :-) :cool:

Pourquoi "est devenu" ? :o))

• bougnaque profil
  • Posté le 01 novembre 2007 à 21:55:46 avertir modérateur
  • salut raiten-kun,

toujours la pour nous répondre, c´est super sympas. Merci, je vai essayé de mieux faire, Merci beaucoup,a la prochaine.

De rien et n´hésitez pas à poser d´autres questions :-) .

renaud-vs-ren
renaud-vs-ren
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:32:07

salut ca fait un moment que je suis pas revenu ici

pokego
pokego
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:02:07

par contre, je sais pas si je garde mon géomanicien pour me farcir l´hécatonchire,doga et unéi et titan....et en plus de la sanglant quelle épée pour le guerrier?

wpierre
wpierre
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:37:14

g mit racknarok(encore désoler pour les fautes mais ma ds et a 3 metre de moi et elle est en train de dormir donc je vais pas la réveiller pour un épée ^^)mais si ta une épée plus puissante met la du moment que ta une épée avec bocoup de déga

XD-1
XD-1
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:45:48

bonjour. je viens d´être bénnis par le cristal bleu (de l´eau) et donc j´ai débloquer les nouveaux jobs. Avant j´avais un guerrier lvl job 47, un moine lvl job 50, un mage blanc et un mage noir lvl job 41. J´ai changer mon guerrier par le chevalier noir et mon moine par le chevalier dragon comme il est conseiller dans la faq mais le probleme c´est que mes persos ne sont plus aussi fort qu´avant et surtout mon chevalier dragon qui ne fait que de se faire tuer... un conseil?
merci

XD-1
XD-1
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:52:33

et aussi tous mes persos sont niveau 23

wpierre
wpierre
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:57:44

ben c comme avec t perso au début il faut que tu t occupe de up les job de t perso jusquo lvl 40 et tu verra que tu te ferra plus tuer ^^

La vidéo du moment