Ce texte a déja été mis en topic mais personnes ne m´a apporter de réponses claires (merci quand même). Je voudrais si parmi tous ceux qui s´occupe de la FAQ peuvent m´aider.
Voilà j´ai voulu rebattre le boss "final" (nuage des ténèbres) et apès avoir battu Xande, je devais faire exprès de perdre pour continuer après. Pour m´amuser, j´ai voulu attaquer le nuage quand c´était le tour de Arc (avec comme job Barde), j´ai joué de la harpe Lamia pour faire le pouvoir Requiem et à ma surprise, le Nuage ainsi que les tentacules ont perdu de la vie!!!
Voici ma première question :
Pourquoi le nuage à t-il perdu de la vie alors qu´une attaque physique ou de la magie est inefficace contre lui???
Deuxième question :
Si le pouvoir Chant du job Barde n´est pas considéré comme une attaque physique ou de la magie, quel type d´attaque est le pouvoir Chant ?
Je vais maintenant changer de sujet. Je voudrais savoir ce qu´est la "chose très spécial" à débloquer et comment devenir maître d´un job ? (voir le mode d´emploi page 56 au paragraphe "Augmentez votre niveau de job !" )
Questions pour finir sur des armes :
- Dans l´animation d´introduction du jeu, lorsque Luneth, Refia, Arc et Ingus vont combattre le Béhémot, on voit Refia et Arc habillés en Mage blanc et noir, avec un sceptre blanc chacun. Je voudrais savoir où le trouver (les sceptres).
- (Si vous n´avez pas terminer le jeu, veuillez ne pas lire la suite pour vous laissez la découvrir) Après avoir vu les différents personnages du jeu dans le générique de fin, on voit Ingus en job Free-lance avec ue arme bleu (sorte de lance-épée). Je voudrais donc savoir le no de cette arme et l´endroit où elle se situe. Merci d´avance !! !