Bonsoir , je veux savoir si mon equipe est bonne pour le moment :
Luneth lvl 35 : Dark knight (chevalier noir) niveau 25 (Très bon avec son souleater , refia doit le soigner apres chaque combat sous l´eau )
Arc lvl 35 : Dark mage (mage noir) niveau 57 (depuis le debut)
Refia lvl 35 : white mage (mage blanc) niveau 51 (Je l´avai changer en voleur auparavant mais elle est plus mimi en mage blanc et j´ai besoin d´une bonne soigneuse pour eviter des morts ^^ )
Ingus lvl 35 : Dragoon (dragon,lol) lvl 11 , le meilleur en defense (fait pas longtemp car en mage rouge il fesait peu de dommage)
On m´a dit q´un voleur serait utile mais j´aime pas
PS#1:J´ai monter tous le monde au level 35 car je veux battre odin ^_^ .
PS#2:J´ai les jobs de freelancer a Barbe , a pars chevalier onion , y en a t-il d´autre(s) a trouver ?
Dernier PS : J´ai reconduit un vieux mage dans une salle et il m´a dit de reveiller quelqun, j´ai trouver se quelqun avec le perroquet rouge a coter , que dois je faire apres l´avoir trouver (comment la reveiller , en quelque sorte ^^´) ? Je l´ai laisser dormir pour pouvoir me monter de lvl (29 a 35 pour tous) histoire d´être préparé . En se moment je vais battre odin alors je m´occupe pas trop de sa. Mon jeu est en englais , je n´ai pas parfaiement compris , dois je vraiment aller la voir (la fille qui dort) ?