CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

-gorhan-
-gorhan-
Niveau 4
12 août 2007 à 20:34:37

parse ke y a des un person de mort( y a des ecpèce d´oiseau roug et en cou critik il me tu en 1 cou mon mag noir)

Alflex
Alflex
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:32

non, désolé... il faut retourné au chateau.
et pour y aller, le niveau 15 est recommandé...

-gorhan-
-gorhan-
Niveau 4
12 août 2007 à 21:04:16

le niv 15?? bon alor je vais allé lvl up un peu pars eke la je sui lvl 12

Alflex
Alflex
Niveau 10
12 août 2007 à 21:09:47

c´est un conseil, a toi de voir!!!

daft_royal
daft_royal
Niveau 6
13 août 2007 à 06:44:39

bonjours :)

apres la cave des ombres, j´me suis baladé et j´ai trouvé le dernier crystal, j´en ai profité pr prendre les jobs et j´me demande, ou je peux trouvé des armes pour mon devot et mon magicien ?

parce que pour l´instant mon devot a 2 crosse runique et mon magicien 1 sceptre de glace et 1 crosse de glace -_- et ca fait pas bcp d´attaque ca :\

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 août 2007 à 08:55:49

T´sais quoi ? J´me pose la même question que toi :fou:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 août 2007 à 10:43:47

les meilleures armes de mago sont soit a Eureka, juste apres le dedale, soit en faisant atteindre le nv job 99 dans ces jobs, puis en allant voir le forgeron errant

Hucastgrevious
Hucastgrevious
Niveau 9
13 août 2007 à 13:05:09

ouai javai eu ragnarok sauf que je suis mort en essaye davoir un baton pour mon mage mes y a des boss a chaque arme que tu ve prendre^^

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
13 août 2007 à 14:07:23

Salut a tous,

J´ai un ptit soucie la, je suis dans la tour cristal, lvl 49 et je vois qu´il est conseiller d´etre lvl 56+ pour battre les futur boss a venir mais mon probleme est que.. j´arrrive pas a augmenté d niveau, en plusau lvl 51 j´ai battu xANDE AINSI QUE 3 des mini boss (le dragon aux deux tetes m´a tué) donc je dois tout refaire...

J´ai donc deux question,

Y a t-il un moyen de sauvegarder dans la tour cristal, ou de se regenéré (a part evidement la sauvegarderapide ^^)

Et aussi, comment puis je prendre des niveau facilement, j´ai deja fait les boss optionels pour up un peu mais ca a rien donner..

:merci: d´avance :p

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
13 août 2007 à 14:14:35

ah oui autre question:

J´ai un doute sur mon chevalier dragon, car sa faculté "saut" qui attaque tout les deux tours, enleve a peu près 8000 point de degats a boss, alors que mon invoqueuse enleve quand meme 8500 par tour... donc j´esite a le changer en sage ou ninja... meme si mon job sera que lvl 1..

Bref j´attend de vos conseil ^^

-gorhan-
-gorhan-
Niveau 4
13 août 2007 à 14:49:29

salut je suis dans la tour d´owwn et je voudrai savroi si le boss est fort ..jâi cherché sur le 1 er page de ce topic vers les boss mais comme je sais pas comme le boss s´appelle...bah je lé pas trouvé ^^´ alor si kalkun sait sa serai cool :ok:

-gorhan-
-gorhan-
Niveau 4
13 août 2007 à 14:50:06

dsl faute de frappe : je suis dans la tour d´Owen

-gorhan-
-gorhan-
Niveau 4
13 août 2007 à 14:57:26

nn c bon j´y suis au bosse....je vais lvl up un peu elle est tro forte pour moi cette Médusa

-gorhan-
-gorhan-
Niveau 4
13 août 2007 à 14:59:19

mais c´est con parkse le temp k´on arrive au bosse on a deja perdu des vie alor ils devrai fair un truk pour remettre des vie just avant la bosse ...kand je sui arrvé vers medusa j´avai just un peu plus ke la moitier de mes vie

scar13
scar13
Niveau 7
13 août 2007 à 16:41:23

-gorhan- ==> si je me souvient bien tu dois possédé le sort "soin +" alors je peu te donné deux conseil soit tu fui et quand tu est touché tu utilise "soin" ou alors tu fait du level up et les gils que tu gagnes tu l´investit dans des potion

scar13
scar13
Niveau 7
13 août 2007 à 16:46:44

:dsl: du double post mais quel niveau faut il pour battre le nuage de ténèbre parce que mon équipe est au niveau 55 je me défend bien pendant la première partie du combat mais après c´est la catastrophe j´ai le temps de rien faire si vous voulez connaitre mon équipe c´est luneth dragoon level job 75 - arc magicien level job 32 - refia dévot level job 35 et ingus ninja level job 22 :merci: a ceux qui peuvent me répondre

bob83000
bob83000
Niveau 3
13 août 2007 à 17:21:29

j´ai entrer un code ami l´autre aussi mais c toujours gris coment f :hum:

eronima
eronima
Niveau 10
13 août 2007 à 17:32:54

yass-uchiwa >t´es obligé de battre tous les boss a la suite, ya pas de moyen de sauvegarde ...
tu peut lvler au repaire de bahamut, 5700 Xp et gils par combats, dans la 2eme salle :p)

scar >tu as de tres bon job! :)
utilise des shurikens avec ton ninja pour le nuage (pas les tentacules) tu en achete a droite du marchand de droite, dans un passage a eureka
utilise "saut" a chaque tour avec ton dragoon sur le nuage (pas les tentacules)
utilise torche, spoliation, meteore sur le nuage
soigne ton equipe a chaque tour avec ton devot

eronima
eronima
Niveau 10
13 août 2007 à 17:35:08

bob >il faut que tous les 2, apres avoir entrer un code ami, alliez envoyez un message et que vous attendiez en meme temps sur la liste des code ami (quand vous devez choisir a qui envoyer un message) et apres il sera en blanc

bob83000
bob83000
Niveau 3
13 août 2007 à 17:53:42

:merci:

La vidéo du moment