Salut, je suis au temple du temps sur mon slot 2, mon equipe est composée d´un Barde (Paeon a chaque tour, un assist heal pour le mage blanc), d´un Chevalier Noir, d´un mage blanc et d´un geomancien
C´est la 1ere fois que je fait un chevalier noir (sur mon slot 1 j´ai ninja, devot, chev dragon et karatéka) et j´ai remarqué qu´au front il s´en prend plein la poire (450/500 par attaque) alors je sais pas s´il vaut mieux le passer en ligne arrière pour faire que noirceur ou le laisser au front avec l´épée sanglante (2000 pour noirceur et 1200/1500 en attaque)
Mes persos ont tous plus ou moins 1100hp, sur mon mage blanc je fais des soins sur le groupe a chaque tour (150 soin+120 paeon par tour sur l´ensemble, j´ai pas encore assez de pm pour faire des soins plus sans être a court)