CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

eronima
eronima
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:57:37

pour moi en utilisant saut il est plus fort que chev noir et un voleur est moin puissant que le chev dragon

Alflex
Alflex
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:05:42

Ouais, saut...
Pourquoi n´y ai-je pas pensé plus tot?
Sans doute parce que cette capacité est utile à la limite pour battre Garuda... Et encore, ça laisse au soigneur plus de chance de se faire toucher...
Tu as seulement essayé un voleur? Je veux dire en dehors des bouquins et des "j´ai lu que...".
J´ai essayé chev. noir, chev. dragon, voleur, ninja...
Et le moins fort à toujours été le chevalier dragon.

eronima
eronima
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:13:23

suis desolé mais je suis pas d´accord avec toi :nonnon: saut n´est pas utile que pour garuda... j´ai deja essayer un voleur et il tappé bien moint fort que mon chev dragon
si ta essayer chev noir chev dragon voleur et ninja et que tu dit que le chev dragon tappe moint fort... faut voir son niv job par rapport au autre, et quel arsenal/equipement tu lui as mit a ton chev dragon...

Alflex
Alflex
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:17:27

Pour saut, je conteste, lol!!ça laisse vraiment au soigneur plus de chance de se faire toucher...
Pour ce qui est de la comparaison chev.dragon/chev.noir, je l´ai fait pour de perso de même lvl, et de même lvl job avec les armes les plus puissantes (sans compter celle du mognet...).
Mais bon, c´est vraiment bizarre une telle différence de point de vue, parce que malgrés mes efforts, il restait bien faible...

eronima
eronima
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:23:25

je sais pas... pour ma part le chev dragon est plus fort que le chev noir mais bon, on a tous different point de vue

:ok:

Alflex
Alflex
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:24:06

Tout à fait! :ok:

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:43:58

je suis la pour vous dire que j´ai fait la quête du forgeron légendaire sans avoir à envoyer les 7 message wifi voila c´est tout donc désolait eclep mais tu t´es trompé pour cette quête la,je ne peut rien dire sur les autres car je ne l´ai est fait selon t´es explication

Alflex
Alflex
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:45:19

Comment as tu fais?
Normalement, l´envoie des messages est obligatoire...

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:52:33

j´ai esseyé de ne pas envoyer les messages en wifi et j´ai envoyé les messages a Sara,Takka...ect puis il me répondait donc il ne faut pas envoyer les messages en wifi

Alflex
Alflex
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:54:33

Moi ils ne me repondaient pas...
Il suffit d´avoir deja une fois envoyé les 7 messages, pour pouvoir faire touts les quétes...

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:03:48

je pense aussi

danny6690
danny6690
Niveau 4
16 juillet 2007 à 19:39:47

hey eclep sur "faq" c´est juste en anglais pi moi je parle francais

kaeru_92
kaeru_92
Niveau 2
16 juillet 2007 à 20:28:42

Hello.
Je voudrais savoir combien les dragons vert/jaune/rouge on d´HP et s´il sont dur a battre...
Moi ils me font tres peur ^^

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:44:56

si tu a un dévot ou un un sage fait acuité

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:55:09

les dragons jaunes, en tout cas, ont 79999 pv. j´pense que les autres aussi mais... et oui ils sont durs a battre

danba
danba
Niveau 9
17 juillet 2007 à 09:53:18

a quoi sert le wifi? svp

nokway
nokway
Niveau 1
17 juillet 2007 à 10:20:52

la wifi sert a envoyer des message a tes amis qui ont aussi la wifi ou a debloquer des quetes par exemple:

1) Le Chevalier Oignon
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Topapa (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Topapa)
-Après avoir reçu la 4e réponse de Topapa, allez lui parler dans le premier village. Il vous demandera d´aller aider les enfants qui sont dans la grotte du tout début du jeu. Rendez vous donc dans cette grotte et tombez dans le trou au milieu de la salle. Avancez jusqu´à trouver les enfants entourés d´ennemis. Battez ces ennemis et vous gagnerez un nouveau job : le chevalier oignon

2) Le forgeron légendaire
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Sara (pour qu´elle réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Sara). Elle vous répondra alors que son pendentif est cassé. Allez lui rendre visite au château de Sasune et elle vous confiera son pendentif. Allez ensuite parler à Takka (dans le 2e village du jeu), qui vous dira qu´il ne peut pas le réparer.
-Envoyez alors 4 mails à Takka (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Takka). Il vous parlera d´un forgeron légendaire. Allez alors au quartier nord-ouest de Saronia, et vous trouverez le forgeron légendaire à droite, entre les arbres et une maison (c´est une femme aux cheveux blancs/gris). Parlez lui et elle réparera le pendentif de Sara. Allez donc rendre son pendentif à Sara.
-Envoyez alors un 5e mail à Takka, qui vous parlera d´Orichalcum.
-Envoyez 4 mails à Cid (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Cid). Il vous dire qu´il y a un monstre dans sa cave. Allez lui rendre visite et parlez lui. Descendez ensuite dans sa cave et tuez le monstre. Vous trouverez alors de l´orichalcum !
-A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.
Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !
-A partir de ce moment là, le forgeron légendaire apparaîtra aléatoirement dans différents endroits

3) Le donjon et le boss cachés
-Envoyez 4 mails aux "4 vieux" (pour qu´ils répondent à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail aux 4 vieux).
-Envoyez ensuite 4 mails à Allus (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Allus).
-Vous avez débloqué le donjon caché !

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:23:52

Quelle classe peut porter un arc mis à part les free-lance ?

:merci:

ciloo
ciloo
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:27:46

les guerriers les mages noirs et rouges les chasseurs ..... (tout est écrit dans le livret donné avec le jeu

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:31:25

et dans le topic des job :-) :lol: j´ai tout recopié! :-)

La vidéo du moment