CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

ciloo
ciloo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:58:58

bah nan pas tout de suite , mais c´est tellement long que à la fin, mes persos sont trop naze et je les téléporte hors de la grotte audernier moment, alors que si sa se trouve j´etais presque à la fin...

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:01:28

Qui est la personne qui "Joulitouya desfuingor friged desponile arcoum" au gars qui a frapé le gars qui aimait un fille de l´autre avec le fils d´un gars du gars qui a fait un double post lors du 25 juin 2003 dans 86695853365586 messages posté dans les forum a partir d´une journée que l´on sait pas.

on va voir si tu as la reponses atoute les questions :diable:

ciloo
ciloo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:04:03

dis, ton deuxieme prénom sa serait pas boulet? auquel cas fais comme moi, dis que tu l´assume

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:04:31

ciloo>>> sont trop nazes, c´est a dire qu´ils ont pu de mp ni de hp? alors oui c´est tes lvl.

tiens, aide-moi pour un truc stp, je veux voir mon code ami, je sasi ce qu´il faut faire mais lorsque ca cherche, j´ai un message d´erreur et le code suivant:50099.

aide moi stp!

dark_bowser>>> lol

ciloo
ciloo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:10:44

euhhh bah t´es gentil mew two mais si tu sais ce qu´il faut faire et que sa marche pas jvoi pas en quoi je peux t´etre utile... bon... t´a vérifié les parametre wifi de ta ds et pas seulement du jeu? et t´a aussi essayé de faire sa carrément à coté de ta free ou de ta live box ou quoi que tu aies d´autres... sinon je sais pas j´ai pas eu ce probleme^^ ^^(free c´est pourriiiii)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:12:28

nan, je sais ou il faut aller pour aller voir son code ami tout court, mais c´est quand il le cherche que j´ai ca.

Dark_Willer
Dark_Willer
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:01:48

bonjour a tous.dite que faire dans la tour de cristal?

Dark_Willer
Dark_Willer
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:04:02

j´ai beau essayé je comprend pa je bat le titan apré jvé au bout du dédal puis j´entre dans la tour et la j´explore tout mais je trouve pa???Comment faire?aidé moi please vite!

Dark_Willer
Dark_Willer
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:17:47

SVP!répondez!

eronima
eronima
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:05:04

va a la porte juste apres l´escalier rond et appuye sur A devant c´te porte

:ok:

Alflex
Alflex
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:09:22

C´est un peu tard, désolé...
Mais dans la tour de cristal, tu as le premier chemin (tout droit, ouvert avec une des deux clés...) qui te permet d´aller à Eureka.
Tu as également un second chemin (juste aprés etre entré dans la tour, tu montes les éscaliers, et c´est à gauche, vers le haut...) qui s´ouvre avec l´autre clé, et qui finalement donne sur les boss de fin... Pour accéder en haut de la tour, il suffit simplement de suivre le chemin, mais il n´est pas toujours évident: en effet, tu dois passer à travers certains murs, tu as un passage dans le noir... Mais il n´y a pas de labyrinthe: dés que tu es dans une piéce, tu cherches à accédé à la suivante!

zelda[VR]
zelda[VR]
Niveau 2
16 juillet 2007 à 09:15:13

Bonjour

zelda[VR]
zelda[VR]
Niveau 2
16 juillet 2007 à 09:17:06

Bonjour a tous, je suis dans le manoir de Goldor, et j´ai beau chercher partout patout partout, je ne trouve pas se qu´il faut faire ! J´ai interroger tout le monde, j´ai fais tout le manoir etc... mais rien !

Quelqun peux m´aider svp ??

timbd
timbd
Niveau 8
16 juillet 2007 à 09:19:58

Quand tu entres, tu te retrouves dans une grande pièce avec quatre portes (que tu ouvres avec des clés ou avec le job voleur). Dans une de ses quatre salles (je te dis pas laquelle ^^), il y a un passage pour progresser plus loin!

(pense à prendre la porte au fond aussi, elle t´emmène dans un cul de sac rempli d´épée dorée, très chères à revendre)

zelda[VR]
zelda[VR]
Niveau 2
16 juillet 2007 à 09:49:56

Oui c´est bon je l´ai ai toutes récupérées !

Merci beaucoup ! :d

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:06:07

je suis devant les marchants d´eurèka en se moment mais je ne trouve pas de passage pour trouver Xande faut il retourner sur ces pas

Alflex
Alflex
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:14:31

Oui, il le faut...
Tu as pris, à l´entrée de la tour de cristal le chemin qui se trouve tout droit.
Il faut en prendre un autre. Reviens au debut de la tour (piéce avec de grands escaliers arrondis...) et explore cette piéce...

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:25:51

okay,merci

seymourultima
seymourultima
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:33:00

Je suis bloké a 1 boss et il mete k´il fo le LVL 15 moi je suis au LVL 30 et j´y arrive pa ?? ???

luffy-survivant
luffy-survivant
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:36:35

c est quel boss???

La vidéo du moment