CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:44:28

a faut le mettre en tete c pour ça que ça marchait pas, :merci: les gars

Darkz75
Darkz75
Niveau 6
15 juillet 2007 à 11:30:19

salut moij ai un pti prob avec la quete oignon : j ai envoyé les messages et j ai recu le message de topaha disant qu il etait inquiet sur les sorts des kids de Ur .Mais quand je vais le voir il ne m en parle pas ?

alrs question : est ce que je dos recevoir plusieurs messages sur les enfants de ur ?

ThornMurtagh
ThornMurtagh
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:09:54

yop tout le monde comment vous allez?!
Voila on va dire que j´ai pas gere du tout, je m explique:j´ai trouve l elixir avant d en avoir besoin pour Cid et du coup je l ´ai utilise pour moi et depuis j´en trouve plus du tout dans la map pour en donne une bouteille a la mourante!
est ce que c´est grave?
Bon je ne me suis pas laisse abatre par cette mesaventure et du coup j´ai continue dans le jeu et la je suis a la grotte Molten.
Bon si vous pouvez m´aider sa m´arrangere svp
bon jeu :merci: :ange:

ciloo
ciloo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:25:20

coucou thornMurtagh ! euh bah comme ça moi je dirai que ... t´es dans la merde^^ en fait peut etre que non , t´a essayé de voir si tu pouvai pas en voler à des monstres? c´est peut etre possible...

ThornMurtagh
ThornMurtagh
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:32:23

ouai mais deja pour voler fodrai que jai un voleur (jusque la c logique)mais je c pas quel perso changer parce que jai un mage noir(luneth), un mage blanc(arc),un mage rouge(refia),un guerrier(ingus) alors changer sa serai un peu la mort... ^^ et de toute facon tu veux que je vole un elixir a qui?! et puis quand tu soigne la femme de cid il fais quelque chose en echange??? bon en plus faut que je retourne de canaan jusqua la grotte molten parce que javai des perso mort mais pas tous (en faite ce que je vien de dire opn s´en fou!!) bon baz merci de ton aide lol

eronima
eronima
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:58:29

dark envoye encore un ou deux message a topapa

thorn tu trouveras bientot un autre elixir et tu lui donnera, mon frere a fait la meme gaffe que toi et il a recommencer sa partie :rire2:

:ok:

ThornMurtagh
ThornMurtagh
Niveau 3
15 juillet 2007 à 13:02:04

si je lui donne un elixir ikl me di juste merci et c tout ou il me fai la bise ou il mfai ou donne quelque chose en echange?

symoney
symoney
Niveau 5
15 juillet 2007 à 13:02:14

J´ai une question assez IMPORTANTE je vais peut être vous paraître extra NUL mais ca fais que 8h que je joue a ce jeux...
Ca sert a quoi de se connecter a la wifi avec ce jeu, que peut-on faire ...
Merci de me repondre !!
SiM

ciloo
ciloo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 13:07:07

alors pour thorn murthag... tu sais sur quoi tu es? c´est une FAQ^^ et sur la première page, ya tout ce que tu veux^^ mais je suis pas sure que y´ai sa lol en tout cas je me souviens qu´il ouvre un passage secret mais je me souviens plus ce que tu va y chercher...^^

,et symoney, oui la wifi sert à débloquer des quetes annexes^^ avec ton code ami et ceux d´autres gens^^

eronima
eronima
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:31:29

thorn, cid te laissera aller a sa cave pour ouvrir des coffre contenant de bonne arme

et si tu donne pas d´elixir a sa femme tu pourras pas faire la quete du forgeron legendaire, car dans cette quete tu doit aller dans sa cave battre un monstre

symoney tu peut que envoyer des message a tes ami(e)s en wifi

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:35:18

salut, j´voudrais savoir, on parle souvent de dinosaures dans une foret, mais j´voudrais savoir ou elle se trouve svp.

merci

eronima
eronima
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:39:08

nan c´est des chocobo des autruche au plumage jaune, pas des dinosaures :rire2: en fait yen a 3 ou 4 sur la 1er carte et 2 ou 3 sur la deuxieme carte

sur la 1er carte ta une foret chocobo a l´ouest du desert pres de tokkul, et une autre a l´est du village des anciens et les autres je sais plus

sur la 2em map ten a une a l´est de falgabard, pres d´un etang

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:44:42

ahhhhh j´m´attendais a des vrais dino qui font gagner plein d´exp!!! des chocobos... :hum:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:26:19

avant que le gars qu´a posé la question sur un prb apres avoir battu hein et le leviathan, deja je crois que tu peux pas y aller pasque ya des montagnes a passer et faut attendre d´avoir l´invincible, mais si tu peux passer quand meme, tu te poses juste apres avoir passé les montagnes et sauvegarde! apres tu peux aller dans l´eau avec le canoë pliant

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:02:50

salut c´est re-moi! j´viens de trouver le bestiaire et j´voudrais savoir c´est quoi les monstres suivants ou et les trouver svp.
j´voudrais ces numeros:

16-27-29-30-35-46-48-58-60-68-70-71-89-98-105-106-
107-108-109-112-114-117-129-147-162-163-185-186-18
7-192-198*-226.

• : le 198, je sasi que c´est nepto, mais c´est ou qu´on peut le battre?

merci

ciloo
ciloo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:08:57

euhh c´est ou le bestiaire?

ciloo
ciloo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:32:53

bon ça fait trois jours que je suis dans cette P***** de M***** de C****** de grotte obscure et je commence à en avoir marrrrreeeee! j´ai deux chev. noirs un mage noir et un blanc... niv.37... qqn peut me dire si faut que je fasse du level up , ou si je suis une grosse quiche... répondez franchement :snif2: :snif2: :snif2:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:39:51

ciloo>>
1ere question.

tu vas dans le continent flottant, dans la ville la + a l´est, tu vas dans l´hotel et a droite yaura un passage tu parles au pépé.

2eme question.

me rappelle pu... t´as l´invincible? si oui, alors c´est tes lvl je pense. j´devais etre vers 42-43 moi :ok:

ciloo
ciloo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:48:35

okay merci mew two^^ et ben ouais j´ai l´invincible sinon je pourrai pas aller dans cte grotte^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:55:37

mais en fait tu te fais allumer a chaque fois c´est ca ton prob?

La vidéo du moment