à Falgabard, tu fait le plein d´objets pour le chevalier noir.
Aussi, en relisant la liste des boss, je me suis rendu compte qu´il en manquait au moins un (on va plutôt le qualifier de mini-boss) dans les boss optionnels. c´est un boss assez facile à battre:
Shinobi
lieu: passage secret à Falgabard (justement).
Niveau conseillé: si vous voulez le battre facilement, 40.
faiblesse: ?? ?.
HP: plus ou moins 10 000.
Gain: épée noire Kiku-Ichimonji (puissance 115. efficace contres ennemis qui se dédoublent).
Comment se rendre au passage secret?
au nord de la ville, il y à une cascade. passez à travers les arbres et traversez la cascade. vous atterrissez dans une grotte au fond de laquelle se trouve le mini-boss (un vieillard).
conseils:
parlez-lui et le combat commence. bourrinez avec des sorts puissants, sans oublier de soigner votre équipe (soins+ à chaque tour devrait suffire). si vous avez un chevalier noir, n´hésitez pas à utiliser noirceur. attention, car il est assez rapide, et ses attaques sont plutôt puissantes, sans être ultra puissantes non plus.
au fait, j´ai enfin reçu le message de Cid, et j´ai vaincu le monstre. prochaine étape: Eurêka!