Odin est le plus faible. Pour l´affronter, il faut que tu aies le Nautilus et que tu puisses aller sous l´eau. Ensuite, plonge dans l´océan au sud-est de Saronia, longe le bord du continent sous l´eau, tu devrais trouver un passage pour les catacombes. Odin est à la fin.
Ensuite, Leviathan se trouve sur le continent flottant. Tu dois pouvoir utiliser l´Invincible.
En bref, tu vas tout à l´Ouest du continent (pas la bordure, mais le continent central), puis tu longes la chaîne de montagnes et à un moment tu devrais voir un lac avec une ombre en train de nager dedans. Survole les petites montagnes et utilise le kanoë pour aller au milieu du Lac.
Pour Bahamut, c´est pas difficile, tu vas au sud-est du continent flottant (vers le village de gnomes), tu survoles des petites montagnes, et tu devrais arriver dans le Repaire de Bahamut.
Sinon moi j´ai une petite question! 
Voilà, mon équipe est assez commune, elle est composée d´un guerrier, d´un mage blanc, d´un mage noir et d´un chevalier noir. Mais je sais que lorsque j´aurai liberé le crystal de la terre, j´aurai accès aux jobs d´invokeur, de magicien et de dévot.
Je changerai mon mage blanc en dévot, mais pour le mage noir j´hésite encore. Il vaut mieux le "promouvoir" en tant que magicien ou en tant qu´invokeur? Et si je change mon chevalier noir en invokeur, il sera toujours efficace? Ou mon guerrier?