tu dois avoir le perso qui a son job maitre dans ton equipe pour qu´il te donne la carte
j´ai récupéré une cotte rouillée mais ça sert à quoi ? car avec 1 de défense je vais pas aller loin...
la cotte rouillée sert a ........... RIEN DU TOUT. Et pourtant j´ai cherche a trouver une utilite quelconque, meme a la vente ca vaut pas le coup
que fait on une fois a bord du nautilus j´ai visité le vilage de doga et la grotte inondé que faut il faire?
grand merci a toi yoshi
salim stp repond ca fait une semaine que je galere (bn jexagere un chouya mais bn)
je viens de finir le jeu il me reste quoi a faire mintenant?
a me repondre stp :stp:
t´es bloker ou?
ben tu sais je vien d´avoir le nautilus et chui allé a la grote inondé et au truc de doga au village de doga mais ché plus ou alé !! !
je croit que c´est dans le temple du temp ou alord va dans la grotte juste en dessous du grand chateau (désolé pour les oublie de nom de ville)
ok je vais voir!
quand je rentre dans la tour e cristal il y a pa de porte a gauche
sucid il est a l´est au nord au sud ou a l´ouest le chateau?
si ta la clé c´est a gauche faut faire (a) sur la paroie mais ya un dessin dessus
ou stp?
nord ouest
c´est bon j´ai trouvé merci !
je suis dans la tour mais il nya pa de porte a gauche
le chateau est au nord ouest mais l´entrée de la grotte est au sud du chateau
ps:c´est le chateau ou ya le prince alus "ou les garde se tapait dessus parcekil etait envouté par un bouffon (que j´ai eu en 2 coup)"