CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 620»
Page suivanteFin
tyra[le-retour] tyra[le-retour]
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:02:38

le nuage de ténébre a 120000 pv mais combien en ont les 2 serpents quel a dans le dos

Totosatan666 Totosatan666
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:10:48

merci eclep si ta msn prend moi: antonglm@hotmail.fr et sinon previens moi sur ce topic quand tu peux ok

Samx Samx
MP
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:52:05

j´aimerai savoir si il ya une grotte secrete optionnel ou il faut utiliser le sort mini. et ou en la trouve

[yoshi]84 [yoshi]84
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:01:25

Cool ton programme eclep . :p)
Mais bon... :noel:
Il faut en faire des combats ! :rouge:

._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

lordofward lordofward
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:29:13

Salut a tous.
Pour resoudre certaines quetes annexes il faut envoyer des message et en recevoir.
Mais moi je n´arrive ni a recevoir de messages(de topapa par exemple) ni a en envoyer (a cid par exemple).
Quelqu´un pourrait m´aider.

PS:aucun topic ne parle de ça,c´est pour ça que je l´ai creé.

Merci de me repondre

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:33:20

Ou trouver les forgerons légendaires ?? ??

Aidez moi SVP !! !!

Jackblond Jackblond
MP
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:42:26

Salut à tous,

Gros pb avec le boss djin, j´ai recommencé la partie au moins 10 fois et c´est toujours la meme chose le djin meurs mes 4 perso disparaissent la princesse reste dans la grotte et après je me retrouve dans la salle avec le cristal puis il y a le générique de fin.

[yoshi]84 [yoshi]84
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:46:17

Ptdr . :o)) :rire2:

Bon comme tu post au bon endroit j´vais te répondre parce que là... :o))

En fait c´est pas le gérérique de fin, ça veut juste dire que le jeu commence . :-p

._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

lordofward lordofward
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:46:21

c´es dingue ce bug!!!!!!!!!!!
pas de chance!!!!!!

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:50:17

Répondez moi SVP !! !!!!!!!!

[yoshi]84 [yoshi]84
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:52:53

V Quêtes annexes .

2) Le forgeron légendaire
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Sara (pour qu´elle réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Sara). Elle vous répondra alors que son pendentif est cassé. Allez lui rendre visite au château de Sasune et elle vous confiera son pendentif. Allez ensuite parler à Takka (dans le 2e village du jeu), qui vous dira qu´il ne peut pas le réparer.
-Envoyez alors 4 mails à Takka (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Takka). Il vous parlera d´un forgeron légendaire. Allez alors au quartier nord-ouest de Saronia, et vous trouverez le forgeron légendaire à droite, entre les arbres et une maison (c´est une femme aux cheveux blancs/gris). Parlez lui et elle réparera le pendentif de Sara. Allez donc rendre son pendentif à Sara.
-Envoyez alors un 5e mail à Takka, qui vous parlera d´Orichalcum.
-Envoyez 4 mails à Cid (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Cid). Il vous dire qu´il y a un monstre dans sa cave. Allez lui rendre visite et parlez lui. Descendez ensuite dans sa cave et tuez le monstre. Vous trouverez alors de l´orichalcum !
-A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.
Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !
-A partir de ce moment là, le forgeron légendaire apparaîtra aléatoirement dans différents endroits, qui sont :
. Ur (dans le puits) ?
. Château de Sasune (2e étage de la tour Est) ?
. Refuge de Copse (petite forêt juste au nord du village des gnomes)
. Village des anciens (à l´auberge) ?
. Gyshal (enclos des chocobos) ?
. Grotte des nains (Juste avant le lac souterrain) ?
. Replito (village des invokeurs : entrez par l´arrière dans la maison la plus au nord) ?
. Château de saronia (au 2e étage) ?
. Village de Doga (l´île centrale) ?
. Ruines anciennes (à l´auberge)
-Maintenant, à chaque fois que vous aurez un job au niveau 99, allez chercher le forgeron légendaire dans ces lieux pour qu´elle vous donne l´arme ultime de ce job ainsi qu´une carte de job.

:d) Lisez la FAQ . -_-´

._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

Hades666666 Hades666666
MP
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:53:24

je n´arrive pas a envoyer de message en wi-fi,tout allait bien avant mais maintenant ca ne marche plus!sauriez vous quelle peut etre la cause!est ce que c´est parce que une autre de mes parties est deja fini?

_calis_ _calis_
MP
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:54:02

Le forgeron légendaire
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Sara (pour qu´elle réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Sara). Elle vous répondra alors que son pendentif est cassé. Allez lui rendre visite au château de Sasune et elle vous confiera son pendentif. Allez ensuite parler à Takka (dans le 2e village du jeu), qui vous dira qu´il ne peut pas le réparer.
-Envoyez alors 4 mails à Takka (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Takka). Il vous parlera d´un forgeron légendaire. Allez alors au quartier nord-ouest de Saronia, et vous trouverez le forgeron légendaire à droite, entre les arbres et une maison (c´est une femme aux cheveux blancs/gris). Parlez lui et elle réparera le pendentif de Sara. Allez donc rendre son pendentif à Sara.
-Envoyez alors un 5e mail à Takka, qui vous parlera d´Orichalcum.
-Envoyez 4 mails à Cid (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Cid). Il vous dire qu´il y a un monstre dans sa cave. Allez lui rendre visite et parlez lui. Descendez ensuite dans sa cave et tuez le monstre. Vous trouverez alors de l´orichalcum !
-A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.
Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !
-A partir de ce moment là, le forgeron légendaire apparaîtra aléatoirement dans différents endroits, qui sont :
. Ur (dans le puits) ?
. Château de Sasune (2e étage de la tour Est) ?
. Refuge de Copse (petite forêt juste au nord du village des gnomes)
. Village des anciens (à l´auberge) ?
. Gyshal (enclos des chocobos) ?
. Grotte des nains (Juste avant le lac souterrain) ?
. Replito (village des invokeurs : entrez par l´arrière dans la maison la plus au nord) ?
. Château de saronia (au 2e étage) ?
. Village de Doga (l´île centrale) ?
. Ruines anciennes (à l´auberge)
-Maintenant, à chaque fois que vous aurez un job au niveau 99, allez chercher le forgeron légendaire dans ces lieux pour qu´elle vous donne l´arme ultime de ce job ainsi qu´une carte de job.

tire de la premeire page alors la prochaine fois lis un peu

[yoshi]84 [yoshi]84
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:56:07

Déjà fait . :noel:

._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

_calis_ _calis_
MP
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:56:50

:mort:
t´as ete plus rapide

[yoshi]84 [yoshi]84
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:58:18

Hé ouais . :cool:

._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

Salim93130 Salim93130
MP
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:35:14

salut voila j´ai un problème dans le jeux je sais pas quoi faire après avoir récupéré toutes les armes légendaire dans la tour en chrystale ( la tour d´ eurêka) pouvez vous m´aidé svp?

[yoshi]84 [yoshi]84
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:25:42

Bon déjà les amres sont à Eurêka .
Ensuite, il te suffit de continuer dans la tour de cristal pour arriver au boss . :p)

Quand tu rentres dans la tour, vas à gauche, il y a une porte, bah c´est par là ^^

._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.

:pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd:

lordofward lordofward
MP
Niveau 8
28 mai 2007 à 10:16:03

moi mon equipe est:
-devot (job:21)
-magicien(job:20)
-ninja(job:19)
-chevalier noir(job:50)

Pour le boss final;faut-il que je remplace mon chevalier noir par un ninja malgré son nivo de job élevé????
Car si je le met en ninja il sera nivo 0 pour le job mais les shuriken sont tellement puissant....

PS:quelqu´un sait combien a de PV le boss final???

Re PS:On ne peut pas faire les quete annexes si on na pa la wifi nintendo et si on connait personne d´autre qui a ce jeux.C´es bien ça???

merci baucoup d´avance.

eclep eclep
MP
Niveau 46
28 mai 2007 à 10:57:47

Pas besoin d´avoir un 2e ninja, tu en as déjà un ^^
Le boss final a 120 000 pv, c´est marqué dans la faq

"On ne peut pas faire les quete annexes si on na pa la wifi nintendo et si on connait personne d´autre qui a ce jeux.C´es bien ça??? "

Oui, c´est bien ça ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 620»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment