passe une nuit dans une auberge, ou trouve une fontaine de soins pour te restaurer, et tes mages regagneront leurs points de magie !
Sinon, une ´tite question.. vous n´avez pas d´astuce pour pouvoir se connecter avec la ds sans acheter une clé nintendo et sans configurer sa connection en cryptage wep ? Genre dans des cyber, des mcDo, des mediathèques, des trucs comme ça, ça marcherait ?
Et autrement, quelqu´un utilise wanadoo pour se connecter ? Parce que j´ai possibilité d´utiliser une connection wi-fi cryptée en wep, mais comme c´est pas chez moi, j´ai pas trop envie de me lancer dans une synchronisation de la live box avec ma ds et tout (pour ceux qui connaissent la galère pour se connecter en wifi sur une livebox..) donc j´aimerai savoir si ça fonctionne avant de tenter.. Et en dernier recours, vous vous souvenez à quel stade du jeu apparait le premier mog ? (si j´arrive pas à me connecter, je recommencerai le jeu sur la cartouche d´un ami jusqu´à pouvoir echanger des mails avec lui)