CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:28:27

seules ses chansons sont efficaces, elles protegent, soignent et une seule peut meme attaquer. Par contre il est minable en attaque ainsi qu´en défense, a bannir donc (selon moi toujours)

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:29:46

Ok donc je prends le viking. Il es fort celui la?

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:30:20

Au fait Chris, je sais que je ne devrai pas demander ça mais... est ce que je peux avoir ton adress msn?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:30:41

dans ma carte de visite...

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:32:07

Ouais mais yen a 2 différents... Et je préfère demander avant car des fois ils y en a qui ne veulent pas quon les prenne

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:32:20

le viking est plutot bon en attaque, en plus il peut attirer les attaques physiques sur lui, utile pour protéger tes magos, faibles en défense.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:34:00

généralement ceux qui veulent pas qu´on la prenne ne la mettent pas sinon c´est celle qui est dans la boite MSN, l´autre c´est celle de mon forum a moi.

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:34:23

Ok :merci:

clemgon
clemgon
Niveau 3
01 juillet 2007 à 14:15:00

Une fois qu´on a battu le nuage de ténèbres (la deuxième fois), ce qui n´est pas mon cas, peut on aller dans la grotte ?? ?

Galley
Galley
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:22:10

je sais pas :-(

slt je voulais demandez quelle niv me conseilleriez vous pour aller a la grotte des ombres cherchez le cristal de terre. je vous direz mon niv si vous voulez
merci

gunsman
gunsman
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:25:14

Bonjour a tous
j´ai une petite question :
- Pour l´arme ultime peut en avoir une pour chaque jobs (je ne parle pas des équipements donner par le forgeron, mais ceux forgés dans l´orichalcum).
- Si oui faut-il refaire la quete entierement (c´est à dire rénvoyer les messages et tous le reste?).

gunsman
gunsman
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:26:27

galley : le cristal de terre est dans le dédale des anciens juste avant la tour de cristal pas dans la grotte des ombres

clemgon
clemgon
Niveau 3
01 juillet 2007 à 14:38:58

Une fois qu´on a battu le nuage de ténèbres, ce qui n´est pas mon cas, peut on aller dans la grotte ?? ? (c´est pas grave galley, tu n´y est pas encore)

riders91
riders91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:41:28

salut all !
en fait, je suis au niveau du village ou il faut utilisé le sort mini sur toute lequipe pour y rentré (au debut du jeux), seulement, mes mage (un noir et un blanc) n´ont plus aucun point de mp, je ne peut donc pas entré dans ce village et je suis bloké.
que faire pour que mes mages regagne des mp ?

clemgon
clemgon
Niveau 3
01 juillet 2007 à 14:43:13

si tu as de l´argent tu vas dans une auberge
sinon tu fais des combats pour gagner de l´argent

riders91
riders91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:45:13

le pb cé que je peut allé nulle par,juste le refuge de kops (je cro ique ca s´ecrit comem ca) qui me donne le sort mini

driz
driz
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:46:17

passe une nuit dans une auberge, ou trouve une fontaine de soins pour te restaurer, et tes mages regagneront leurs points de magie !

Sinon, une ´tite question.. vous n´avez pas d´astuce pour pouvoir se connecter avec la ds sans acheter une clé nintendo et sans configurer sa connection en cryptage wep ? Genre dans des cyber, des mcDo, des mediathèques, des trucs comme ça, ça marcherait ?

Et autrement, quelqu´un utilise wanadoo pour se connecter ? Parce que j´ai possibilité d´utiliser une connection wi-fi cryptée en wep, mais comme c´est pas chez moi, j´ai pas trop envie de me lancer dans une synchronisation de la live box avec ma ds et tout (pour ceux qui connaissent la galère pour se connecter en wifi sur une livebox..) donc j´aimerai savoir si ça fonctionne avant de tenter.. Et en dernier recours, vous vous souvenez à quel stade du jeu apparait le premier mog ? (si j´arrive pas à me connecter, je recommencerai le jeu sur la cartouche d´un ami jusqu´à pouvoir echanger des mails avec lui)

Galley
Galley
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:47:24

ah bon il est pas dans la grotte des ombres pourtant unei ma dit d´y aller et apres de la rejoindre avec doga

riders91
riders91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:52:14

mais le pb c´est que l´endroit est entouré de montagne je peut donc pas sortir de cette zone et donc pas retourné dans uen hauberge !

riders91
riders91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:54:20

aparament cé bon,ya des source au refuge, merci quand mm

La vidéo du moment