CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

thendria
thendria
Niveau 1
29 juin 2007 à 00:53:38

j´ai envoyé tous les message*
j´ai trouvé l´orichalcum*
j´ai ouvert la porte qui méne a euréka*
mais il n´y a toujours pas de forgerons a Falgabard

• j´avais tous cela avant le premier poste
raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:56:46

le forgeron légendaire ne se trouve pas à Falbagard pour la première fois, mais dans une des 4 villes de Saronia

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:58:42

essaie de parler a cid avant d´aller a falgabard

thendria
thendria
Niveau 1
29 juin 2007 à 01:00:06

2) Le forgeron légendaire
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Sara (pour qu´elle réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Sara). Elle vous répondra alors que son pendentif est cassé. Allez lui rendre visite au château de Sasune et elle vous confiera son pendentif. Allez ensuite parler à Takka (dans le 2e village du jeu), qui vous dira qu´il ne peut pas le réparer.
-Envoyez alors 4 mails à Takka (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Takka). Il vous parlera d´un forgeron légendaire. Allez alors au quartier nord-ouest de Saronia, et vous trouverez le forgeron légendaire à droite, entre les arbres et une maison (c´est une femme aux cheveux blancs/gris). Parlez lui et elle réparera le pendentif de Sara. Allez donc rendre son pendentif à Sara.
-Envoyez alors un 5e mail à Takka, qui vous parlera d´Orichalcum.
-Envoyez 4 mails à Cid (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Cid). Il vous dire qu´il y a un monstre dans sa cave. Allez lui rendre visite et parlez lui. Descendez ensuite dans sa cave et tuez le monstre. Vous trouverez alors de l´orichalcum !
-A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.

j´ai fais tous cela

Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !
mais moi je le trouve pas .il est dans une maison,la grotte,...?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:02:40

elle est dehors

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:04:44

me suis complètement gourré... désolé
Bonne nuit :-)

thendria
thendria
Niveau 1
29 juin 2007 à 01:05:32

merci chrisdu39 il falait que je parle a cid pour qu´il identifie le metal que l´on récupére apres le combat dans sa cave

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:09:08

bonne nuit raitei :-d

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
29 juin 2007 à 09:26:38

bonjour!
voila j´ai eu le pouvoir de la terre et vais rentrer ds la tour de Cristal.
ma team:
-chevalier dragon lvl45 niveau job 68
-chevalier noir lvl45 niveau job 51
-géomancien lvl44 niveau job 97
-mage blanc lvl43 niveau job 45

Je pense changer mon mage blanc en dévot(c le meme en plus fort n´est ce pas?) et j´hésite a changer mon chevalier noir soit en magicien, invokeur, sage ou ninja.
Pourriez vous me conseiller un des job pour mon chevalier noir???
:merci:

ponino
ponino
Niveau 9
29 juin 2007 à 09:38:22

change le géomancien en invokeur ...je pense ke se serai pplus judicieu mai un chevalier noirs est beaucoup plus fort en mélée....gerde le

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
29 juin 2007 à 09:41:53

franchement mon géomancien est tres fort je peux pas le changer...
Et en mélée, le chevalier noir est un peu moins fort donc je pensais le changer, mais en koi?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:05:13

pour ton géo, tu fais bien comme tu veux, mais si tu veux changer ton chev noir (bien que je ne comprenne pas) tu peux prendre un ninja ou bien un chevalier dragon.

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:06:17

salut tlm !! !
Hier soir j´ai XP jusquau lvl35 dans la grotte sous-marine, puis j´ai réussi a faire le temple du temps! Donc j´ai eu la lutte .......... puis la grotte..... puis j´ai choppé l´invincible ( je suis bluffé ! il déchire ce vaisseau ! ) Mais ou dois-je aller maintenent?

merci :D

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:13:33

tu peux d´abord te rendre a Falgabard, au SE de Saronia : tu cherches des petites montagnes par dessus lesquelles tu peux "sauter" et tu suis le chemin. Après tupeux aller a la grotte des ombres, au nord d´Amur, pareil cherche des petites montagnes, et trouve ton chemin dans les montagnes.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:14:15

dsl Falgabard est au sud OUEST de Saronia...

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:15:12

ok merci, et as tu un truc pour empecher les ennemis de se dédoubler ? car dans les ruines ils se dédoublaient s´était chaud

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:18:54

nooooooon :snif:
c´est la ville ou il y´a un super equipement Chev. Noir ! mais j´ai tout dépensé au ruines :snif2:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:19:16

chrisdu39 :d) disons qu´entre mon chevalier dragon et mon noir, le dragon est un peu + fort donc je le garde. Pour le géomancien, il tape bien et peut faire terrain, qui est tres devastateur. Pour terminer il faut un soigneur, par conséquent mon mage blanc que je vais transformer en dévot(c la meme chose en + fort non?). Il me reste mon chevalier noir qui n´est pas indispensable et je voulais savoir en quelle job me le conseillez vous?(il y a bien un job + fort que lui quand meme :question: )
:merci:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:23:58

ben le chev noir est un des plus puissants jobs, mais si tu veux a tout prix le changer prends un ninja

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:25:41

hé aussi chris , un copain m´as vaguement parler d´une chute ou y´a un mec qui nous donne une bonne arme , tu sait ou c´est ?

La vidéo du moment