CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
27 juin 2007 à 02:03:03

merci raito, bon je v alé me couché a demain frere ;)

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:09:51

c´est raitei :p) qui à dit death note ??

ok :bye: bonne nuit :-))) :-)

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/kesenai+tsumi/1

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:13:51

ah pardon excuser moi pour le lien, j´ai fait un mauvais copier/coller c´est à cause de msn je suis :desole:
désolé du double post

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:02:36

Salut , j´aimerais faire monté mes chevalier oignon pour battre Gutsco mais le probleme c´est que je n ai pas compris cette phrase dans la FAQ :

Chevalier oignon | 20| 8|
Je ne comprend pas a quoi cela correspond !
Mes chevaliers oignons sont tous au niveau 18 .

Combien de phase* dois-je faire pour les faire monter ( je fais au moins 15 phase et j´aimerais réduire lol ) ?

Et le nombre de phase change apres que j´ai attein un certain niveau ?
Si oui combien de phase , et a quel niveau ?

• phase : garde , attaque , magie , etc ...
Alflex
Alflex
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:07:58

Pour le chevalier oignon, à partir du niveau 14 (c´est dans ton cas, superticode2!), il faut entre 12 et 13 tours pour prendre un lvl job... Donc garde pour les 4 persos 12 tours, puis trois font garde et un attaque...
Mais je te deconseille de garder des chevaliers oignon sous le lvl (et non lvl job...) 97.

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:13:30

ha ok, j´avais compris lvl job moi lol ,merci !!

e vien de comprendre je fais 100/8 ce qui me donne 12,5 donc 13 attaque vu que rien ne compte comme 1/2 .
Si mon niveau de job augmente cela augmente (pour mon chevalier oignon ) la magie si j´ai bien compris ?
A ce stade je n´ai ravivé que le 1er cristal ( pas vraiment ravivé lol ) donc je n´ai pas breaucoup de job le chevalmier oignon (qui peut tout porter comme un free-lance amélioré) n´ai-t-il point meilleur ?

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
27 juin 2007 à 10:32:54

Pour augmenter les mp de la magie il faut augmenter les niveaux du perso et non job.
Par contre j´ai une quetion qui est le plus fort entre invokeur et géomancien? l´invokeur utilise des mp pour invoker alors que le géo n´a pas besoin. ils sont fort tous les 2 à partir de quelques niveau. Mais qui est le mieux ?? ?

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:49:18

les 2 sont bien , invokeur sert a invoquer de puissant monstres et le géomancien maitrise la terre (Geos en greque) le géomancien peut utilisé la puissance de la terre au hazard des fois son ataque est surpuissante !

Si j´ai ben compris le chevalier oignon est bon au lvl 97 car il a plein de magie ?
Au niveau 16 il a 8 points aui premier niveau c´est pas mla et en plus il vau un mage noir ou un mage blanc (sans compter qu´il na pas d´armes pourries ) quite a prendre un mage blanc autant avoir un chevalier oignon , non (trop tentant ) ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:15:06

en decà du lv 95 le chevalier oignon a des stats minables, meme s´il peut utiliser tous les sorts de magie il est déconseillé de le garder avant ce lv, a titre d´exemple au niveauu de perso 87, il n´a que 14 a toutes les stats.

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:15:18

Je te conseille de ne pas prendre l´oignon il est nul pour l´instant prend des mages c´est mieux. les mages n´ont pas d´armes pourrit c´est bien car tu prend une crosse de feu ou de autre tu peux l´utiliser cmme sort de magie. pour faire tu equipe des crosses ensuite tu vas dans un combat, ensuite objet ensuite la fleche du haut et tu selectionne la crosse que tu veux utiliser. les mages c´est bien. et pis j´ai 4 oignons 99 et 4 karateka pour la vitalite et je veux avoir tous les jobs au 99.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:25:41

il n´y a meme pas besoin de les equiper, il suffit que celui qui l´utilise soit un mage (quel qu´il soit) et tu peux les selectionner dans la liste d´objets.

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:29:39

je parle de crosses et seul les mages peuvent equiper des crosses, et non objet

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:30:57

mais les crosses peuvent etre utilisées comme des objets sans qu´elles soient équipées, d´ailleurs commes certaines autres armes.

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:31:22

sinon on peut aller dans objet mais dure à chercher

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:31:56

je sais mais ça va plus vite

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:34:19

et pis en plus celui qui equipe certain stat augmente

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:36:03

dis tu n´es pas trop vieux pour jouer au ff3? à moins que tu n´as pas 19 ans lol :lol:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:38:01

pourquoi serais je trop vieux ?? ??

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:41:32

ha bon tu as vraiment 19 ans ??

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:03:45

Mon équipe est elle bien ?! :
J´ai tué la salamandre et j´ai des nouveau jobs , voici mon équipe est la prévédente , laquelle est la mieux ?
ACTUELLE :
-1er perso lvl 19 : job chevalier lvl 1 : lame givrante + épée salamandre + casque de glace + armure de preux + gantelets

-2eme perso lvl 19 : job Géomancien lvl 1 : 2clochettes en diaments + robe de mage

-3eme perso lvl 18 : job mage blanc lvl 21 : 2crosses de feu + beret en cuir + robe de mage + liens de mytril

4eme perso lvl 18 : job mage rouge lvl 20 : arc tueur + fleche de fer + casque de glace + armure de glace + liens de mytril

AVANT :
perso 1 : job guerrier lvl 22 : lame givrante + hache viking + panoplie glace + gants de mytril

perso : job guerrier lvl 23 : épe salamandre + épé salamndre + pano glace + gant mytril

perso 3 : job mage blanc ...

perso 4 : job mage rouge : 2 épé tyrfing + apno glace + liens mytril

laquelle est la mieux d´equipe sil vous plait ? !

La vidéo du moment