laisse le un peu de coté_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je c pas peut etre mais c pas sur , faudrais voir avec kelk1 ki a le guide officiel de ff3
ah va l acheter _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
nn c bon yora deja kelk1 pr me répondre tkt
ok alors attend c est tout ce que je peux te dire _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je voudrait savoir ou se trouve le prince allus?
il est dans une des 4 villes autour du château
_________________________Japan Expo 2007 J-10
je suis parti dans les 4 villes mais je né rien trouvé
cherche bien dans toutes les maisons
Pour torche ou atomium...J´ai le guide, et c´est effectivement une erreur, de traduction, sans doute.
Donc, torche = atomium
quesqu´on fait apres avoir eu les bottes levigrass?? je sais pas ou est le marais sans fond. merci d´avance
__________________________~~ ~~
et dsl pour le double post mais est ce que j´ai des bon niv sachant que je vient d´avoir les bottes de levigrass ?
ingus niv 25refia niv 24arc niv 24luneth niv 24
merci
_________________________~~ ~~
rend toi au manoir de goldor, au sud de Amur
cimer raitei, et est ce que met niv sont bon ou je doit level uper ??
____________________________~~ ~~
augmente quand même on sais jamais
es que je doit vendre les 11 épées d´or que j´ai trouvé dans le manoir de goldor? je te remercie d´avance
oui elles servent à ça justement
je serait toi, j´aurais quand meme garder 4 epees d´or (pour les 4 persos que tas)
_____________________________~~ ~~
hmm fais gaffe aux stats, à ce niveau du jeu, enfin en ce qui me concerne, elles étaient largement désuettes les épées d´or.